Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Hier matin, 25 minutes avant l'examen d'entrée au collège, l'examen d'une jeune fille à Yibin un semis (un pseudonyme) de la dysménorrhée éclater, Jiyu coma. Un garçon avec l'examen de 黄子恒 tenir la salle d'examen quand sur son aide. Finalement, avec l'aide de la police de la circulation, les semis ont été envoyés à un hôpital voisin pour traitement.



    Deux minutes après le test d'ouverture,air max 90 homme, l'examen a toujours insisté plants enfin de retour à la salle d'examen,nike blazer vintage basse femme, ne manquez pas l'entrée du premier examen.



    Reporters appris que les deux candidats est le même que celui de Yibin tutorat deux élèves sont des garçons qui avaient été un soldat, généralement utile, travaux pratiques.



    08:35



    Jiyu garçon inconscient ramassé les filles de l'aide



    L'entrée sur le premier jour, 8: 30, l'un à Yibin, la plupart des candidats ont commencé à entrer dans la salle d'examen.



    08h35, dès les premiers examens de langue de porte ainsi que 25 minutes,Adidas F50 adizero pas cher, un gars portant un T-shirt blanc détenant soudain une fille, un tourbillon fait irruption dans la salle d'examen porte campus poste de police.



    Les garçons regardent serré, bras fille grimaçant, la main serrant contre son abdomen. Il s'est avéré que les filles étaient subitement appelés plants de dysménorrhée dans la salle d'examen, Jiyu coma.



    Toutefois, le bureau de police et n'ont pas été en mesure de soulager rapidement les symptômes de médicaments de la dysménorrhée, le seul moyen est de lutter contre l'aiguille de la douleur.



    Comment faire Voyons de plus en plus proche de la durée de l'examen, les garçons agissent de manière décisive à maintenir les jeunes plants de police de nouveau.



    La police cette fois, le côté responsable de patrouiller l'entrée de Wu Menglin se sont précipités immédiatement pour aider les garçons seront menées dans l'école prochains semis de portes pour aider les sites d'essai de "voiture de tête" (chargé de guider la navette d'entrée).



    Dans le bus, une enquête minutieuse policière Li demandé que les garçons doivent participer à l'examen d'entrée au collège.



    "Vous êtes sur nous!" Dans la police de la circulation et des enseignants persuasion, ce mec s'enfuit dans l'examen. Depuis le temps est chaud, très consommer beaucoup de tension physique et mentale, le dos déjà trempée.



    08:40



    La circulation des véhicules d'entraînement de la police sur la route céder la place à l'hôpital



    A cette époque est d'environ 8h40, une police de la circulation responsable de sa conduite, un policier étreint semis, un autre va continuer à réconforter.



    A cette époque, la période de contrôle de la circulation, intersection très encombré le long de la route, le temps le plus court pour se rendre à l'hôpital,Giuseppe Zanotti Bottes Femme En Cuir Noir, les lumières de la police ont été illuminés, et le sifflet pour dégager la voie :. "A bord pour les étudiants à passer l'examen, s'il vous plaît laissez look"



    A cette époque, les véhicules routiers ont une voiture spéciale pour la voiture pour faire la ligne.



    Sur le chemin, bien que la douleur n'était pas semis, mais n'a pas perdu connaissance, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander: «Combien de temps ah examen."



    De la salle d'examen à l'hôpital, à 10 minutes de temps, quatre ou cinq plants demandé une telle question.



    Il ya environ 10 minutes de l'examen, les plants arrivés à l'hôpital.



    08:54



    Arrivé à l'hôpital traitant les filles ont insisté référence



    Après que les plants sont collège examen d'entrée, le médecin a décidé d'aller à la pharmacie pour «emprunter la médecine" pour les semis pour lutter contre l'aiguille de la douleur.



    De l'autre côté, puis passer à des paiements de reconnaissance Li enregistrement de la policière, si elle est revenue, le médecin doit aider les plants un coup, mais les plants ne dispense pas la douleur immédiatement seul endroit pour se reposer.



    A cette époque,2014 air jordan homme, le père de plants ont été transporté à l'hôpital. Seulement six minutes de l'examen, bien que la douleur était presque déformé le visage, mais encore insister sur revenir à l'examen des plants de salle d'examen.



    Après un examen médical, après que les semis ne cause pas de maladie, trois policiers de la circulation se précipita à l'envoyer à la salle d'examen.



    Sur la route, les plants risquent de mourir les armes faiblesse, accompagnés par la police 巫孟林 côté et plants père qui tenait à bras plants de massage.



    09:02



    dos de relais se sont précipité,