Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Journal Weihai Janvier 22 (Reporter correspondant Tao Li Shicheng d'argent Meng Fei) 21 h, un conducteur a brûlé un feu rouge était en service pour l'Association des policiers à l'arrêt, suivi par le conducteur a soudainement commencé le véhicule, le nom de l'Association des policiers avant de braver la ligne plus de 50 mètres,tiffany, il est bloqué jusqu'à ce que le chemin d'autres véhicules avant de s'arrêter. Une fois le pilote à descendre, aussi essayé de fuir la scène. 22, ce pilote sur des soupçons d'entraver la mise en œuvre de leurs obligations en vertu de la détention criminelle, frappé Association des policiers a été diagnostiqué comme des fractures de côtes.



    À 11h20 le 21 Xu, ancien village intersection Weihai Road, à l'Est et de la culture, une voiture Mondeo pour brûler un feu rouge était de service de police Association Gao Qi arrêté. Une fois le pilote à descendre au sol afin de trouver un permis de conduire à la voiture, puis commencer à l'avant du véhicule rangée. A cette époque, Gao Qi se tenait sur le côté avant gauche de la voiture, parce que vous ne pouvez pas sauter dans le véhicule routier éviter, esquiver haute Qi avait couché sur le capot de la voiture. Gao Qi voiture portait plus de 50 mètres avant la ligne, le chemin a été bloqué par deux autres voitures avant de s'arrêter, Gao Qi a été jeté sur la place tombe sur le sol.



    Après l'arrivée des policiers sur la scène deux autres co, le conducteur a refusé de descendre, a été réclamant pour lui-même dans la soupe renversée sur le siège du passager. Dans une impasse sept minutes plus tard, le pilote a soudainement couru vers le nord. Après avoir rattrapé l'Association des policiers, le conducteur irrespectueux.



    Plus tard, le nom du conducteur a été transporté à un poste de police à proximité d'une enquête de Wolong. Après enquête, le conducteur était de 22 ans, le salaire des jeunes Lee. Lee a dit qu'il est un novice sur la route, moment de tension avant de lancer le véhicule par erreur, car ils doivent se plier à fouiller le permis de conduire, n'a pas trouvé les fesses. Cependant, selon des témoins oculaires et enregistreur d'application de la loi vidéo montre Lee parcelle intention évidemment subjective. Les enquêteurs de police, Lee a été au volant d'une voiture automobile de CVT, après le décrochage de stationnement du véhicule, la pendaison vitesse dans le bloc P,hogan interactive uomo grigio/rosolare, et tirer le frein à main ", des étincelles, de Guadang, frein à main lâche, étape sur le gaz, qui est un série d'actions, évidemment pas confondre véhicules-alimenté. "



    22 h, Lee soupçon d'entraver la mise en œuvre de leurs obligations en vertu de la détention criminelle. Association Knocked police a été diagnostiqué comme la gauche septième fractures des côtes, actuellement encore à l'hôpital reçoivent un traitement.



    (Titre original: le conducteur de la toiture de l'Association des policiers de 50 mètres)