Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • «Les étudiants, tours!" Midnight lorsque la jeune fille Zhang conformément simplement endormi, mais j'ai entendu la voix de la tante de dortoir flottait à l'extérieur du dortoir, suivie par plusieurs hommes sonore. "Mon Dieu, l'homme flashé minuit piste de dortoir, ce qui est chose ah!" Selon Zhang réagir rapidement sur: Ce sont les tours d'assaut. 12h00 la nuit dernière, une université Xianlin City University "nuit" équipe d'inspection "raid" de l'auberge, où est «pris» sont, en plus de critiques de l'extérieur même boucle crédits. Les tactiques de la poigne de fer hier dans les grandes universités du site est devenue le centre d'un vif débat. Quelque 90 étudiants de première année ont émis des doutes, vérifiez la nuit, les lumières de la nuit ...... sont également sur le collège, lycée dortoir d'université, vous aussi strictes que le tube il



    Tapoter, arrondi de ......



    Huarong pâle stupéfait en quarts



    Il n'ya aucun signe de tours de surprises avant minuit 12h00 13 dortoir où le silence selon Zhang, la plupart des filles sont endormis. Pound, frapper à la porte après avoir été réveillé, selon Zhang inconsciemment regarda quarts, d'accord, quatre personnes sont. Poussé la porte, dortoir tante a mené trois enseignants "pause" hommes dans, les filles ne pouvaient pas s'empêcher d'être au lit enveloppé dans sa couverture. "Tours uniformes de l'école, demandez à quelqu'un de se rencontrer." Auntie bord latéral expliquant le nombre de points, trois de moins que l'enseignant de sexe masculin était très naturel, je ne sais pas où mettre la vision, assurez-vous que tout le monde est après un piéton doit immédiatement se retrancher out. Moins de 15 secondes avant et après, mais les feuilles selon les quatre trimestres effrayés. Zhang selon Renren immédiatement sur leur propre page d'accueil personnelle a changé la barre d'état en utilisant un téléphone mobile: 12:00 Tante complète avec un enseignant de sexe masculin, une bonne ah horreur! Qui aurait cru qu'un état d'un tel changement, mais il a inauguré le nombre d'étudiants résonance. »Réveillé un sommeil sont vivants!" Original "souffrir" plus de 13 filles, les filles en première année deuxième année troisième année sont répartis "brutalement". Mike filles de la nouvelle École de biographie troisième année de l'école est d'avoir peur pour la simple raison, Mike a l'habitude de rester jusqu'à la fin, quand minuit juste comblé. Être une robe fraîche à tour essuyé l'huile d'olive, à l'extérieur d'un enseignant de sexe masculin lourde frapper sa moitié mort de peur.



    Pas peur quatre trimestres pour l'aide



    «Maître, j'ai eu certaines choses pour revenir, complète maintenant, sauve-moi ah." La nuit dernière, quelqu'un conseiller Langues étrangères Institut a subi une étudiante dans son sommeil à moins d'un appel à l'aide. Posa les élèves téléphone de messagerie, moins que ce qui était gardé, vous savez, une fois pris le positif, non seulement pour réprimander, la «liste rouge», mais aussi la boucle encore des crédits. Moins de larmes, le désespoir a dû se battre appelle conseiller: "trouvé rapide de notre auberge,nike tn requin pas cher, et comment le faire " Conseiller yeux larmoyants soupira, impuissant. Cette "nuit" inspection de tapis, de vingt-trois heures, a été étendu à et demi. Il est entendu que, en plus d'une partie du dortoir des femmes semblent enseignant de sexe masculin, les tours de dortoirs masculins ont également frappé une enseignante. Plusieurs étudiants ont été pris derrière.



    Homme professeur dortoir par enquêtes sur les accidents



    Milieu de la nuit, pourquoi envoyer un enseignant de vérifier le dortoir de l'école Ce comportement est appelé les filles «trop authentique" l'. Hier, une personne responsable dortoir Direction école Xuegong Chu a expliqué aux journalistes, afin de vérifier l'enseignant de sexe masculin dortoir purement accidentelle. "Cette action est la disposition de l'uniforme scolaire, chaque vice-président de l'hôpital en charge d'un seul, un conseiller, pour éviter l'hôpital, des contrôles aléatoires de sol avant toute confidentialité. Rangs des enseignants de sexe masculin ont aussi enseignantes , l'école est plus que les filles, 13 filles ont frappé trois enseignant de sexe masculin est une coïncidence ".



    ■ Reporters enquête



    Université éclate tours assez fréquent



    "On a vérifié trois tours, nous sommes engourdis." En parlant de tours, Zhang ne dépend pas beaucoup sur l'expression de son visage, "mais tante minuit complète avec un enseignant de sexe masculin ou de la tête de un retour. ", a déclaré Zhang journalistes conformément, du grand moment deux jours par semaine maintenant trouvé de temps en temps pour vérifier,« cycles »comme une bombe à retardement, que les étudiants deviennent une maladie cardiaque. "Avant d'entrer dans l'université toujours entendu ce mot, ne pas passer la nuit de la vie du collège n'est pas complète, mais elle semble avoir vie des étudiants d'université complète n'a pas non plus que l'on ne retrouve du jour au lendemain, C'était le travail exige un excellent caractère. "Reporter d'enquête a constaté que la plupart des collèges et universités de Nanjing" interdisent nuit "écrit des cahiers des charges de l'étudiant, une fois la" faute "grand châtiment.



    Il collège dortoir situé contrôle d'accès électronique
    <