Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • "Lorsque le monde me connaît, le monde saura en me possède." Il s'agit d'un 90 étudiants philosopher, hier matin, l'école des langues étrangères jeune Zhou Zhenyu Université Jiangsu a publié ses essais philosophiques, "haut-parleur" , et son s'est spécialisé en anglais. Dans de nombreux non-étudiants du Département de philosophie semble une philosophie terne de peu, mais le gars est né en 1992 à Nantong Zhou Zhenyu, la philosophie est l'amour.



    Pour ce mouvement Zhou Zhenyu "croix" du livre, nous ne sommes pas surpris. Parce que les universitaires de trois ans, Zhou Zhenyu a fait trop de pairs chose insaisissable: auto allemand, le français, le grec, le japonais, l'un par la haute interprète examen d'anglais, le score de 120 points à l'examen TOEFL, 113 points, est allé à Zhenjiang, Ningbo Nouvelle école Oriental, devenu un «enseignant», les étudiants sont appelés Zhou Zhenyu culte "Grand Dieu."



    □ correspondant WU Yi Zhang Mingping moderne journaliste Express Lin Qingzhi



    "À la suite de cette essais philosophiques, la plupart du temps ma foi, l'amour, la liberté, la mort, la morale, la beauté, la pensée indépendante et écrit plusieurs problèmes." Zhou Zhenyu veut écrire un livre, un livre, l'idée n'est pas seulement à l'université, de lycée, il a commencé à essayer d'écrire un poème philosophique, branches secondaires graves, il est encore un mois avant l'enchevêtrement d'entrée: c'est à l'examen ou quand un écrivain Enfin forcé par la pression de la famille avant de choisir un examen d'entrée au collège.



    Zhou Zhenyu d'un étudiant ordinaire devient obsédé philosophie, est venu une mentalité inconnu. Lorsque les trois jours, le flamboyant 周振宇 dans la nouvelle salle de classe parce que trop peu conventionnel, était la classe du conflit, "J'ai été dévasté,nike tn officiel, les résultats ont également diminué mal, quand il s'agit de l'hôpital le plus grave ont reçu un traitement psychologique."



    Heureusement, Zhou Zhenyu de marée psychologique faible pour sortir. Trois jours de l'été de cette année, sa première exposition à Nietzsche, Kant, Schopenhauer, «qu'il ya dans le monde ont tant de pouvoir penser!" Surprise sur lui encore et encore à regarder les œuvres philosophiques classiques, il s'est aussi mis expérience personnelle et l'expérience de lecture ensemble, la pensée devient plus mature et psychologiquement.



    Qui ont été les conflits de classe



    Eu à subir un traitement psychologique



    Obsession



    Contactez-plus de 20 éditeurs échec



    initiative de financement de l'école



    Livre



    Cette philosophie philosophique essais, des fragments et de la devise, se compose de trois parties éparpillées sur la poésie de quinze mille mots, 周振宇 écrit en près de quatre ans. Le premier poème dans le livre est écrit à l'école secondaire, est le dernier article de la première année achevée. Dans le livre, Zhou Zhenyu informatif, philosophe, écrivain national de vues et d'idées vous seront utiles, et rient encore sur les célébrités, "Je pense que je souffre, ma douleur, j'existe, donc je pense, donc je suis."



    "Ce livre est la création d'un impact sérieux sur mon apprentissage à l'école secondaire, et j'ai presque abandonné l'entrée à qui même l'examen d'entrée au collège où je peux encore conçu au cours de laquelle j'ai eu beaucoup de gens, y compris les parents ne comprennent même pas un malentendu."周振宇 dit, «la souffrance la plus douloureuse aussi de la création elle-même, inspiré par l'intermittent constitue la source la plus intense du conflit dans ma vie, bien sûr, cette création lui-même est devenu un matériau de création, et je considérais les écrit dans mon dans le livre. "



    Université est le lieu idéal pour commencer à apprendre la vraie Zhou Zhenyu, les ressources de lecture les plus riches, atmosphère ouverte et libre campus laissez Zhou Zhenyu canard. Juste un grand semestre seulement six mois, Zhou Zhenyu sur la création d'un 70.000 mot manuscrit, ainsi que la création d'un lycée mille mots travaux, prêt à construire édition, pensait-il aussi longtemps que l'écriture est terminée sera en mesure de publier, et était le monde acceptation, d'approbation.



    "Particulièrement heureux lorsque vous avez terminé, une fois voté en ligne plus de vingt éditeurs, une seule maison d'édition retour un courriel disant que j'écris bien, mais ils sont hors de cours académiques, pas classe de littérature . "



    Zhou Zhenyu première rencontre avec la réalité des obstacles, il devrait avoir à vous faire de l'argent avant que le livre, mais Zhou Zhenyu et beaucoup de chance d'être reportées dans son livre et, où il a appris de l'École des langues étrangères dans ce cas, 周振宇 salaire, mis de côté près de trois millions pour soutenir la publication d'un nouveau livre sur les fonds limités dans le travail.



    周振宇 a dit qu'il était à l'école secondaire est un triste rappel de la "pendaison fil," un homme qui écrit tranquillement, peu de gens lisent et le partage, l'université lui a donné l'espace pour exprimer leurs points de vue et d'étendre les connaissances. "J'écris un livre est de ne pas descendre, mais vouloir laisser l'empreinte de la libération idéologique." Zhou Zhenyu, dit le film "Inception" mentionné