Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Radio Réseau Ningbo Novembre 30 nouvelles (Reporter Cao Meili) Au cours des dernières années, une corruption académique de l'événement commun, qui donne les lieux sacrés de l'enseignement supérieur Jetez un couleurs discordantes. Récemment, Ningbo Tianyi formation technique et professionnelle, il ne sont signalés directeur de l'école, les professeurs fraude scolaire, le département local de l'éducation, a déclaré l'enquête, mais pas à une conclusion.



    Ningbo Tianyi formation technique et professionnelle, Ningbo municipal d'un établissements d'enseignement supérieur publics, les écoles ont eu 80 ans d'histoire. Il s'agit d'une classe de l'école de médecine, est l'un des deux collèges médicaux dans la province du Zhejiang,giuseppe zanotti, actuellement seulement. École du nom de Chen Jian Er, à l'écoute de quand le président avant, est directeur adjoint du Bureau de santé municipal de Ningbo. Selon les rapports de dénonciation, la fraude Chen Jian Er principalement dans trois domaines, dans le quatrième Prix d'enseignement, Ningbo a récemment annoncé, le Tianyi formation technique et professionnelle déclarés «mode de formation de technicien en milieu urbain et rural santé primaires Innovation et pratique "a remporté le deuxième prix, mais le sujet est une fiction et la falsification sur. La deuxième fraude est professeur Chen Jian Er En évaluant fraude liée aux titres, faux une leçon d'enseignement, et ils enseignèrent beaucoup de lettres de nomination à coller de traces visibles. La fraude sur les titres tiers dans le processus de membres de l'enseignement du Comité national de pilotage de la demande, il ya aussi des faux phénomène.



    Dans cet incident de fraude scolaire, directement fusible doit être fausse prix d'excellence de l'enseignement. Le rapport Chen Jian Er sont précisément les quatre autres membres du Groupe de travail. 30 novembre après-midi, le journaliste a interviewé l'un des dénonciateurs. Ce nom est le Cabinet de la vice Seigneur dénonciateur 任乐军 vague Ningbo Tianyi formation technique et professionnelle, il a également participé au Prix fraude enseignement d'excellence. Il a lu beaucoup de matériel aux journalistes et a présenté le processus de fraude. Cette année, en Janvier, Chen Jian, président de Séoul a décidé de rejoindre le Prix déclaration d'enseignement, le Prix d'enseignement est un terme attribution du collège important, si vous pouvez commenter sur le prix provinciaux et nationaux, la gloire et la fortune pour les écoles et les particuliers L'. Chen Jian Er était penché sur la tenue des prix provinciaux et nationaux sous son instigation, l'école a quatre membres du corps professoral passé plus d'un mois à huis clos pour écrire le "Innovation et la pratique du mode de formation des techniciens en milieu urbain et rural santé primaires «Ce matériau. Dans le processus de reporting, mais aussi beaucoup de matériel de soutien, le président Chen Séoul a également ordonné les rend les 15 titres de manuels scolaires. Ensuite,nike tn pas cher, imprimez le titre des séries de couverture effectuées dans d'autres livres ci-dessus Illustré à la tenue d'une photo de déclarer prix. Plus ironique, c'est que ces 15 titres de manuels ont deux copies, même ils se sont introuvables. En outre, la condition nécessaire pour la déclaration Teaching Award enseigne réalisation doit passer par plus de deux années de pratiques d'enseignement. Pour répondre à cette exigence, le principal Chen Séoul dirige aussi les autres à modifier le résumé des travaux de l'année dernière, le travail n'est pas fait simplement pour donner écrit dans le résumé de l'an dernier. Pour prouver cet enseignement influencer le résultat, ils ont également affirmé que la mise en place d'un site d'enseignement, cliquez atteint plus de 130.000 personnes, et en fait, ce site à l'époque n'a pas non plus exécuté.



    Cependant, c'est un imparfaites réalisations pédagogiques inexistants, ont fait un prix en douceur sous de faux prétextes. Selon les rapports de dénonciation, de participer à des Prix d'enseignement, doit passer par quelques procédures. Tout d'abord, le sceau de l'école, cela va naturellement sans dire. La seconde est réalisée sous la forme de PPT pour les rapports de texte, c'est aussi très facile à falsifier. Le troisième est pour la publicité. Publicité seuls sujets de publicité des noms, et pas le contenu réel. En d'autres termes, ce programme sont tous pro forma, personne ne conteste et examine s'il existe n'existe pas, vous faites un faux, tant que personne ne dit qu'il ne sera pas trouvée. Il n'est pas difficile à comprendre, formation technique et professionnelle, le temps de Ningbo Tianyi seulement un mois pour créer un sujet et a également obtenu le prix. Ainsi donc, le journaliste n'a pas pu s'empêcher d'avoir cette question: si d'autres gagnants sont les véritables enjeux Combien de choses fausses n'ont pas été exposés



    30 novembre après-midi, le journaliste a essayé aux autorités compétentes - la ville de Ningbo ministère de l'Éducation pour trouver la réponse. Bureau Luhuan Qing a reçu les journalistes. Il a dit que, après avoir reçu le rapport, Ningbo Conseil municipal de l'éducation dispose d'une équipe d'enquête impliqués dans l'enquête, mais maintenant il n'ya pas de conclusion, et il ya donc un résultat positif donnera une réponse aux journalistes. Pour les journalistes ont interrogé les contr&oc