Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • ■ journaliste Zheng / rapports



    White Mountain Nouvelles journal «Les choses viennent tout à coup, maintenant que j'y pense sont un peu peur!" 23, bien que la date de l'incident du passé le temps de cinq jours, mais encore une fois rappelé le moment le 18 Cry, Hakusan Ville passager inspecteurs Zhang administration hantent encore. Selon Zhang a introduit la journée 7h20, lorsque les inspecteurs sur la route de l'application de la loi normale, trouvé garé en face de l'hôpital central de la Montagne Blanche avec un fonctionnement à distance un taxi, lorsque la voiture transportait trois passagers, les inspecteurs immédiatement Britannique a augmenté schématique off pour interrogatoire. Voir Zhang machine DV de poche est le fait que leurs places prises opérations illégales, frère emballement émotionnel voulu commencer le véhicule a soudainement inverser à s'échapper, mais la route était très glissante en raison de la neige et de la glace, qui, dans le cas de marche arrière n'a pas commencé rapidement raccrocher la voiture pare-brise avant, entrer instantanément le véhicule pour passer directement à la scène photographiée judiciaire Zhang et se tenait à côté de lui deux autres inspecteurs.



    Voyant la situation, les inspecteurs Zhang et une évacuation rapide,escarpins louboutin, tandis que l'autre inspecteurs Liu esquive a été renversé sur le capot du véhicule, traîné aussi longtemps que 30 mètres. "Au cours de Voyage du véhicule et j'ai attrapé un frère de la porte hermétiquement inspecteurs côté, bien qu'il va ouvrir une fenêtre,nike tn, mais encore pendant la conduite, tandis que l'extérieur" pousser légèrement 'nous deux, mais a été renversé sur le capot des agents de l'inspection du véhicule qui ont été fixés étroitement avec sa main droite sur le bord du côté droit de la hotte, de sorte qu'il n'est pas en reste à descendre. ", a déclaré Zhang.



    En raison de l'extrême est le frère de fugues peur, assis à côté d'un frère passagère a commencé à crier dans la voiture, poussés par les circonstances, le frère du véhicule à l'arrêt. Jour, en raison d'entraver droits illégaux frère Zhu a été condamné à la détention administrative le 6 punition par la police.