Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Mer de Chine méridionale, Sanya Janvier réseau compte 13 nouvelles (journaliste Sanya Nouvelles du Réseau Ma Wei Yuan stagiaire Maoya Jing) Récemment,air max ltd, Sanya Nouvelles du Réseau journaliste a reçu un publique Mlle Zhou Mouqun cassé les nouvelles que son père non seulement nourrir petite Zhou épaisseur de trois 吉某玉 jusqu'à 12 ans ans, mais Ji Mouyu dans un emballés à la maison un garçon et est tombé sur leur maison entre comptes. En outre, au cours de l'épaisseur assaut ininterrompu Zhou, abuser de sa mère Li Mouying. À cet égard, Mlle Zhou Mouqun veulent le compte de l'enfant de se déconnecter, tandis que 吉某玉 famille hors de la maison,hogan outlet, et la plainte de divorce par les voies légales pour les mères. Pour cela, a dit M. Zhou épaisse, même si cela est coupable de bigamie savoir, mais après tout, prendre soin de lui pendant tant d'années, sera désolé si Ji Mouyu hors de leur conscience.

Homme avec un tiers et la maison "beau-fils" vivre jusqu'à 12 ans

"Comme un garçon de notre vie de famille est également très heureux,hogan interactive in beige, car la femme est venue à la maison, tout a changé ......" Selon Zhou Qun, il ya 12 ans, sa famille a vécu très heureux, très harmonieux, mais dans 2002 a subi d'énormes changements.

Selon Zhou Qun, dont le père a été 61 ans, est la ville de la ville de Sanya falaise Meishan maire du village qui compte chez elle un total de cinq enfants, à la culture de subsistance de mangue. 2002, Ji Mouyu à sa maison pour commencer le journaliers mangue, Octobre, Jimou Yu Zhou et son père avaient une relation inappropriée d'épaisseur, et de temps en temps le sexe vivant ensemble.

"A cette époque 吉某玉 ne vivent plus dans notre maison." Zhou a déclaré le groupe jusqu'en 2004, ont 吉某玉 résidence permanente sur leur maison, sa mère et ses cinq enfants, bien que la période Li Mouying étaient opposés, mais son père Zhou épaisseur non seulement écouter, mais aussi les battait souvent.

Zhou Qun a dit: «À ce moment, il ne fonctionne pas après avoir vu nous jouons, ils ne donnent pas ma sœur à payer des frais nominaux nous menacent, si vous n'êtes pas d'accord avec Ji Mouyu vivent ici, ne laissez pas ma sœur aller à l'école." Forcé la Ensuite, le groupe Zhou quelques personnes ne peuvent s'entendre. 2005, Ji Mouyu nouveau avec un garçon est venu à leur maison. Dans la même année, le 26 Août,zanotti homme pas cher, Zhou et Li Mouying épaisse sous le couvert de son compte de l'enfant est tombé dans leur maison.

Par la suite, un groupe de journalistes Zhou de fournir la preuve de 12 Février 2012 à la ville de Sanya, un village dans le village hors de la ville falaise, le contenu de l'enfant ",nike air max, selon Zhou Moubin pas mes villageois Zhou et Li Mouying né épais . "

Fille: comité de coordination lors de son père abusé de sa mère tenait un couteau de cuisine pour rattraper son père

"A partir de 2005, après tous les revenus de la famille, y compris la récolte de mangue, réquisition des terres, louer, etc Mon père tous les monopoles, ne nous a pas donné un sou, ce n'est rien, mais au cours des dernières années, ce qui, combiné à son père de façon inattendue Jimou Yu et le garçon ensemble injures, de tabassages ma mère! "Zhou Qun dit, en raison de la petite de leur âge, mais Li Mouying aussi ne comprennent pas la loi est juste un agriculteur, de sorte que même blessé, ni signalé à la police.

«Après que ma mère a été battu,air max homme pas cher, mon père ne pouvait même pas lui donner un centime pour voir un médecin." Le groupe a dit Zhou, le 10 mai 2012, en ce que Li Mouying nouveau été frappé, elle est non seulement la police, et a invité la Fédération des femmes, à son village natal coordination des cadres.

"Au cours de la coordination, parce que je ne veux pas vraiment un autre type de vie que sa mère s'agenouiller et se prosterner à prier pour lui de se corriger, tandis que hors Jimou Yu. Cependant,louboutin solde, mon père a vu cette situation, même en colère, pas directement sur leurs pieds à rude épreuve Dans ma tête,hogan scarpe outlet, le résultat de la tête, mais aussi beaucoup de sang. "le groupe a déclaré Zhou, qui était le village mis Zhou barre épaisse ouvert, mais il est même allé à la cuisine tenant deux couteaux sur le rouge plus, heureusement être précipités 110 policiers ont vu le couteau gagne vers le bas, et Zhou épaisse loin détention.

La police locale: Boy a un double compte a été annulé

Pour ce, le 11 Janvier,hogan outlet 2014, ce journaliste est allé à la ville de Sanya Meishan poste de police de frontière pour voir si le problème dual de compte de garçon. Selon la personne concernée en charge de la station de police de M