Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Les Nouvelles de Pékin (Reporter Wang Wan-chun) 8:00 la nuit dernière, Xing Park North quartier Huilongguan une ville de jeu, Dong public et sa petite amie tout en conduisant, plusieurs homme étrange soudainement attaqué Dong et dit, armés de machettes et d'autres Canalisation a lancé brisant sa voiture. Il ne parvient pas à comprendre,escarpins louboutin, que pour chasser, peut être suivi par plusieurs homme étrange conduite quatre voitures chassent. Chase a continué dans de nombreuses rues, et enfin Tiantongyuan Dong et fonce dans le poste de police, pour échapper au naufrage. Actuellement, plusieurs hommes motif est inconnu, la police de l'enquête. Incident   Grèves armés homme étrange Dong et souvenirs,woolrich due insieme, la veille au soir,air max france, lui et sa copine entendu jeux Xing Park North ville a un tirage au sort,Offerte Peuterey, le soir 07h00, les deux ont conduit à jeux de loterie ville, la voiture s'arrêta à la porte, mais dit jeux de loterie ville à 21h00 la moitié a commencé, les deux ont décidé de quitter. Trente-cinq minutes sur le trajet en train, tout droit pendant environ 100 mètres,nike air max femme, sur deux hommes étranges. Dong et a déclaré que les deux hommes tenant des machettes et d'acier, a crié à lui, "descendre". Dong et je ne sais pas ce qui s'est passé, qui lui a, mais sentait quelque chose n'allait pas, prêt à rouler. "Mais les deux hommes se sont précipités pour ce qui n'est pas dit, selon ma voiture pour frapper." Dong et dit il a rapidement rampe jusqu'à,zanotti men, la conduite de s'échapper. L'idée que les automobilistes vont échapper au danger, bientôt Dong et trouvé le fond d'une voiture qui le suivait. poursuite de voitures   Quatre véhicules le long de la voiture de chasse brisées "(Moi Chasing) est de quatre voitures,botte louboutin, et je m'en souviens." Dong et a déclaré que dans la voiture pendant la chasse, quelques voitures et les gens ont également commencé à attaquer la voiture qu'il conduisait un rouge Hainan Mazda. «Comme avec le film." Gens Liu témoins de l'agression scène de poursuite en voiture. Il a rappelé la nuit avant 8 h,hogan interactive uomo grigio/rosolare, il voyageait Huilongguan West Street d'ouest en est,christian louboutin pas cher, et tout à coup un rouge Hainan Mazda se précipita passé, "j'ai regardé pas droit, regarde soudain à quelques voitures et me précipitai à la voiture sont remplis les gens. " Liu a dit que le long du chemin, quelques voitures tout en chassant collision latérale, la voiture sera toujours penché par la fenêtre avec un tuyau frappé Hainan Mazda voiture. Liu a rappelé, pour rattraper le véhicule,nike tn requin, a également été sur les côtés et à l'arrière d'un potentiel de semi-fermée Hainan Mazda, "rouler sur la fenêtre, se pencha le vélo cassé Accord noir." Liu a dit que les deux parties en compétition pour aller après le processus,giuseppe zanotti pas cher, il ya beaucoup de piétons et de véhicules sur la rue, mais quelques voitures, «fou», tout un feu rouge, "A cette époque, j'avais peur stupide, et rapidement claquer les freins ,giuseppe zanotti homme, puis se précipita à la police aujourd'hui (2ème) Je ne la police trouve des transcriptions. "Liu a rappelé ensuite que cet événement est trop mauvais. Évasion   Véhicule a fui le poste de police est sorti indemne "Assister aux feux de circulation, et qu'ils ne touchent pas les gens sur la ligne, je roulais à 100 km / h." Dong et dit,nike tn 2014, le désespoir, sa petite amie au début de la position de co-pilote Tiantongyuan station de navigation mobile, les deux derniers seront voiture a roulé dans le poste de police de tout le chemin,tn pas cher 2014, ce sorti indemne. Dong et a présenté son serveuse dans un bar après la mer, n'avait pas offenser les gens, et la nuit dernière n'a pas eu de conflits avec les autres dans la salle de jeux. "Je ne sais pas pourquoi j'ai chassé ma copine a pris son véhicule,piumini peuterey lungo donna marrone, il ya deux numéro de plaque d'immatriculation a été fournie à la police.", A déclaré Dong Chao. Depuis la zone de Huilongguan incident, éventuellement Huilongguan au poste de police pour ramasser le Dong et deux, "la police ne viennent pas à chercher, &ag