Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • "Allez,giubbotti peuterey uomo nero, Mimi, manger vite!" Près de 17 soirée 07h00, un résident de l'hôpital culturel de l'Est, 70 ans, Zhang Lan debout sur le mur,hogan, à près de 10 chats errants autour doucement. CATS 12 ans, moins d'un mois pour passer de chats errants dans le 3000 yuans. Nourrir l'obsession de chat pour les personnes âgées, de nombreux voisins ne comprennent pas, chat maintes fois été annulé, et certains lui même appelé un «fou».



    [Cat obsession]



    4:00 à se lever pour nourrir le chat, ne pas dépenser moins de 3000 yuans par mois



    17 soir vers 06h00, 76 Hospital Road dans la culture, le journaliste a trouvé Zhang Lan nourrit les chats. 70 ans,zanotti homme, elle n'est pas très soignées jambes, debout au pied d'un mur, gardé la nourriture pour chat propagation sur le sol ou dans une boîte en plastique. Entouré de plus de 10 chats autour d'elle, ne sont plus peur d'elle. "Mimi" est Zhang Lan chat appel, chaque tétée, Zhang Lan doit être répété plusieurs fois, "Mimi, la restauration rapide."



    "L'alimentation d'origine de trois fois par jour, et maintenant ne peut pas suivre physiquement, nourris deux fois par jour, non seulement en profitant de la matinée nous nous levons, quand manger la nuit pour se nourrir." Zhang Lan a déclaré que près de 4h00 tous les matins, elle ramasser,scarpe hogan outlet, 4h30 pour se nourrir le chat, puis nourrir la nourriture, puis dans le nettoyage de la cour, la stérilisation des chats de la lutte antiparasitaire,?hogan, après terminer ceux-ci, nous 7:30 a. Autour de 18h00 tous les jours, elle sera de nouveau aller à nourrir le chat.



    Pied d'un mur dans la région,giuseppe zanotti, le journaliste a vu un soutien Zhang Lan dans le placard, qui a gardé beaucoup de nourriture pour chat et désinfectant. «Chaque semaine, des gens m'envoient des 230 dollars le foie de poulet, le quartier plus de 30 chats quatre jours seront en mesure de manger deux sacs de nourriture pour chat,piumini peuterey lungo donna blu, 30 yuans par mois pour manger deux boîtes de jambon, en plus de ces derniers il ya foie, le poisson, Mimi crevettes sont leur repas, une bouteille de pesticide nécessaire d'utiliser deux jours. "Après avoir regardé ancienne route, un mois à dépenser plus de 3000 yuans chez les chats, et la retraite de son mois paient seulement 2.000 yuans, l'argent restant porté par la partie de femme.



    Zhang Lan a déclaré que, après la retraite de 2000, lui-même a commencé à nourrir les chats errants. »Plus tard, le chat a été trouvé comparant l'humanité,negozi peuterey, je lentement dans l'amour, plus nourris plus." Elle a dit,woolrich donna, ce qui pourrait également concerné par les choses de la mère. Pendant le tremblement de terre de Tangshan,escarpins louboutin, la maison de la mère à Tianjin, un chat, un tremblement de terre, à la veille de couette traction morsure de sa mère, ne pas laisser sa mère dormait, si la mère a pu ensuite rapidement à l'extérieur.



    Quartier [Contradiction]



    Quelqu'un l'a appelé un "fou", quelqu'un voulait la battre



    Lorsqu'on lui demande pourquoi les voisins de l'aube au crépuscule pour nourrir le chat cacher Zhang Lan a déclaré aux journalistes, quartier où de nombreux résidents sont opposés à leurs propres chats errants d'alimentation.



    «Parce que le quartier où certaines personnes détestent les chats, ils se battent avec des bâtons, le feu, briques touchées avec de la nourriture pour chat à nourrir le chat sous le poison, même en utilisant une arbalète pour tirer sur un chat." Elle a dit, en raison de nourrir le chat, leurs voisins avaient eu lieu avec fois le lapin de contradictoire, ou même un voisin est mort, également soupçonnés d'être tué par un chat, puis elle a pris l'initiative de passer 80 yuans pour acheter deux petits lapins voisins. Bien sûr, le chat a en effet une influence: les Ottomans était urine l'urine de chat d'un voisin, elle a frappé la voiture sur le marché pour acheter un morceau de nouvelles plaquettes arrière voisins. Pour réduire les conflits, elle a pris l'initiative de nettoyer les excréments du chat dans la cellule, le désinfectant est d'acheter FCL FCL. Peur des chats ont des parasites, Zhang Lan souvent avec de la poudre de désinfectant pour les chats "bain".



    «En tant de pluie, elle était une personne titulaire d'un bâton de parapluie nourrir le chat, j'ai été infecté par elle, rien ne sortait avec son chat Hey, grande sœur de sortir chaque pluie venteux jour, il est très touchant,giubbotti peuterey uomo marrone, mais le plus souvent quartier où quelqu'un a appelé folle dure derrière un voisin quand elle nourrir le chat, et dit à ses fans de mains. "17 soir, le quartier, un vieil homme à participer à nourrir les chats.



    Zhang Lan a dit