Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Contactez le propriétaire ramassé un matériau important pour la rue quand le voleur a été grondé   Veuillez rien de bon Incompris!   propriétaire de téléphone s'est excusé à nouveau Hier, les petites entreprises Lo très déprimé. Il a ramassé dans le district de Shapingba Yanggongqiao route tas semble être une information très importante, contactez le propriétaire par téléphone. Vous ne voulez pas,giuseppe zanotti pas cher, M. Rowe n'a pas eu un bon mot, propriétaire Fanzao interrogé. Il s'agit d'un certificat d'innocence, appelez 110. Chongqing Evening Nouvelles journaliste Yang Fan Zhu Jun Zhong Yu Chau stagiaire couverture photo Le premier appel   Malentendu   Ramassé informations pour contacter le propriétaire Fanzao autre question Hier vers 01h30, 50 ans Rowe ramassé un tas d'informations Yanggongqiao demi-étage en bordure de route. Il a trouvé le propriétaire du téléphone à l'intérieur, a joué dans le passé: «Votre truc n'est pas perdu" "Vous mettez le sac à dos à moi! Vous combien d'argent " L'autre dit avec colère. "Vous avez fait une erreur yo, je vient de ramasser vos données." Lo sans vie. "Non, vous mettez le sac à dos à moi." Ils n'écoutent pas les explications de M. Rowe. «Je Yanggongqiao, parking pour ramasser vos matériaux." Lo, certains en colère: «Je vous appelle gentiment!" «J'ai signalé à la police en!" Cette phrase est de dire l'autre partie Lo, sa captive. Lo comprendre le sens de l'autre, que cette personne ne demande pas aveugle malédiction, tout à fait déraisonnable. «Vous êtes de la police,bottes louboutin pas cher, je n'ai pas été signalé à la police." Lo n'a pas attendu l'autre à la fin, raccrocher le téléphone. Gaz cardiaque Lo,basket air max, toutefois, appeler 110. Bientôt, district de Shapingba, poste de police de Chongqing Bei Road est venu. M. Rowe sera une pile de matériel d'un ordinateur portable à la police. Rowe dit à la police qu'il conduisait de district de Yuzhong Daping de travail Shapingba Yanggongqiao. A l'étage routière moitié garé la voiture, M. Rowe juste à côté pour voir la ceinture verte à côté d'un ordinateur portable noir,christian louboutin paris, ainsi que des informations sur une pile de papier de format A4 à imprimer. Rowe a pris l'apparence,chaussure louboutin pas chere, le look incroyable. A ses yeux, ces matériaux sont très importantes --- il ya une liste de la colonie du travail, compte de dépenses, en 2013, la liste du formulaire experts des coûts Ingénieur de l'examen d'inscription, les ordres des coûts du projet, les industries de la route. "En particulier, les états comptables sur le travail salarié." Lo de plus en plus anxieux, les experts estiment que le téléphone est également très important. Une copie de la "Ingénieur examen formulaire d'inscription 2013 des coûts», il ya des candidats les photos de M. Ni, des informations détaillées et le numéro de téléphone de contact. Lo selon le dernier appel téléphonique, M. Ni est bien le propriétaire. De façon inattendue, M. Ni pour ses gens de bon cœur dans ce ton est si mauvais. «Je fais aussi bon d'être interrogé! Trop n'est pas le goût.", A déclaré Rowe la police de la police. Le deuxième appel   Énervé   La colère ne pas répondre au téléphone à la police de résoudre le propriétaire de malentendus Par la suite,woolrich arctic parka donna outlet abbigliamento nero, M. Ni a donné à M. Rowe a appelé des appels. Cependant. Lo n'a pas pris très en colère. "Bonjour, je suis le propriétaire." Premier appel d'une demi-heure plus tard,air max pas cher, M. Ni à nouveau à M. Luo appel. Cette fois, M. Rowe a répondu: «Vous devez faire enfant, je vous dis, je ne suis pas un voleur." Lo s'ennuyer. "Je voudrais demander,hogan interactive donna 2011, avez-vous vu mon portefeuille " Tone avant l'autre n'est pas si difficile,giuseppe zanotti sneakers, mais toujours un peu sceptique, semblait provisoire Rowe. «Donnez-vous le dites, je ne le prends pas, est une sorte de vous ramassé!" Lo veux juste laisser l'autre savent qu'il est un homme bon, "je fais des affaires, j'ai volé vos trucs à faire." «Quelles sont les choses " A demandé à M. Ni. "J'ai pas touché 110, vous obtenez tout le monde pour aller à la station de police." Pour mettre fin à l'appel. C'est la deuxième fois que les deux parties parlent. Avant l'appel, M. Rowe a toutes les choses à la station de police Yu Bei Road. Afin de prouver son innocence, initiative Lo à la police pour enregistrer le numéro d'identification et nom