Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Banlieue résidentielle démoli situé,Tiffany Clip Dei Soldi; à Pé,air max ltd homme;kin enquête correspondant ont été vrai Yan a dit que si manipulé correctement disposé à régler le plus tôt possible



    31 octobre un article intitulé «démolitions par Yan - la démolition de FTSE China de la douleur», l'article largement diffusé sur Internet, des milliers de renvoi et les observations près, il est chaud. Articles à propos de la banlieue d'une histoire de démolition résidentiel de Beijing. L'article indique que la plupart des résidents impliqués dans ce conflit est la classe moyenne et la classe supérieure - médecins,Tiffany Bangles, financiers, des fonctionnaires en retraite, ils n'ont jamais pensé que cela arriverait dans la capricieux lui-même. Parmi eux, il est romancier le plus réussi de la Chine par Yan.



    Selon l'article, le journaliste a fourni des indices a effectué des visites sur le terrain et reconnu pour vrai. Avec l'enquête jeu en profondeur, le quartier entre les propriétaires et l'entreprise de démolition, est de fournir aux gens une nouvelle lecture de la perspective de la démolition précédente différent.



    "Demolition est la démolition, la démolition, indépendamment de leur statut." Aujourd'hui, sous la pression de Yan, seulement le gouvernement local peut raisonnablement être effectuée légalement démolition conformément à la réglementation de l'Etat concernés.



    Texte / Graphique journaliste Li Ying de Pékin



    "Avant de regarder la démolition,promotions, sont choquant, mais il est maintenant l'absurde collective." Par Yan, qui travaille à accorder plus d'attention aux souffrances du peuple et le romancier bien connu, les différentes pratiques des collectivités locales dans le processus de démolition de la difficulté à comprendre. «Vous vous inquiétez toujours pour eux, comment fait un travail simple, si mauvais "



    Plus de trois semaines pour déménager à la vie en direct



    Par quartier Yan où le célèbre quartier Parc de monde, situé dans le district de Fengtai, Beijing Hua Xiang. Maintenant, voici le sud-ouest par Pékin de ses plans de développement et les projets de construction massive.



    Mondiale parcelle en plein cœur de la ville d'un espace vert célèbre de jardin, qui sont des maisons unifamiliales, des arbres et de l'herbe pour être autour de leur propre, très agréable. Jiang Fangzhou sur le micro-Bo a dit, par Yan déménagé dans cette maison de banlieue est à écrire le chinois Walden, longue prose sur la beauté de la nature. "Il semble programme d'écriture si simple besoin de mourir."



    Il ya plus d'une centaine de ménages, dont 32 face à la démolition. Ils ont vécu ici depuis de nombreuses années, tout à coup, le 9 Juillet de cette année a marqué le début d'un avis de papier. Projet d'extension Wanshoulu Sud car,Jimmy Choo Boots, il sera démoli. Avis est donné seulement trois semaines, ordonnant propriétaires avant le 30 Juillet à sortir.



    Malgré le sentiment de contraintes de temps, mais les propriétaires ne se sentent pas quelque chose de mal. Jusqu'à 18 Juillet matin, une centaine de personnes sont venues aux murs dénudés off, ils ont réalisé que quelque chose d'anormal.



    Ce jour-là, les propriétaires de forte consommation (un pseudonyme) tenant l'appareil photo pour prendre des photos,hogan elective donna, mais a été expulsé d'une valeur de plus de dix mille yuans de caméras ont été brisées.



    Annonce faite en juillet exhortant démolition partie éloignée de pas moins de quatre fois. Ce journaliste a vu l'annonce de la démolition de ces quatre critères mentionner, le 30 Juillet dernier annonce se lit ainsi: «Après la suppression du délai de remise en état, ne sera plus profiter de toute suppression de la subvention, s'il vous plaît traiter l'affaire au sérieux . "



    "4 mois avec pas de vie normale." Lin Yan (un pseudonyme) a déclaré aux journalistes, tous les jours, de dix à vingt personnes titulaires lecteur Tour tweeter conseillé de se déplacer dans la région, il ya des gens qui détiennent une lampe de poche la nuit illuminée chaos. Les résidents se dizaines de fois au cours de cette heure de l'alarme d'appel téléphonique.



    Non seulement par les ménages compensée par zone



    Pour l'indemnité de réinstallation, l'annonce officielle n'a pas été un document officiel. Toutes les données sont propriétaires ou qui ont entendu les résultats lorsque les parties verbales et de démolition coordonnés obtenir.



    Haut dans le début des chiffres que vous entendez - si la date limite à sortir, chacun d'entre eux représentent 500.000 yuans, 700 000 yuans de récompense, si vous n'y allez pas, chacun d'entre eux représentent 700 000 yuans, mais seulement 500.000 yuans de récompense. "Vous entendez encore " High qui est la même avant et après les chiffres s'additionnent, aléatoire trop fort.



    Rémunération après de nombreuses consultations, ont augmenté de 1,6 millions de yuans. «L'appelant