Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • (Reporter Ma Huzhen) pour les espaces résidentiels de stationnement,Jimmy Choo Boots, au nord de Fengcheng neuf Luwei Ma demeure un de la sécurité des ménages et de la communauté en conflit,Chaussure de foot coupe du monde, appelés verre avec des amis "aide",hogan 2014 donna, en jouant de la sécurité et de la police.



    04 heures hier après-midi, Weimar manoir propriétaires dans notre hotline, a dit Zhang,Tiffany Clip Dei Soldi, n'ont pas acheté la propriété nécessite un taux fixe le stationnement des véhicules ne peuvent pas entrer, les propriétaires pensent est déraisonnable. A 15 heures les propriétaires de la porte résidentiel bloquée,hogan interactive donna 2011, et altercations physiques et de la sécurité.



    17h30, lorsque le journaliste est arrivé, la porte de la cellule est pas de situation de blocage de la circulation. Sécurité, M. Wang a dit,Louboutin Baskets Couple, la notification district Février 26, le véhicule a commencé à mettre en œuvre glisser à partir du 1er Mars. Manipulation voitures,Nike Air max 90 Femme Fleur, seuls les propriétaires de places de stationnement ont été achetés. Pas de manipulation de cartes véhicules automobiles ne sont pas autorisés à ré-entrer dans la cellule. Pour cette raison, à 15 heures, un ménage et deux chef de la sécurité se sont affrontés le chapeau de capitaine,jordan retro 16, les vêtements ont été déchirés.



    Zhang a dit que les propriétaires,hogan olympia 2013 uomo, résidentiel garage parking vide, ne pas acheter une voiture avant que le propriétaire un jour en mesure de payer huit dollars parking. Maintenant, il suffit d'acheter une place de parking propriétaires font les voitures,Nike Hypervenom, un parking 1450 mille de sorte que les propriétaires ne peuvent pas se permettre d'acheter un peu de voiture, comment faire



    Gestionnaire de l'immeuble M. Ji, le quartier de l'année dernière avait émis un avis pour le problème du stationnement, exigeant que les wagons de manutention, mais n'a pas de propriétaire ignoré. Un total de plus de 1600 foyers résidentiels seulement plus de 950 places de parking, vendu 700 ou plus. 26 février de cette année, la propriété une fois de plus publié un avis exigeant que les propriétaires de voitures à demander la carte, pour réglementer le stationnement. Mais il n'y a pas besoin d'espaces de stationnement pour les propriétaires,Tiffany Gemelli, la propriété peut aider à contacter pour acheter une place de parking,Tiffany Ciondoli, mais pas les propriétaires de voitures à louer d'eux.



    Zhang et d'autres propriétaires ont dit, peu importe ce que,Boots, tant que parking payant, le prix en ligne avec les dispositions pertinentes peut être, le propriétaire n'est pas élevé.



    Après l'incident,air jordan pantoufle, les policiers ont l'agresseur à la station de police. Reporters du bureau de sécurité publique à travers le poste de police Mingguang route ouverte appris que le passage à tabac présumé d'une maison d'habitation de Weimar louer locataires, et la sécurité est un conflit se produit lorsque la consommation d'alcool est retourné à la cellule, puis convoqués les trois autres hommes buvant coups sécurité.



    Deux policiers sont arrivés, prêt à louer locataires loin de cela, ses trois amis sont venus et ont frappé la barrière de police. Il ya trois hommes ont été contrôle de la police, une personne fuite, a été battu sécurité et de police des blessures n'est pas lourd. Actuellement,Nike Mercurial Vapor Femme, l'affaire est toujours sous enquête.



    (Titre original: Les hommes boivent appelés amis, parce que des places de parking "aider" coup frappé à la police de sécurité)