Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Les chevaux de Troie maison font de l'argent engagé à fournir intrusion dans le programme des systèmes d'information informatiques crime d'intrus de lycée a é,nike tn pas cher;té condamné à 1 an et 4 mois

19 ans lycéen Wu Shengyu vendre maison "Pirates Mot de passe" cheval de Troie, la tête d'une dame triché sur le yuan. En entrée au collège la date de l'examen de cette année, devait passer l'examen, il a résisté à la galerie accusé Fengtai Cour pour le procès.

Hier après-midi, Fengtai Tribunal de première instance a condamné à s'engager à fournir intrusion dans le programme des systèmes d'information de l'ordinateur et l'a condamné à un an d'emprisonnement quatre mois, et une amende de 2800 yuans.

● Astuce de base

Lorsque la naissance 1992 吴盛宇 incident était un étudiant de deuxième année. Le cas car il a manqué le plus important dans la vie - 2011 collège examen d'entrée, ne peut pas réaliser leurs rêves de collège.

Selon Fengtai Parquet accusé, Wu Shengyu utiliser des chevaux de Troie pour voler les mots de passe pour la production de l'ordinateur et l'utilisation de l'Internet à plusieurs reprises pour d'autres qui vendent le cheval de Troie. Dernière Juillet, 吴盛宇 a été saisi de Pékin organes de sécurité publique.

L'accusation a affirmé, Wusheng Yu a plaidé coupable en cour. Dans l'étude, dit-il, pour l'amour de l'ordinateur, lui-même appris la programmation, à Mars dernier, participe à la production d'un virus cheval de Troie.

Il a vendu les chevaux de Troie en ligne, les chevaux de Troie parfois mis à jour selon les exigences des acheteurs afin d'échapper à l'antivirus tuer les chevaux de Troie, a obtenu un total de plus de 8000 yuans.

Fengtai Tribunal de première instance a condamné à s'engager à fournir intrusion dans le programme des systèmes d'information de l'ordinateur Wusheng Yu condamné à l'emprisonnement pour une année, quatre mois et une amende de 2800 yuans. Après le verdict, les journalistes et les 吴盛宇 un dialogue.

Status Quo

Phrase était un peu lourd, mais ne veulent pas faire appel

Scène Flashback: jusqu'à 12 verdict, le juge au moment de la lecture, les yeux Wu Shengyu regarder juge droit, ses lèvres fermées. Entendre "condamnés à 1 an 4 mois", soupirait-il, son visage montrant la déception.

FW: vouloir interjeter appel

NG: Ne pas appel, même si je me sens un peu lourd pour une année, quatre mois, mais figuré, presque à Novembre de cette année, sa peine de.

Si l'appel signifie que l'appel devrait écrire un livre, aller s'asseoir dans le programme de nouveau, en invoquant le deuxième procès a été condamné à contre-lourd. Pourrait tout aussi bien utiliser ce temps pour jeter un oeil à ce livre, faire des classes, sortit pour continuer le test après l'école.

Frustré

Les centres de détention humeur d'anniversaire est très déprimé

Scène Flashback: Wu Shengyu 22 Juillet 2010 a été arrêté le 8 Avril de cette année, il a célébré son 19e anniversaire dans le centre de détention.

FW: C'est le premier anniversaire sans famille pour l'accompagner

NG: Oui, quand l'humeur est très déprimé. Passé et famille célèbrent un anniversaire, mais cette fois, sans parler de la famille et se rencontrent, même en passant à pied devrait être limitée. La première étape de ma vie, il n'y a aucune étape, perdre à la ligne de départ. Quelque chose de mal doit accepter la punition, je vais garder à l'esprit cet anniversaire particulier.

Idéal

Voulez-vous être le projet de loi Portes genre de personne

Scène Flashback: obsédé par la programmation informatique 吴盛宇 l'école secondaire. A cette époque, une personne acheter le logiciel de forum de loterie, Wusheng Yu a fallu trois heures pour mettre le code de programme est bon, alors il a pris dans la vie d'abord revenu --100 yuans.

FW: Avez-vous des compétences en programmation, pensé à quelle université pour le tester

Wu: examen professionnel de l'informatique de l'Université de Chine orientale, je veux être comme Bill Gates, qui, en s'appuyant sur leur propre lutte pour devenir un expert en informatique de première classe . (Cela dit, le journaliste a vu le visage de Wusheng Yu pour la première fois un sourire.)

Après sortir le plus envie de faire, c'est de continuer à aller à l'école

Scène Flashback: Wu Shengyu dans le centre de détention se rêvait souvent à l'école, passer l'examen.

FW: Certaines personnes vous louent que vous êtes un génie

NG: Bien sûr, il est, mais je pense qu'il n'était pas un génie, il suffit de mettre le temps de quelqu'un d'autre pour se plonger dans le reste de divertissement et d'apprentissage.

FW: Pourquoi la programmation de fascination

Wu: mystère, il ya une infinité de variations. Il ya un sentiment d'accomplissement, entouré de camarades de classe, amis, permettez-moi j'adore mon état d'ébriété.

FW: Que voulez-vous sortir plus tard

Wu: rester à l'école, passer l'examen.

Culpabilité

Que mon père inquié,tn femme