Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  •   Un journaliste Chen Zhiqiang / texte 3 juillet chauffeur de taxi samedi la ville de Shizuishan Mary (un pseudonyme) a été enlevé, Shizuishan Ville Bureau de sécurité publique des agents de police et détachement de la police armée Shizuishan cœurs et les esprits politiques à travers quatre heures et raids secourus avec succès les otages, les ravisseurs Xu arrêté. La sœur a été enlevé tôt le matin 3 juillet 18 heures, les résidents Shizuishan Longquan Village Dawukou Marie a enfoncé le taxi est venu Dawukou paix Plaza prêt à tirer en direct. Arrêtez-vous juste, un homme est entré dans la. "Bonne chance." Pensait Marie, peuvent en fait les dix prochaines heures, si Marie ne jamais oublier, parce que le passager est ravisseurs. 08h40, l'époux de Marie Xiaohua (un pseudonyme) femme soudainement reçu un téléphone: "J'ai été enlevé," Xiaohua et il plaisanté en disant que sa femme était sur le point de parler à l'autre, le téléphone est venu la voix d'un homme Laissez Xiaohua soudainement gelé, "Prêt 50000, dignitaires ou de l'argent, votre propre choix. osent alarme, vous ne verrez jamais votre femme. vous lorsque les substitutions salariales locales informer." Après l'arrivée, l'autre a raccroché le téléphone, appelez-le au large. Accablé Xiaohua trouver rapidement Longquan village secrétaire de discuter, secrétaire du parti a immédiatement signalé, Shizuishan Ville Bureau de sécurité publique de police organisé rapidement lancé par la détection. Cop fusils et des couteaux confrontation Où les gens Qui sont les ravisseurs Lorsque la police est intervenue pour constater que le contact ravisseurs de téléphone avec Marie, mais cette fois le téléphone était éteint, ne savent pas toutes les autres informations. 13 h, l'autre appelé «l'argent ...... ...... prêt pour cela " Prend du temps. "Xiaohua stabiliser la ravisseurs tremblante dit. "Allez, je ne peux pas ...... ...... patience." Raccrochez le téléphone immédiatement. Son intermittent laisser la police obtenir un signal, que les ravisseurs dans les banlieues éloignées. 13h20, la police sont divisés en six groupes dans l'agriculture se réfère Dawukou canton, Temple Wudang recherche filet de banlieue jusqu'à 19h40, le second sur le temple de Wudang ravin gauche trouve le taxi volé . Sur le trottoir, la voiture de police croix au milieu, faisant semblant de demander à la police de sortir de la route, cependant, alerte immédiatement les ravisseurs sur 40 cm de long couteau à un seul tranchant sur le cou d'otages. La police a déclaré que les ravisseurs pistolet sur: «Ne bougez pas, nous sommes la police, vous avez été soupçonné d'un crime, restons calme et ne pas nuire aux otages, prendre l'initiative de se rendre." A ce stade, la police Pierre Ville ont été mobilisés Interpol, la police, la police de patrouille, la police armée , sapeurs-pompiers et de police pour assurer la surveillance et les opérations de sauvetage sur place et d'informer les 120 membres du personnel d'urgence sur les lieux en attente. Une surveillance étroite, si tranquille vallée soudainement tendue. 20h00, les négociateurs de la police pour apaiser les ravisseurs,christian louboutin pas cher, "dans les 10 minutes, pour laisser place à me laisser tomber, ou je vais la tuer à vos risques et périls." Les ravisseurs émotionnelle, couteau toujours debout sur le cou d'otages. Une demi-heure plus tard, pour voir la police n'a pas l'intention de céder la place, les ravisseurs ne sont plus en train de négocier, brûlé avec un coussin léger et taxi, journaux, et ont lancé un ultimatum à 22h00, puis laissez-le aller, il brûlerait la voiture avec les otages meurent. Posture Sharp, 21h10, Shizuishan Ville Bureau de sécurité publique directeur adjoint Wu a appelé la vache Shizuishan détachement armé commissaire Wang Zhiming téléphone ...... Armé de répartition d'urgence Informé de l'affaire, le détachement de la police armée Shizuishan immédiatement à huit escadrons affectés à sauver la commande otages de bataille. Commissaire politique Wang Zhiming, chef du personnel de Wang taux élevé de huit escadrons voulait sur les classes de terrorisme, transportant 12 fusils de sniper, fusils automatiques et de pistolets, se précipita vers la scène. 21h28, les agents de guerre sont arrivés sur les lieux, écoutez le cas de la police. Si le tir ne garantit pas la sécurité personnelle des otages, alors venez programmes armées: capituler guerre essentiellement psychologique; céder la place à une embuscade uniformes ravisseurs. Après le programme a été adopté, les soldats avec des fusils, vision de nuit autour de l'embuscade. 21h40, voyant le temps ravisseurs de l'ultimatum à venir, les émotions spirale hors de contrôle des ravisseurs, les journaux et le siège de la voiture deux fois allumé. Moment critique, commissaire politique Wang Zhiming déguisé en tant que négociateurs, et les suspects qui se cachent dans la voiture de négocier ...... Commissaire politique gratté otage «Frère, les gens de toute ma vie, donc ce qui rend la vie difficile Vous ne nuisent pas aux otages, maintenant lâcher trop tard.", A déclaré Wang Zhiming. "Vous avez des enfants et vous détourner un pilote, sa famille beaucoup de douleur ......" Deux heures plus tard, les négociations se poursuivent, mais pas pour obtenir des informations de la police de façon, les ravisseurs nouveau campèrent émotions. 23h30, "la voiture s'éloigner, je pars!" Commande ravisseurs. «Eh bien, moi, comme un otage, vous assis dans ma voiture, donc où m'arrête où s'arrêter.", A dé