Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Titre original: jeter loin portefeuille mobile, deux jeunes anciens combattants fous un quatre jours de plus de 300 km de Guizhou pour rentrer à Chongqing



    Shu Jun et Li Jiang repenser une vie, ils ont trouvé une énergie positive veut Il ya un minimum de solidarité entre les étrangers et la confiance



    Quatre jours emballement Qian Yu Lu deux PDG penser à,Pumps; la vie



    Voyage



    C'est le temps de revoir voyage des jeunes, c'est un voyage pour trouver l'énergie positive.



    30 dollars Shu Jun et la rivière Li à Chongqing, deux sociétés de communication, respectivement, lorsque les chefs d'entreprise, aux yeux des autres, de leur carrière. Mais un jour, ce mois-ci, ils avaient tout à coup une idée, prenez le temps, fou un, en arrière une fois lui-même.



    Donc, samedi dernier, à midi, ils ont gardé il de sa famille et du personnel, rester à l'écart.



    Le trajet à pied pour laisser Li Jiang (à gauche),chaussure de foot adidas, Shu Chun récolter un grand nombre de difficultés et déplacé. Chongqing Morning Nouvelles journaliste Wang Haishe



    8 septembre un "Yu Une" licence Mercedes départ de Chongqing, arrêté à l'intersection, Chongqing et la province du Guizhou Zunyi haute vitesse, la voiture a volé vers le bas pour deux, une robe de sport, le premier téléphone cellulaire de fouilles, portefeuille, puis retirez le concepteur ceinture sur la ceinture, péremptoirement remis après que le conducteur de la voiture, et est allé directement à la route nationale 210.



    Quatre jours, plus de 300 km du voyage, les deux sans le sou à trouver des moyens de faire leur retour à Chongqing. 30 ans et 35 ans, Shu Chun Li Jiang a dit que le but de son congé spécial, est de revenir une fois leur propre, mais aussi entre les personnes dans l'espoir de prouver, il ya un minimum de solidarité et de confiance.



    Le voyage, deux jeunes cadres de la publicité, avec la même barre de Dieu,nike tn, mais aussi penser à la vie.



    Conspiracy Zunyi retour de Chongqing



    Repenser la vie



    La vie est comme un voyage imprévisible de voyage, 30 ans et 35 ans, Shu Chun Li Jiang, la société de publicité à Chongqing quand le patron, ils voyage, n'a pas non plus préparé avec soin, rester à l'écart. 6 septembre un petit restaurant dans le district de Yuzhong, un effort de bières bouteilles, les deux finaliser rapidement l'itinéraire: Guizhou Zunyi - Chongqing, l'ensemble pas supposer téléphones de pochette, sans le sou sur la route, mais doivent trouver des façons de faire propre nourriture à manger, finalement revint à Chongqing. La maison ce soir, Shu Jun et Li Jiang désinvolture dit à sa famille, va faire un voyage.



    Le lendemain, à la société, les deux plus de temps de la journée avec la même réponse, appeler l'entreprise arrangement près de 60 de téléphone, à 19h00. Les deux sociétés mises ensemble, travaillent souvent ensemble. Lorsque le travail, ils ont obtenu d'autres financiers et de la société, après quelques minutes, est sorti du personnel de bureau, perplexe, ils ont appris que deux jeunes chefs d'entreprise ont l'intention de sortir, mais à la différence d'habitude, Shashi Hou dos, est un inconnu. À ce stade, le seul initié, est de 33 ans, chauffeur Zhang ensemble de l'entreprise. Parce que le lendemain, il a dû prendre ces deux vétérans "perdus" à la tâche de Zunyi intersection à haute vitesse.



    Complexe dans les yeux du conducteur



    Ils ont frappé sans le sou de la route



    8 septembre à midi, le Chongqing Guizhou autoroute, un tournoi de Yu Une licence Mercedes a pris la route, vers les distance de plus de 260 km, Guizhou Zunyi en avant, trois personnes à bord, et je me sens différente. Li Jiang peu excité, impatient de le voyage de l'inconnu; Shu Chun peu de silence, en pensant de cette façon à la fin comment faire bouillir de retour à Chongqing. Le plus perturbé, c'est le conducteur Zhang ensemble. L'idée de deux patron, alors âgé de 33 ans, il se sentait un peu frais, mais ne peut pas comprendre.



    Ils sont chacun un sac à dos, ce qui mettrait les deux des vêtements de rechange et des cartes d'identité. Plus de deux heures après la voiture Mercedes garée à Zunyi fixés intersection de vitesse. Un acte deux, complètement lâcher persuader tout Zhang idée: "Ils s'inquiètent pas aller, va vendre des ceintures designer, courroies sont tout simplement pas même me donner une solution."



    15h00, Zhang tout dans les yeux d'un peu compliqué, sans le sou Shu Jun et Li Jiang, a entrepris un retour à Chongqing,air max 90 homme, la route nationale 210. Avant le départ, Shu Chun faite en utilisant un téléphone de micro-blogging mobile: «Pour le moment fait de cette humeur de micro-blogging est très lourd parce que je suis sur le point de s'engager sur la voie 0,10 minutes pour survivre à l'expérience, je n'ai pas d'argent,Louboutin Daffodile, les téléphones mobiles, les cartes bancaires, et quelque chose peut être vendu pour de l'argent. espérons que cette expérience peut être récolté au cours de ma vie,Adidas F50 adizero pas cher, permettez-moi