Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Il l'a fait principalement que

Une demi pour trouver les trois ont des pensées suicidaires ou des utilisateurs réclamant veulent se suicider, la persuasion

2 tentative de mettre en garde contre l'école, ou menacé contre l'assassiner d'une manufacture de l'enfant criminels

3 pour rappeler aux utilisateurs de ne pas publier de fausses déclarations sur l'Internet,chaussure air max, ne pas croire les rumeurs ou transfert rumeur

"Que ce soit vrai ou faux, moi et mes camarades n'ai jamais relâcher, ne laissez pas une vie en direct, s'asseoir et disparaître devant nous ......" 12 mai un forum Internet "sur l'& lt; la mort journal & gt; Un internaute "des postes nets, a touché de nombreux amis et" journal de la mort "où le protagoniste. Posté dans ID (nom d'inscription en ligne) - "la police de Chongqing Internet",louboutin solde, une fois de plus attiré l'attention des amis sur.

Selon le site d'information affichée publiquement,hogan interactive outlet oro, l'année d'immatriculation d'identité et il ya deux mois, le site est seulement dans le traitement rapide de plus que les utilisateurs posent des questions prises en compte. "Chongqing police Internet» est son vrai travail, ou une certaine justice noms de réseau de héros OK, sous le couvert de la matière de police de l'Internet Point d'interrogation, de plus en plus d'utilisateurs, les messages en ligne demande sans fin.

La journée d'avant-hier, le journaliste de ces questions, a dévoilé la «police de l'Internet à Chongqing," les ID.

"Chongqing police Internet" texte de poste délicat et émouvant

10 mai une "séparation de départ, carnet de la mort" des poteaux Chongqing découvert en ligne des messages du forum communautaire Seigneur a déclaré qu'il mettrait fin à sa propre vie le 14 mai. 514, «je vais mourir», le jour qui contient les nerfs provoquant utilisateurs métaphore.

Est une parodie ou exagération Bien que la vérité est difficile à déterminer,zanotti sneakers, mais la plupart des utilisateurs sont consolait les messages de fil principal, également appelé intervention de la police de l'Internet, ensemble pour sauver cette vie fragile. 12 mai devis Seigneur apparut à nouveau, a affiché une déclaration au nom de, dire la persuasion par de nombreux utilisateurs, l'ambiance de fête s'est stabilisée, abandonné son suicide.

Cet événement a pris fin, mais l'ID est "Chongqing police Internet» les internautes, le 12 mai pour répondre à la poste à nouveau, la levée de l'appétit des utilisateurs -

«Je me souviens que je suis allé à l'école,zanotti pas cher, écrit un essai, est appelé« vivant, agréable "...... nous avons tous été jeunes, ceux qui ont vécu les bons moments, et peut-être eu aussi un ridicules années de vie de l'indulgence."

"A mes yeux, les forums chaque identité, pas des froids texte, des chiffres et des lettres qui se trouvent derrière une personne réelle ...... dans ma mémoire, ce qui est dans les six mois, à la recherche de la première 3 ont des pensées suicidaires, ou en prétendant qu'ils veulent une vie d'amis. me rend heureux, c'est que, si elle est vraie ou fausse, mes camarades et moi je n'ai jamais relâcher, ne laissez pas une vie en direct, s'asseoir et disparu dans devant nous. vrais ou faux, nous allons passer tout de go ...... "

"Je veux dire à toute personne concernée par cette question d'amis, votre amour n'a pas été perdu, à mon avis, même si elle est mille fois une fausse alerte, tant que l'on est vrai, nos efforts, vous aimez à payer, valent. "

Contenu milliers sincères et émouvants touché des utilisateurs

Moins de 500 mots dans ce post, effectivement visité ce jour s'élève à 4779 personnes,giuseppe zanotti femme, compte actuellement 10 000 utilisateurs de parcourir, près d'un millier d'utilisateurs réponses.

Les internautes «J'étais heureux de venir", a déclaré les réponses, toujours pensé la police sur le réseau sont raides et de sang-froid. Ne m'attendais vraiment pas, "la police de Chongqing Internet" Permettez-moi tout nié cette impression. Le texte est si sensuelle et vive, à l'autre bout du réseau,tiffany outlet italia, je peux sentir les doigts vaguement que chauds et la flambée vague de chaleur. Il ya le suicide d'amis, vous devez être sûr de chérir la vie! Quoi de mieux que de vivre Merci de police de l'Internet, remercier les gens qui aiment la vie!

Les internautes "Shuhe vent" dans le poste, a déclaré: «Vos paroles, la première fois je me sens la température. Compassion Je ces de vie, permettant à plus de gens de se réchauffer nostalgie de la vie."

Ce billet est aussi déplacé la «mort journal« héros »me lâche,» écrivait-il dans le fil:

Diffusez le lendemain, la police sur Tianya me regardant et m'a donné beaucoup de vie est recommandée. Il ya beaucoup de gens de bon cœur pour m'aider à travers le réseau. Tous ceux-ci, je ne peux pas dire merci. L