Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Hier matin, la zone high-tech dans Weinan Ville s'est produite scène à couper le souffle, après un garçon de 12 ans a été voisins blessé de voir leurs parents, afin de demander à la police de traiter rapidement, même en prenant des comportements extrêmes, seul escalader la colonne haute pression 110 000 volts.



    Cry garçon d'un Hour sauvé



    À 07h50 le 6 Août ou si, dans les zones de haute technologie dans la croisée des chemins Weinan Ville Golden Harvest House, un garçon seul monter pylônes routiers 110.000 volts. Après avoir reçu un avertissement public, Bureau de la sécurité Weinan Ville Bureau de sécurité publique publique fertile poste de police de haute technologie se précipita vers la scène.



    Après une enquête préliminaire et de l'enquête scène d'initiés, monter la tour pour une personne du nom de Wang Li (pseudonyme), garçon de 12 ans, parce que les parents ont été blessés, seul grimper 110.000 volts tour à haute tension, demander aux organes de sécurité publique de leur famille Un traitement rapide est donné pour lutter contre le cas.



    08h50, le garçon doit être sur la tour de près d'une heure, à cause de l'enfant n'a pas couler dans la matinée, un moment où la température élevée de la saison chaude, et dans l'état de l'état de préparation en altitude apparaissent étourdissements fatigué, trop longtemps écrasé possible, alors la situation plus dangereuse.



    21:00, la scène du personnel commande décisif de commande de feu pour lancer la plate-forme hydraulique de feu pour mettre en œuvre l'escadron de sauvetage de Weinan escadron secret,hogan interactive 2014, la station de police de la région, un parent, l'opérateur 4 personnes utilisent hydraulique plate-forme d'exploitation de camion plate-forme de feu près du garçon, soutien psychologique, de stabiliser leurs émotions.



    Quand le garçon plate-forme pour saisir rapidement les mains de garçon distrait, quatre soldats se sont précipités pour monter sur la tour emplacement garçon, plate-forme collaborative pour sauver le retour de garçon sur le sol, autour soudainement fait irruption dans de chaleureux applaudissements. Après plus d'une heure qui luttent pour sauver le garçon a finalement été sauvé.



    Si les gens ont joué un frottement de quartier



    Hier après-midi, dans le poste de police fertile,nike tn requin, selon le père de l'enfant, Zhang Yufu a déclaré aux journalistes qu'il était fertiles gens de la rue, au 310 State Road village fertile loué une façade entreprise de lavage de voiture. 5 août 19 am, en raison de drains bouchés à l'avant, il est allé à côté de la corde à linge pour trouver patronne Wang, à la fois altercation verbale pas et son fils Wang vient après deux altercations physiques.



    Jour 20 h, ils sont trois à se reposer à la maison, les deux ou trois prochaines individus avec des couples Wang se précipita, a sa femme et son fils blessés. Après les voisins sont arrivés, les deux parties ont persuadé d'ouvrir. Par la suite, poste de police dépêchés sur les lieux, les policiers ont amené les deux parties traitent, parce que sa femme gravement blessé, a été transporté à l'hôpital pour traitement. Cette nuit a été traitée à 04 heures le lendemain matin.



    Zhang Yufu admis et les voisins après des affrontements à l'hôpital et au poste de police, lui et sa femme dit que son fils, et dit lourd. Qui sait ...... effectivement se produire.



    Après l'événement, les policiers ont été autorisés à rentrer chez eux après Wang critique et de l'éducation. Actuellement, les choses Zhang Yufu la police et les voisins fertiles encore une enquête plus approfondie.



    Notre journaliste Zhang Jian Zhang Yubin