Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • L'homme dit interrogatoire de police confusion verbale, affirmant constamment quelqu'un pour l'assassiner, et le cas actuel est toujours sous enquête



    Yangcheng Evening Nouvelles journaliste Xu Chen,Maillots de football Enfant, Tang Heng, Yang stagiaire de la Marine, auditives correspondant jours, Gong rapports de propagande: à 11h40 le 11 ou si,air max 90 fille pas cher, près de la station de métro de Guangzhou Shipaiqiao, un homme armé d'une hache et d'un long couteau dans la rue Luanpi pirater. Roadside plus de 10 véhicules souffrent, les magasins Gome brisé plus d'une dizaine d'ordinateurs. Un titre au moment de la Banque industrielle décourager les hommes ont été coupés le pied gauche. Environ 30 minutes plus tard, l'homme a été maîtrisé dans les jours de la police du Henan Road, et ramené l'enquête.



    12:30 ou alors, les journalistes se sont précipités à la scène. Dans GuangMeiShan Tianhe Road entrée de l'immeuble de chemin de fer, endommagé cinq véhicules voitures garées. Qui a été coupé la queue d'Audi sur une hache de verre d'environ 30 cm impression, des fragments de verre éparpillés sur le coffre de la voiture. Le reste des quatre voitures ont été endommagées avant la hache hacher.



    Lee a déclaré aux journalistes propriétaires, la plupart des propriétaires de ces véhicules à travailler dans le bâtiment. Lorsque leur travail est soudainement entendu un bruit d'alarme de voiture. Ensuite, j'ai entendu d'autres personnes dire que quelqu'un dans la rue armé d'une hache à pirater. En regardant l'avant de la voiture a été divisé, Lee bit ahurissante. «Je suis maintenant la situation signalée à la compagnie d'assurance, et est en attente pour les gens de la compagnie d'assurance."



    M. Wu en vendant des fruits dans la rue, parler de la scène, la peur. Il a déclaré: «C'était horrible, quand je suis pressé le jus d'orange, et tout à coup j'ai vu un homme de quarante ans, armé d'une hache,Nike 20K6 air max femme orange/blanc, hacher tout le chemin du métro,air max 2014 femme, le comportement fou,jordan retro 16, j'ai quitté rapidement la cabine, est allé à côté Boutique cour se cacher. "M. Wu a rappelé,« l'homme ressemblait à un grand, portant un T-shirt blanc avec plaid, hache probablement une quarantaine de centimètres de long,Giuseppe Zanotti Bottes, la main gauche tenant toujours un melon. "



    Selon une introduction de patrouille sans nom, 11:40 Xu, l'homme à partir d'une station de métro à proximité sortie B,mulberry mens tote bags uk, ainsi que vers l'est Tianhe Road fendue sur toute sa place,mulberry leather accessories, en plus de la voiture garée sur le bord de la route à être divisé,air jordan homme, l'allée d'une voiture est également dommage scission. Marcher moins de 30 mètres, l'homme est allé à la jonction de la route de l'Est, Tianhe Road, Tianhe, se retourna brusquement, saisit une hache, le centre de location Fung Hing Square,hogan interactive uomo e donna, en face d'une plaque de verre et de gagner un grand trou, les débris sur le sol. Magasins Gome à proximité ont également été affectant le poisson, l'homme est allé directement dans le magasin d'électronique,Air Max 90 Premium EM, l'ordinateur et l'écran de l'ordinateur portable de la boutique brisées. Stocker une présentation du personnel, le magasin était plus de dix ensembles de dommages boutique de cerveau. Par la suite, l'homme à manier et transféré à jour Henan Road, tout le chemin à la scission dans le passé, puis se précipita vers les uniformes de la police et de ramener l'enquête.



    Reporters appris de la police de la Voie Lactée,hogan 2014 donna, ont brisé le comportement de l'homme causée par une banque et un bris de vitre de la porte du centre commercial, une partie des marchandises à l'intérieur du centre commercial et n'est pas encore sur le site en bordure de route environ 10 véhicules ont également été endommagés à des degrés divers, brisant. Processus, une jambe de garde de sécurité du magasin par un traumatisme de la peau,promotions, le traitement ne sera pas causer la maladie. Après examen, le suspect, surtout un homme qui prétend être (33 ans, Jiangsu), dans une interview avec un trouble de la parole de l'interrogatoire de police,Maillots de clubs, l'