Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• "Maman excuses à vous, vous impliquent ......" 30 Novembre, à l'Hôpital populaire provincial du Hubei, les bâtiments de la santé publique de la chirurgie gastro-intestinale lits de la paroisse, le fils de 54 ans regardaient 鲁胜利, en larmes. "Votre santé est mon plus grand confort." La main de 28 ans Huang Bihai tenant mère, répondit sans hésitation.

Laissez 黄碧海 suis heureux que maintenant il peut communiquer correctement avec sa mère, car il ya pas longtemps, sa mère était un «légume».

■ le père, la mère et le fils avaient l'autre loin

Lu Shengli et Huangbi Hai mère qui vit à Wuchang usine de véhicules, leur calvaire a dû commencer à partir de 1997.

Cette année-là, 14 ans 黄碧海 lecture de trois jours, avec les honneurs, les parents sont à Wuchang usine de véhicules à travailler, besoin de s'inquiéter, une famille de trois agréable. Cependant, les jours d'été, son père a pris la famille toutes leurs économies, a quitté son épouse et ses enfants, fugues, en vain. Pendant ce temps,piumini peuterey lungo donna marrone, jour Lu Shengli Chafanbusi, vous préférez mourir. Elle souffre de problèmes gastro-intestinaux, son mari a disparu, elle était une femme seule façon de tenir la maison Heureusement, le fils sensible, il consola sa mère: «Je vais travailler dur, ne laissez pas vous inquiéter!».

Fils d'une promesse, laissez Lu Shengli très heureux. En raison des plus graves problèmes gastro-intestinaux, elle fréquemment hospitalisé, forcé à la retraite anticipée quelques années plus tard, la mère et le fils maintiennent son fils à l'école et les dépenses quotidiennes sur les allocations de retraite.

Souvenirs Lu Shengli, afin d'économiser de l'argent, chaque épicerie, elle doit remettre tous les étals du marché aux légumes, choisir le moins cher d'acheter, jamais dans le supermarché pour acheter du riz, mais à quelques centaines de mètres des marchés ramasser riz pas cher. "Tant que la faim estomac même le bonheur." Elle a dit, bien que lorsque les jours ont été difficiles, mais en voyant son fils réalisation exceptionnelle, et mon cœur est heureux. Fils à rien, est son seul espoir.

■ nouvelles dans un état végétatif après Mère

黄碧海 à l'examen, ses rechutes de mère. En raison des distractions pour prendre soin de sa mère, il a seulement admis à une école secondaire. Lu Shengli déçu et désespéré, que son fils «certainement à l'université," pleurer secrètement tous les jours.

Mais après 黄碧海 à l'école, des efforts plus intenses, entrée obtiennent des résultats remarquables. Pour prendre soin de la mère malade, il a fourni l'Université du Hubei près de chez eux, dans les classes de base de biologie chimique.

2006,nike tn pas cher, Huangbi Hai admis avec succès à l'Université de Wuhan Postgraduate sciences moléculaires et chimie, suivis par les étudiants de doctorat après l'obtention du diplôme. Juin de cette année, son diplômé de doctorat, en raison de capacités de recherche en cours et il est recommandé tuteur de travailler l'un des principaux instituts du monde au Japon et le salaire annuel de 400.000 yuans postdoctoral.

Huangbi Hai sera de bonnes nouvelles à dire à sa mère, Lu Shengli ravi. Cependant, le 21 Août,woolrich due insieme, elle a été hospitalisée en raison de la récurrence de la maladie gastro-intestinale, Septembre 16 la chirurgie, l'infarctus cérébral massif a eu lieu deux jours plus tard,air max femme pas cher, inconscient,christian louboutin paris, est devenu un "état végétatif".

■ Sélectionnez la famille de passer un dilemme

experts de l'hôpital a déclaré que, après consultation, Lu Shengli prêts à risquer leur vie, la possibilité de se réveiller est minime.

Huangbi Hai inquiet. Un côté est mère gravement malade, un côté est une occasion rare d'étudier son dilemme. Après avoir réfléchi, et finalement, il a décidé de rester à côté de la mère,hogan 2013 uomo, à porter le fardeau de prendre soin d'elle, "ma vie est seulement une mère, elle a besoin de moi, je dois partir!" "Si ils travaillent dur, je crois que tout peut ouvrir la voie à un tournant". Huangbi Hai savoir,air max tn, que le «légume» Mère relancé à nouveau,tiffany outlet italia, plus facile à dire qu'à faire! Mais il ne voulait pas renoncer à l'espoir qu'un miracle peut agir.

Comme la mère ne peut pas manger, ne peut être maintenue par l'hôpital pour aiguille nutritionnel, Huangbi Hai inquiet au sujet de son alimentation ne suffit pas, de sorte que chaque jour avec une seringue à travers le tube pour que la mère «boire» sur les oeufs et le lait. Pour pr