Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• porte de l'école de filles a été "détourné" le sauvetage de la Garde verrouillage de tuyau

Junior fille le matin pour aller à l'école, les pieds ne bougent pas du campus, à la porte de l'école a été un homme tiré dans la voiture, étant presque «détourné». Critique en criant à l'aide, a été démobilisé garde vétéran porteur d'une matraque en caoutchouc soixante écoles ont été épuisés, ne se décourage pas d'abord une matraque en caoutchouc, puis Garrot grappling, effrayer les voleurs.

Hier, le comté de Jianchang, garde la ville de Huludao Junior High School 李忠臣 informé conjointement journalistes sur ce qui s'est passé. Parlant chose qui s'est passé la veille, Lizhong Chen particulièrement calme: «Les choses ont été adoptées,hogan rebel outlet, sans parler de la chose je vais étudiants rapidement la main, est une personne en détresse, je le ferai."

Soixante garde sauvé les filles prennent matraque en caoutchouc

Lizhong Chen, 62 ans, dans un Jianchang County Junior High School conjointe s'en gardien a quatre ans. Il avait été un soldat de 17 ans, pendant le service militaire, le chef de la gestion de la logistique a également fait acquérir des compétences de combat grappling. Bien que plus de soixante ans, peut être bâton physique ou tout à fait.

La veille, hier matin, le temps était maussade,giubbotti peuterey donna nero, pluvieux. 07h00 tous les jours, Jianchang County Junior High School ont commencé sur une salle d'étude au début conjointe. 06h00 plus de la journée, les élèves ont commencé à entrer sur le campus après l'autre. Campus extérieur de la porte, a rassemblé quelques-uns des parents d'élèves et la vente de livres de petits vendeurs vendant de la nourriture.

06h25, c'est le pic des élèves vont à l'école, la jeune fille Mary (un pseudonyme) ne vont pas à l'école, et tout à coup deux hommes est descendu de la jeep est allé directement à une fille blanche à proximité. La voiture originale a été stationné dans un joint de jeep blanche Jianchang Comté junior porte du lycée un temps assez long, la voiture trois personnes.

"Après deux personnes descendre, un homme arrêté la voiture pour tirer la fille Mary,chaussure air max, Mary difficulté, en criant" je ne suis pas dans le train, je ne, aidez pas, ah! «Parce que la scène de la tour de garde de l'école aussi environ cinq mètres,scarpe hogan interactive donna bianco, j'étais dans la garde de service, a entendu des appels au secours,nike requin, j'ai aussitôt ramassé une matraque en caoutchouc de sortir et de voir cette scène, immédiatement s'avança pour arrêter de donner . "

Lorsque Lizhong Chen est allé à la porte de l'école, j'ai vu un homme tirant une jeune fille en train de glisser vers la voiture. Parce que les filles révolte, non liée à la porte. "Stop! Vous faites, comment tirer avec désinvolture les gens! Allons rapidement passer fille!" Lizhong Chen durement dénoncé Road. L'homme a dit: "Il n'est pas question pour vous,collana tiffany, elle est ma sœur, vous l'esprit de votre propre entreprise!" La jeune fille entendit cela immédiatement rétorqué: "Je ne suis pas !!! aider son oncle de soeur"

En entendant cela,woolrich outlet arctic parka per uomo nero, Lizhong Chen a réalisé la gravité du problème. Il portant alors une matraque en caoutchouc, l'homme cria encore: «Vous laissez aller vite, ou me blâmez rude!" En voyant l'homme, toujours tendre à la voiture en tirant les filles. Lizhong Chen à pied avec un bâton vers le bas, a frappé l'homme cul. Puis agile bras étendu,orecchini tiffany, saisit le cou des hommes, habilement un garrot les autres uniformes, prêt saisis et remis à la poste de garde. Puis l'homme a été contraint de lâcher prise, fille en a profité pour rapidement pris la fuite vers le campus.

Voir Marie a couru dans le campus, l'homme a commencé à déchirer Lizhong Chen. A cette époque, l'autre de l'homme de la voiture portant des lunettes descendu à deux personnes de l'autre. "Lunettes droite me pria, alors je laisse lentement aller après que l'homme s'est libéré,hogan interactive 2014, colère me dit:. Vous attendez, et si mon père à nettoyer après vous, puis rouler loin", a déclaré 李忠臣.

Dialogue Lizhong Chen

Je n'ai pas peur de représailles pour sauver la

Reporter: entendre la jeune fille crier à l'aide, quelle est votre première réaction

Lizhong Chen: C'est la première réaction est que c'était un accident, portant un bâton à la main sur la pluie a manqué.

Journaliste: Avez-vous l'âge n'est pas petit, dans le visage d'un