Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  •    ■ "fenêtre au 10ème étage niu deux années de baisse de l'âge étendit les mains pour attraper les rapports de suivi de RÈGLE 31 années Reporter correspondant Wang Xuefei photographie Xukang Ping Wang Zhen Hier après-midi, la porte de l'unité de soins intensifs à l'Hôpital pour enfants de la province du Zhejiang sol hospitalisation ou un stand de beaucoup de gens, nous avons été accompagnés niu. Deux après-midi, l'Hôpital pour enfants provincial des communications dernière niu maladie externe - Niu est encore dans un état de coma profond. Le cerveau de Niu gravement endommagé, toutes les réactions sont à zéro, y compris la stimulation de la douleur avec l'acupuncture,zanotti homme pas cher, le patient ne ressent aucune douleur. Mais heureusement, les niu signes vitaux stables à la pression hier, et le sang lentement stable pour ne pas tomber, la fonction respiratoire améliorée. Niu est maintenant l'état peut dire est essentiel pour ralentir le rythme régulier. Niu traumatisme a des blessures internes, est une blessure grave et complexe, chaque organe sont soumis à différents degrés de dommages, la récupération est difficile de prédire l'avenir. Niu avenir face à deux problèmes: la vie ne peut pas tenir, intelligence restauré dans quelle mesure. Intensive directeur du centre de soins Zhang Chen Amérique se nouveau, l'hôpital sera de traiter le niu, et maintenant toute la société sont niu concernés, afin niu pour forcer les médecins à leur s'enflammer niu professionnel né. Niu père a dit: Comment nous la remercions, ne peut pas être surestimée Hier 13h00 et plus, le père de niu m'ont arrêté dans la cage d'escalier. "Merci beaucoup de gens se soucient de niu, les enfants blessés de notre famille, de sorte que beaucoup de gens sont venus nous voir, soins niu, nous les parents veulent vraiment un bon merci. Surtout Mlle Wu niu qui attrapent, chaque fois que nous disons à,nike tn requin pas cher, niu il ya de l'espoir. Mais pour elle, je crains que nous avons ...... niu "niu père étranglée, l'effort fumé une cigarette. «J'ai pensé à aller voir niu mère Heidi, mais l'hôpital a vraiment eu de suite, deux personnes âgées dorment la nuit à l'hôpital, deux d'entre nous vont se lever. Comment pouvons-nous la remercions, pas pour , et elle a sauvé notre niu, niu son bienfaiteur est notre couple bienfaiteur ...... je souhaite, comme niu mieux, nous prenons toute la famille pour aller voir la tante Wu niu, niu laisser savoir Bit tante l'a sauvée. niu ne sais pas quand, mais peut se réveiller ...... " Les parents inscrits quelques mots sur l'oreiller de niu Essayer de se réveiller niu Hier matin, le médecin dit que les parents niu, niu a été dans le coma ne s'est pas réveillé, ils ont laissé mon frère a acheté un enregistreur de voix, a enregistré quelques mots sur l'oreiller de niu, niu la suite. 9 enregistrement minute, nous n'avons pas pu m'empêcher d'écoute ouvert à une demi-minute aux larmes - Maman: niu ravitaillement, est la mère. Papa: niu ravitaillement, père câlin. Maman: niu, ma mère a appelé mon père à le détenir Awu détruit, d'accord Papa: niu peur, le ravitaillement niu. Maman: Oh, maman et papa sont là, vous n'avez pas peur, mère étreinte, embrasser mon père. Chantez une chanson pour vous d'écouter ma mère, oh ...... (Les parents chantaient "Swallow") Maman: niu aussi auto-présentation, Bonjour à tous, mon nom est Zhang niu,nike air max femme, bœuf, trois ans, mon père Quel est votre nom,air max homme, quel était le nom de ma mère, mon grand-père a appelé vieille barbe, ma grand-mère a appelé ...... niu réveillé maman d'appel et papa. Nous allons au supermarché, le dos de niu petit sac à des classes de l'école, n'est-ce pas. Papa: niu prendre jusqu'à Allez, prenez un petit sac barre arrière. Maman: niu, vous attendez le prochain réveil maman Oh, maman, papa, maman la plus aiment écouter le discours de l'ah niu droite. Dans la soirée, nous dépendons Dora sœur, n'est-ce pas ...... Papa: Papa avec Hu Lulu niu, niu père tenir fermement face à face, Hu Lulu ensemble ah. Papa tenant prison, et sa mère tenir face à face fermement niu, niu peur, pas peur Awu oh. Parents: niu niu ravitaillement, peur, oh. ...... Héros de la règle MOM gagné 200.000 yuans "touchés Ali prix», dit-elle: les gens ordinaires ont encore de revenir à un collègue de vie normale envoyé des grues en papier, dit-elle à se tourner vers la niu, niu parce que l'espoir maintenant plus besoin 2011-07-05 Elle a dit: les gens ordinaires ont encore à retourner à la vie normale Collègues ont envoyé des grues en papier, dit-elle à se tourner vers la niu, niu parce que l'espoir maintenant plus nécessaire Reporter Zhang Shu Wei Fen A Hier, 12h03, Ali Baba,giuseppe zanotti homme, directeur du public à communiquer avec les clients Gu Jianbing fait une Sina Weibo: Aujourd'hui meilleurs journalistes sont venus demander,gioielli tiffany outlet, comment faire face à Alibaba d&