Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Récemment, les médias locaux ont rapporté Wuxi Huishan une petite fille avec un bain d'eau parce que la source des brûlures chimiques de cause de la peau, le problème peut être une station d'épuration locale. Express journaliste pour refléter la population locale, les faits nouveauté, à la fin comment,NIKE Total90, journaliste Express a mené une enquête sur la question.



    □,Valentino Sac; Express correspondant Kim Jin Hu Shan Jiao



    Après la jeune fille un bain



    des brûlures chimiques de la peau



    Wuxi médias locaux ont rapporté qu'une petite fille de Huishan Yuqi Lu Wanli Village Lane (en fait Qianzhou Wanli Village) Tingting, en raison de l'utilisation d'un bain d'eau locale, entraînant des brûlures chimiques.



    A rédigé des rapports, Tingting était âgé de 15 mois, sous la garde de sa grand-mère,air max 90 questlove, la grand-mère souvent l'eau de cuisson du même village et les parents à la maison, à la maison, les choses sont le plus souvent utilisé pour laver l'entrée de l'eau du ruisseau. Pour Tingting eaux de baignade de la rivière est la grand-mère a frappé la maison. Grand-mère dit, reprendre l'eau est jaune-vert, brûlé plus de 1 heure ou jaune.



    Rapport, le journaliste des médias a la résidence de Zusun Liang,hogan 2013 donna, qui se trouve dans le village il ya plusieurs ruisseau. Ce sont essentiellement la rivière entre rivière morte, et la rivière aux portes d'arrêt par, Zusun Liang vivaient dans un petit avantage de la maison du village. Creek à la porte des pauses de la maison, formant un étang, ma grand-mère est ici Tingting eau pour se baigner. A un local, "Ball Octopus Factory" dans le rejet des eaux usées,hogan interactive uomo, les eaux usées le long d'un de près de 60 cm de large fossés, qui coule tout le chemin à un village inconnu, une autre rivière, la rivière est brun-jaune.



    Balle avait station d'épuration



    Hier matin, le journaliste express est allé à la terre villages Qianzhou Miles Lane Octopus usine de balle, juste une porte de surveillance de l'environnement peu pour voir la voiture, Huishan District, la ville de Wuxi Bureau de la protection de l'environnement et l'Agence de protection de l'environnement a enquêteurs pour enquêter.



    Express journaliste est allé au personnel de l'usine afin de suivre le vert derrière un espace semi-ouvert, le sol est recouvert d'huile noire, se tenait à côté quelques étain gras, remplissez le coin près il ya un trou dans le mur extérieur est un fossé. Les ouvriers d'usine disent qu'ils sont là pour nettoyer avec de l'eau et du savon balles,mulberry mens tote bags uk, laissant les eaux usées de l'huile lavée à travers la paroi du trou directement efflux. Maintenant, la protection de l'environnement département arrêté, ces jours,mulberry bag collection, ils n'ont pas encore rejet des eaux usées, et la paroi du trou sont bouchées.



    Le personnel de terrain de l'EPA, a déclaré la semaine dernière qu'ils étaient venus à l'usine pour enquêter, et a également demandé l'usine sera processus de «polissage», c'est, le processus va produire de l'eau à l'arrêt. Dans le même temps, ils ont recueilli des échantillons d'eau back testing. Avant que le rapport de test est sorti, ils ont demandé,2012 hogan scarpe donna, "Ball Octopus Factory" construire eaux usées réservoir de collecte, ne peuvent pas être rejetées directement.



    «Non seulement nous avons une station d'épuration"



    "Oui, il a été délibérément formulé dans notre usine." Ball Octopus usine en charge 余俊杰 dit, parce que certains dirigeants village Wanli et il ya des contradictions, donc cela peut être l'occasion de frapper quelqu'un.



    Yu Junjie a déclaré aux journalistes,mulberry mens wallets sale, l'aciérie a été ouvert pendant 22 ans, avant reçu aucune sanction en raison de problèmes environnementaux. Yu Junjie a admis que la plante produit dans le processus de production est en effet partie de la pollution, "Notre pollution principale est le pétrole, parce que la balle sera contaminée lors de la production de pétrole." Processus de nettoyage, l'utilisation de poudre de savon, savon sur une maison pour aller au marché pour acheter farine, utiliser plus de deux tonnes par an, après le nettoyage de l'eau directement dans le fossé, des centaines d'un an de tonnes d'eaux usées pour être évacués.



    "Mais nous ne sommes pas le seul dans les eaux usées, la rivière est mort, n'est pas relié à la rivière extérieure,Nike 20K6 air max femme noir/violet/mois, à côté de la rivière en raison de la d&eacut