Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Vous invite à surveiller



    Si vous rencontrez un comportement non civilisé sur les transports en commun,hogan elective donna, vous pouvez envoyer de micro-blogging @ COE micro-blogging officiel, ou appeler le centre d'appels 96111 exposition médiatique de l'Ouest. Journal va ensemble avec le public, le suivi phénomène barbare sur les transports en commun.



    Le 12,hogan interactive donna, l'un sur "l'enfant de la voiture Guangzhou Metro Ligne déféquer n'importe où» message dans la ligne passe folle et réprimandé de nombreux utilisateurs. Récemment,Nike Air max 90 Femme Blanc/Gris/Vert, cette situation apparaît également à Chengdu métro,hogan 2013 donna, plate-forme de la station de bus.



    Certaines personnes prennent leurs enfants à la selle de la station de bus



    La journée d'avant-hier 17h00 trop,Giuseppe Zanotti Bottes Femme En Suédé Noir, amis Chengdu »Figure M. Tu" tweets ", il suffit de lire le journal le matin, dans le métro errants merde, merde moment venu une plate-forme,Air Max 90 VT PRM, et vous faire encore un peu de qualité "et accompagné d'un enfant,jordan retro 16,« commodité »de l'image,chaussure de foot nike, la figure des gens du site meilleure voiture en arrière au nom de l'enfant et les parents. Il a également constaté que les parents n'ont pas nettoyer le site après.



    Les utilisateurs de micro-blogging "Figure M. Tu" d'obtenir rapidement des commentaires et transmettre, la majorité des utilisateurs ont été accusés d'un tel comportement, l'antenne dady des utilisateurs »que« les adultes devraient Nuenue endroits, comme à côté de la poubelle ou arbre et des journaux de tapis,site de tn requin, complète re-emballés. "il ya des utilisateurs que les enfants doivent« faciliter »attendre plus longtemps, dans les lieux publics, assurez-vous de ramasser une bonne suite.



    Les enfants se couvrir le nez et mé,Louboutin Basket Femme;tro passagers d'uriner



    Par coïncidence,t shirt jordan pas cher, le 11 matin, les habitants de Chengdu ligne de métro Liu dans la voiture pour voir qui tenait les parents d'un enfant dans la voiture pour uriner. Et de nombreux passagers ont le nez ou feignent d'ignorer.



    À cet égard,hogan 2013 donna, Chengdu Metro Opération Co. recommande passagers, une fois trouvé une situation similaire avec Sharon a rencontré, il peut en informer le personnel,Nike Air max 90 Femme, de sorte que le personnel de nettoyage pour gérer la saleté, la réduction de l'impact sur les autres passagers.



    Pour ce comportement, les utilisateurs d'accuser les parents, mais aussi soulevé des questions. Netizen "homme de voiture moulin à vent," dit qu'il n'y avait pas de toilettes après l'entrée du métro, aller aux toilettes, vous avez à nouveau acheter un billet,hogan olympia 2013 uomo, un contrôle limité sur les enfants, mais aussi l'une des causes de cette situation. Reporters appris du service hotline Chengdu Metro, la plupart des stations de métro en dehors de la salle de bains sont vraiment seulement à la première ligne a une salle de bains d'un site dans le site, la carte peut être utilisée entrant.



    COE journaliste Liu Fei Fei (Figure Il microblogging)



    (Titre original: exposition utilisateurs Chengdu Metro ont aussi des enfants partout «,mulberry keyrings sale;commodité»)



    相关的主题文章: