Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Les élèves d'apporter des téléphones cellulaires dans le campus, pas une chose nouveauté. Après ce semestre, Ningbo, trois pour la troisième année dans un groupe d'étudiants de faire l'enquête: «Qu'avez-vous appris entraver le progrès du facteur actuel est« Pourtant, il n'y a plus de la moitié des élèves considérés comme «ne peut s'empêcher de jouer avec le téléphone."



    Cette fois, les enseignants sont toujours assis, ils devraient résolument dire au téléphone "NON".



    □ journaliste Zhang Ping



    [Les enfants se plaignent]



    Vous ne pouvez pas m'empêcher de jouer avec les téléphones mobiles, sérieusement affecter la formation



    Aujourd'hui, le plein accès à la société de l'information, le téléphone est devenu populaire dans l'équipe d'étudiants. Juste un peu d'attention, vous pouvez entendre les enfants qui sont venus sonneries.



    A l'origine plus grande caractéristique est les communications par téléphone mobile, et maintenant a presque subi d'énormes changements: le rôle est de faire plus de choses et de micro-blogging liés à Internet et des micro-lettres, et ainsi de suite.



    Chen étudiants obtiennent de bons résultats, mais elle est aussi profondément troublés par le téléphone. Elle a déclaré aux journalistes, parfois qui ne peuvent pas s'empêcher de se brosser les micro lettre, et puis revenir pour le faire sur le titre, mais le temps a passé une demi-heure, voire une heure, vraiment «haine» lui-même.



    Bien sûr, les étudiants ne sont pas tous titulaires d'un téléphone cellulaire à jouer logiciels sociaux, logiciel de jeu, certains étudiants ou simplement l'utiliser comme un outil de communication.



    Déjà en 2005, Ningbo III avait sur cette question si l'élève a été discutée avec le téléphone, le téléphone n'a pas ressenti beaucoup d'apprentissage incidence des élèves, afin que les élèves ont besoin d'aligner les dispositions du téléphone aussi longtemps que la demande d'avance il. Développement jusqu'à maintenant, beaucoup d'étudiants qui n'ont pas demandé, mais a également mis en téléphone campus. Bien que l'interdiction de l'utilisation du temps d'enseignement, téléphone mobile, mais n'ont pas beaucoup de maîtrise de soi enfants seront encore dans les cours d'auto-apprentissage, en particulier, le temps d'étudier tranquillement mettre le téléphone hors jeu.



    [Parents inquiets]



    La peur et d'enfants ont perdu contact avec un peu inquiet



    Nouveau semestre bientôt, Ningbo III pour un groupe d'élèves du secondaire à faire l'enquête: ". Ne peut s'empêcher de jouer avec le téléphone" " Du moment où vous apprendrez quels sont les facteurs entravent les progrès sont" Environ cinq pour cent des étudiants considérés comme Les résultats de l'enquête piqué Ningbo trois enseignants.



    . "Laissez-nous surpris de voir que beaucoup d'enfants ont fait très bien ce problème, ou au moins un avertissement" Ningbo troisième vice-président 谢映丽 dit: «Nous interdiction premier programme complet sur les élèves du secondaire avec les téléphones cellulaires, en tenant compte de l'étudiant en deuxième année de l'école problèmes d'adaptation, la fête est terminée, nous allons à travers des séminaires d'étudiants, et d'autres moyens d'informer les parents, les enfants et les parents à accepter ».



    Elle a dit, peu importe comment, nous allons interdire.



    Eh bien,zanotti pas cher, que diriez-vous de l'attitude des parents Reporters hier après-midi à la porte de l'école ont été interrogés plusieurs parents. Classe de lycée de parent surnommé Chen a dit que nous, les adultes moment, sans téléphones portables, pensant toujours avant coup de sommeil de micro-blogging enfants la maîtrise de soi n'est pas forte, donc en fait il peut comprendre. Maintenant, laissez les élèves à apporter des téléphones cellulaires, contrôle de la source, en fait, assez bonne.



    Il ya des parents Middle School ont déclaré que leurs enfants ne portent pas de téléphone cellulaire, se sent perdu le contact, et seront un peu inquiet. En ce qui concerne le jeu, il est préférable de ne pas jouer.



    [Contre-scolaires]



    Chaque classe avec un téléphone public, de répondre aux exigences de base



    De les étudiants actuels, les enseignants réfléchissent, le téléphone a un impact sérieux sur l'expérience d'apprentissage des enfants.



    Reporters appris que Ningbo plus de trois téléphones publics sont installés pour l'usage des étudiants. Et les étudiants de l'école à l'école aussi longtemps que les cartes brosse de présence, les parents peuvent recevoir une notification de SMS en temps opportun, afin que les parents peuvent être assurés.



    En outre, l'école a également l'intention de toutes les classes avec un téléphone public, afin que les élèves et les parents peuvent toujours facile de communiquer.



    De nombreux administrateurs scolaires croient que pour les étudiants, la fonction téléphone est de communiquer, tant et aussi longtemps que le campus de l'équipement de communications complètes pour répondre aux exigences de base des étudiants, sur elle.



    Reporters appris que, à l'heure actuelle,