Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• BEIJING, le 4 oct Chengdu électrique (Wang Xu) "Aujourd'hui, c'est la nouvelle Chine 60 anniversaire, mais aussi l'anniversaire de mon 100 ans, est passé par plusieurs dynasties, ou bien communiste, ce jour-là, j'ai vraiment envie de vivre 100 années ah »1. Octobre, village du Sichuan Yibin maire du comté de Zhufu Zhen démocratie dans la ville de longue date d'un anniversaire cents, face à la bénédiction de tout le monde, Zhufu Zhen rencontré le vieil homme se sentir les bons moments, et a vécu une bonne vie.

nouilles d'anniversaire à manger £ 500

"200 nouilles livres d'anniversaire Initialement prévu, causé tellement que je ne m'attendais pas les clients à acheter quelques magasins vides, à peine à traiter avec le passé, manger des nouilles d'anniversaire sur les plus de 100 tables surface sèche lumière, sur l'utilisation des 500 kilos." Zhu Jane personnes âgées préparation personnelle, c'est une équipe de chef professionnel, "totalement hors budget, et nous a fait de pointe." équipe chef Zhu a dit le capitaine.

Le lendemain, je fais aussi capitaine régulier Zhu pointe, les 150 tableaux originaux dans un 200 tableaux, ultra sur 50 tables pleines de clients ne savent pas, est complètement en dehors du budget, le seul chiffre à tremper fête, une bénédiction. Pas du tout, le capitaine Zhu plat par table ne peut réduire le poids, les 150 tableaux réaffecté à 200 tables, banquet de 11h00 placés 16:00, 50 tables rondes, et a finalement laissé à chaque invité à manger un "cent vin . "

Buvez un verre d'eau pour attraper un humain

"J'ai entendu dire qu'il est centenaire anniversaire, j'étais précisément de plus de 100 kilomètres de là Gong County voiture se précipita, car il ya des choses à dos comté de Gong, je ne peux pas boire du vin centaines ici." Lors de la réception , un prétendant être en chauffeur de camion comté de Gong Zhang dans la foule, a sorti 200 dollars comme un cadeau à la réception après avoir quitté certainement, Zhufu Zhen vieux enfants et petits-enfants ne seront pas laisser les invités il suffit de laisser, pour rester au chaud Zhang a participé anniversaire.

Les deux parties sont en désaccord sur le temps, il a été suggéré que Zhang peut manger quoi que ce soit à moins de quitter, M. Zhang a mis cela sur la table dans un verre d'eau en une seule gorgée. "Pour voir centenaires est notre bonne fortune, je souhaite une bonne santé pour les personnes âgées." Puis, Zhang a quitté à la hâte.

Le fils du vieil homme Zhufu Zhen a déclaré aux journalistes que Zhang est ni leurs parents ni leurs amis, venez ici surtout pour les étrangers de la bénédiction âgées. Visiteurs à la journée, au moins 500 de ces "amis", et bien animée, paient cadeau tasse d'eau sur la gauche.

Selon la population locale, en conformité avec les coutumes locales, participer anniversaire de centenaire peut TRIPLE augmenter la longévité, tant que les gens du pays savent centenaire de tenir la fête qui est sûr de participer, anniversaire ce jour-là, la démocratie villageoise villages environnants La société est "vide, s'est avéré", nous sommes tous précipités à l'Zhufu Zhen personnes âgées, la bénédiction des personnes âgées.

Anniversaire "style" est plus grande que l',giuseppe zanotti;étoile

Dernière mise à jour de 11h00 étant sous annoncer l'hôte d'une robe chinoise rouge 朱福珍 ancien débuts. Hale et copieux, le pied sûr,orecchini tiffany outlet, les mains jointes à vous rendre hommage. La veille, les personnes âgées "heures supplémentaires" à 11h00, pour les personnes qui viennent prier pour le ministère de la chaîne rouge, pour les bébés "Kaihun", après le lendemain matin, et pour plus de 100 lignes de ficelle rouge.

"Compte tenu des raisons de santé âgées, et maintenant avec 20 minutes de temps pour une photo de groupe, s'il vous plaît vous comprendre!" Host Carter, les gens les entouraient, peur de rater un précieux 20 minutes, beaucoup de gens disent, les centenaires vraie vache, le style plus de Andy.

Changning centenaires pour 16 personnes

Le même jour, Zhufu Zhen vieux a reçu un cadeau spécial, Changning County, le congrès des gens du comté, le gouvernement du comté, comté CCPPC, Comté Département de la longévité, elle a envoyé une plaque spéciale et une médaille d'or de cadeaux et de voeux, cinq comtés étaient liés à l'équipe de direction parler.

Comité départemental Liu Jincheng Changning sur directeur vieillissement a déclaré aux journalistes, Changning County vieillissement a toujours attaché de l'importance au travail de l'assistance médicale, la santé, la sécurité sociale, l'aide sociale et d'autres aspects de augmenter efficacement la prise en charge des personnes âgées, développé plus de 90 ans reçoivent 100 par mois Yuan, centenaires recevoir un mensuel de 300 yuans de la politique, «pension», à l'heure actuelle, Changning Comté, plus de 400 personnes âgées plus de 90 ans, les centenaires de 16, les plus anciens 109 années vieux. (Fin)