Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Nouvelles Legal Evening (Reporter Wang Yan Fanbo Tao) 2:00 hier après-midi, prétendument à cause de la route glissante de neige, un bus touristique a perdu le contrôle à grande vitesse tunnel Beijing-Tibet Tanyugou, même frappé la paroi du tunnel à plusieurs reprises avant de s'arrêter après que la voiture passagers ont été blessés.



    Reporters témoins le bus touristique a été repoussé,Boots; sauvetage blessé



    14:00 hier après-midi 40 minutes,air max 90 occasion, le tunnel Tanyugou, une licence de bus touristique Hebei avant proche de la droite des parois du tunnel, d'une blessure grave avant. 5 fenêtres complètement brisés.



    Fragments de corps vivants,hogan interactive donna 2011, du verre brisé et des débris se sont écrasés escaliers de ciment en bordure de route sont dispersés dans plus de 100 mètres sur la route après que la voiture.



    Et sur le plan de la face de l'escalier du tunnel,Louboutin Slingbacks, accroupi ou debout, ou un groupe de personnes, et certains travaillent avec une serviette en papier pour essuyer le sang, certains gardés apaiser proches effrayés; Il a été une femme d'âge moyen accroupi sur la route côté, la gauche a fait pression sur l'épaule droite,Tiffany Charm, presque immobile.



    15:15 ou alors, le personnel police de la circulation, de la gouvernance de la route et ambulanciers dépêchés sur les lieux. Bus sous le commandement de la police est traitée la sortie du tunnel,Tiffany Bracciali, et a ensuite été transporté d'urgence à la remorque remorqué. La femme d'âge moyen mentionné précédemment a été enrichi sur l'ambulance,jordan femme chatelet, tandis que un autre blessé sa main droite sur les personnes âgées ont été réalisées à la civière d'ambulance.



    Ce matin, M. Zhao a déclaré aux journalistes les familles des victimes,hogan 2013 uomo, blessé à la grand-mère, femme d'âge moyen était sa tante. Ancien droit fracture du bras, un casting déjà fixé la nuit dernière. Les médecins estiment que les personnes âgées ont besoin de six mois pour récupérer complètement. La tante a été diagnostiqué avec l'hôpital de fracture de la clavicule la nuit dernière, a subi une intervention chirurgicale, l'observation de transfusion de l'hôpital.



    Les passagers se souviennent même le mur avaient entendu parler de la navigation rapporté,Nike Mercurial Vapor FG Club; excè,Tiffany Gemelli;s de vitesse



    Un jeune homme a déclaré aux journalistes que la voiture était dans une position proche de la paroi intérieure de la conduite du tunnel, tout à coup entendu "bam" bientôt frappé le mur,Adidas F50 adizero, suivie d'une autre bombe sur une autre paroi latérale, appuyez de nouveau deux fois avant de finalement arrêté .



    "Dans le cadre du premier coup quand je suis tombé de ma chaise. Assis sur le sol." Le jeune homme a déclaré aux journalistes,Louboutin Basket Femme, après l'accident,hogan rebel, il craque immédiatement le côté de la vitre des fenêtres baissées, résultant dans la paume été désigné briser. Il a également dit qu'il a entendu des conseils de navigation de la voiture excès de vitesse émis à plusieurs reprises dans le processus du véhicule en marche.



    Le conducteur est sur le point de perdre le contrôle du pneu de véhicule glissement soudain



    Le conducteur de la voiture a déclaré aux journalistes qu'il était conduite normale à l'intérieur du tunnel,mulberry shoulder bags sale uk, mais tout à coup les roues commencent à glisser, le look de la voiture vers le mur sur le côté gauche de la grande force de l'impact directement à la voiture "bombe" sur le côté droit de la paroi, de sorte frappé Plusieurs fois arrêté vers le bas. "A cette époque, n'a pas fait attention à frapper quelques-uns."



    Pour les passagers sur son excès de vitesse, le conducteur juste a déclaré aux journalistes que "la vitesse est normale, pas de vitesse."



    Pour leurs propres compétences de conduite et des mesures de traitement, il a dit qu'il était un chauffeur de 12 ans d'expérience de conduite. Incident pompage, tours de jeu sont faites, mais la voiture est de perdre le contrôle.



    Le journaliste a aus