Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • [Lecture Conseils]



    Il est âgé de 85 ans, enterré les martyrs des mains de la journée, ils prennent un engagement lourd: pour s'occuper de martyrs. Hanlaishuwang, un demi-siècle de temps, il a été gardé comme un trésor la vie en général martyrs fidèles os,Offerte Peuterey, en passant l'esprit immortel. Son nom est Wang Wenbin, Wang Changli, un village sur les agriculteurs.



    [Scène un]



    Un vieil homme, tremblant devant béquilles déplacés à Tombstone. Travaillez à voile de partie, les mains tremblantes et essuyez délicatement la pierre tombale de la poussière de surface,giuseppe zanotti, les larmes une fois de plus remplir les yeux des personnes âgées. Personnes âgées sur ce qu'il faut être prudent essuyage, comme quand il s'essuya le visage avec le sang de ces martyrs qui se sont sacrifiés.



    Un tout l'hiver, parce Tuiji, le comté de Changli, Hebei Village villageois Wang Wenbin Wang 85 années (sur la carte. Jiang Taoshe) fait Xiakang. En une journée chaude, fils Wang le drapeau de l'ancien homme à l'extérieur pour pousser le vieil homme de respirer. "Allez voir Martyrs lui!" Murmura le vieil homme a demandé au fils.



    Il ya 63 ans, est Wang Wenbin personnellement enterré Armée de libération des soldats de 23 personnes.



    Tard dans la nuit en 1948, l'Armée de libération populaire contraint mars rythme de briser le silence sur le village de Wang, 22 ans, Wang Wenbin de voir enfin le rêve de soldats de l'APL. Il savait, est venu à l'Armée de libération populaire est le sauveur, jeune, il a rapidement dans les rangs des services de RA.



    Afin de faciliter la voie à l'Armée de Libération du Peuple, Wang Wenbin a emménagé dans la maison de village. Un petit village à la clinique de santé de proximité pour envoyer les blessés, route familière de Wang Wenbin courir devant; OLP combattants "gros bras" ennemi reconnaissance, Wang Wenbin avec lui près des lignes ennemies,hogan online, quand des coups de feu a retenti,giacche peuterey, "gros bras" une presse bas ignorant Wang Wenbin; lutte de bataille, Wang Wenbin tranchées latérales pour les soldats grimpé repas; assis sur les enfants kang la nuit,pigalle louboutin, Wang Wenbin, et les soldats à boire avec bouillie de mil, impatient de une bonne journée ensemble après la libération.



    Cependant, Wang Wenbin a vu son la plupart ne veulent pas voir la scène: la bataille, commandant Xia Fengxiang sacrifice, les soldats Wang Yuqin, montagne ZHU Xing et est tombé ...... En voyant ces jeunes soldats tout de vives fermés pour toujours yeux, les larmes Wang Wenbin.



    Sécha ses larmes, Wang Wenbin reçu une autre tâche: les villageois Xu Yutian,woolrich arctic parka 112mwocps0245-cn01, Zhang Fuqing, Wang Ting Shan un martyr enterrement.



    Les restes des martyrs ont été réalisées au Village de la dépression. Près des tirs continuent, l'ennemi de passer au-dessus, le village continue à tirer. Le bruit des coups de feu, Wang Wenbin rayé de la surface du sang pour le commandant de compagnie, les soldats Shan qui sont allés à la terre, de boue sur les chaussures, les soldats uniformes, bien sanglante, mais ont été la finition parfaitement. Ils ont mis tous les bons martyrs enterrés dans une tombe avant chaque pièce plaque de bois érigée sur plaque de bois gravée à leur nom.



    «Regardez, après le cimetière des martyrs" - ceci est confiée à la tête des troupes. "Martyrs qui n'ont pas attendu pour une bonne vie ce jour-là, leur mort est pour nous pauvres» - ont pris cette lourde exhortations, Wang Wenbin vie injecté dans une des fonctions de garde.



    [Objectif II]



    Qingming le balayage de cette année laisse Wang Wenbin particulièrement mémorable. Villageois Wang sur le village et les villageois les élèves des écoles primaires se sont rassemblés devant le tombeau,hogan 2013 uomo, jouaient de la musique funèbre, le silence, pour déposer une gerbe sur la tombe des martyrs, pionniers en face du serment de la tombe: «bannière spirituelle martyrs Qingqi, le patrimoine des martyrs de la nation chinoise ! renaissance lutte "heureux en dehors, Wang Wenbin enfants à venir à la tombe et s'écria:« tout apprendre,giuseppe zanotti, non martyrs désolé "!



    63 ans cimetière des martyrs sur le village de Wang parfaitement conservés. Wang Wenbin, est le tombeau des martyrs de la gardienne la plus fidèle.



    Au début de la fondation de la Chine nouvelle, dans Wang Wenbin cadres du village identifiés, le tombeau des martyrs ont été emmenés ZHU Xing parents de montagne; reste 22 tombes, est devenu Wang Wenbin un demi-siècle de soins. Wang Wenbin a déclaré: «Pour la révolution, les soldats meurent ici ne se soucient pas, soignant leur tombe, ma vie est de monter ici ne se soucient pas."



    1949, de fortes pluies. Taille dans la pluie inondée basses sur les deux martyrs. L'eau, la pluie, Wang Wenbin, et les villageois travaillent ensemble avec deux martyrs déplacé un terrain plus élevé. Au cours des dernières années, certaines personnes dragag