Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  •    Note de la rédaction: la ville de Shenzhen est le siège de l'amour, tout autour de nous, l'émergence de beaucoup de gens bienveillants, ils aiment la chaleur avec les autres, mais aussi touché notre ville. Huitième action de soins Shenzhen est en plein essor,hogan 2014 uomo, et Shenzhen,hogan interactive in beige, "personne la plus attentionnée" concours a débuté. Avec effet immédiat, le journal continuera de publier caractère distinctif de l'amour,air max france, l'attention du lecteur. ■ Zone spéciale de Shenzhen journaliste du Quotidien Ma Peigui texte / graphique Tian Ying était un homme d'affaires avisé, pour aider son mari à gérer l'entreprise familiale,nike tn requin pas cher, beaucoup d'argent pour créer de la richesse. Mais il ya trois ans, elle a quitté l'entreprise, au volant d'une Mercedes employés handicapés jour que handicapes Software Co., Ltd, Shenzhen, la cuisine, la lessive, le nettoyage. Aujourd'hui, elle a été intégrée dans la famille adapté aux handicapés, devenir inséparable du reste fidèle intime Tian sœur. Amis l'appelaient affectueusement résiduels "Mercedes Rose." Elle n'a pas non plus avoir une compréhension de l'entreprise et le respect du résidu des amis là-bas, d'apprécier la valeur de la vie. Mercedes cuisinières bénévoles En fait, 田英刚 de compagnie handicapés lors de la cuisson est bus bondé de «travailler» le. Elle espère de mieux s'intégrer dans le groupe, afin d'éviter les voitures ouvertes de sorte que nous nous sentons aliénés. Mais elle a vécu trop loin de la société,zanotti femme, à tourner 3 train, même si un départ anticipé, toujours pas arrivé à temps pour le petit déjeuner. Plus tard, elle a dû sortir de sa Mercedes-Benz a ouvert. Quelques jours avant la Fête du Printemps 11 heures, les journalistes dans la zone industrielle, Futian District, 4e étage, 127 société de logiciels adapté aux handicapés dans la cuisine pour voir le Tian Ying. Tian Ying à la peau claire, bien que près de cinq ans de retard, il ressemble à un 30-year-old soeur à côté, simple et doux. Son agilité, le déjeuner ce jour-là tissu noir de pied chaussures plates,christian louboutin soldes, attachées tabliers de fleurs, portant brassard jaune, sont préparés avec soin. «Vous venez juste, dîner rapide à midi et nous mangeons ensemble, essayer de mon métier." Bord latéral Tian Ying a salué les journalistes étaient occupés dernier plat de friture. Les repas sont disponibles, l'une pour mettre sur la table. Ma Zhongyuan et des employés handicapés en fauteuil roulant, la mobilité, Tian Ying soins spéciaux pour eux à l'avance pour leur Sheng bonne soupe sur la table. «Nous président Zheng Weining dit, manger n'est pas actif, le cerveau a un problème. Soeur Tian et des plats délicieux qui vous a fait ressembler à une guerre,hogan interactive outlet beige, comme nous mangeons, alors qu'ils balayée par le vent Canyun, plus rien à manger." Assis à côté de journalistes cheval fantôme mangé personnel dit. Sœur Mercedes Tian non seulement avec le reste fidèle a pas de distance, et de devenir la fierté de la reste fidèle. Directeur Général Adjoint compagnie désactivé au début Ming a dit que, parfois, il courses, au volant d'une sœur Mercedes-Benz Tian lui envoyaient aller. "Tellement beau pilote Mercedes a conduit à m'envoyer, je me sens particulièrement le visage, mais aussi pour satisfaire ma petite vanité." Amis des liens durables avec résiduelle déplacés en raison Tian Ying des liens durables avec le reste fidèle est il ya des années. A cette époque, sa famille et le président du Groupe des amis de Zheng Weining en direct résiduelle dans le même bâtiment. Un jour, elle est allée à Zheng Weining curieux maison et a vu la salle se tenait à quelques ordinateurs, un certain nombre de jeunes handicapés font des pages Web. "Zheng frère lui-même est une vie de personnes handicapées sur une base horaire, mais portent aussi le fardeau d'une entreprise handicapés et moi, comme une personne en bonne santé devrait aider le reste fidèle Zheng frère et faire quelque chose." En face de la scène afin que Tian Ying déplacé. 2004, Tian Ying a rejoint les bénévoles. Elle a contribué à la collecte de fonds reste fidèle charité pour aider les personnes handicapées nettoyage du site. 2008, Tian Ying s'est retiré de l'entreprise familiale. À ce stade, l'entreprise est le manque d'un chef adapté aux handicapés, elle s'est portée volontaire pour aider la société de logiciels adapté aux handicapés est devenue bénévole à plein temps à cuire. Tian Ying enfance pour les parents de faire le ménage, la maison-repas cuisiné quelques personnes à faire n'est pas difficile. Mais chaque jour pendant deux cents personnes de faire trois repas, ou très gênant. Chaque matin, elle conduit à la maison de Longhua départ, a conduit l&#