Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Images Matin Nouvelles journalistes Chen Xi Sheng Zhengshi et Xia vivent Yiming



    Matin Nouvelles journalistes Yao KeQin et Shi Chen Lijuan Xisheng



    08h00 la nuit dernière, plus d'un ans, les filles qui ont de nombreuses cicatrices silence (un pseudonyme) a été leurs parents à la salle d'urgence de l'hôpital, une consultation d'urgence par le pédiatre, le résultat de ses blessures de fin mort. Si vivre tranquillement dans le district de Baoshan, East Village, selon ses voisins réfléchir, souvent battu sa mère des enfants Humou. Actuellement, il est important, car les suspects Humou, a été en détention criminelle.



    Voisin: A cette époque, seule la mère et la fille à la maison



    Selon l'hôpital CTC, le silence est plus de 09h00 la nuit dernière a été admis à l'hôpital en raison de ses blessures éventuellement prononcées mort. Le personnel médical se sentait quelque chose d'étrange, il a signalé à la police,nike tn requin, conformément aux procédures pertinentes.



    Hier après-midi, le journaliste est allé à vivre tranquillement Si East Village n ° 64 sur le troisième étage d'une maison louée, et vit la porte fermée, les murs jaunes couverts de suie. Voisins a déclaré aux journalistes, voici un loués trois fermes, épouse vendent Frozen, son mari travaillent dans les usines à proximité, le couple de moins de 30 ans. Selon les rapports, la famille est très introverti, notamment le mari de la plus excentrique, et les voisins n'ont pas beaucoup de communication.



    Selon les résidents du district, vieux silencieusement quatre années, dans une école maternelle à proximité, parce que les vacances d'été, tout récemment d'être à la maison. "Nous allons dire bonjour avant de voir, mais aucun de ces derniers mois appelé de temps en temps de la voir, marcher toujours se pencha en avant, il ya des cicatrices sur son bras, son visage pâle et effrayant." Voisin également déclaré aux journalistes, en silence à l'origine très mignon, très obéissant, souvent elle vit aux portes de vos chaussettes et autres petits articles de vêtements, mais elle joue rarement avec d'autres enfants, "cinq ou six heures du matin, tranquillement dit à sa mère aller à la ferme, à la fois avant d'aller à l'école maternelle, est également revenue de l'école à trouver sa mère pour aller directement à des fermes étals, parfois aider à attirer des entreprises, rentrer à la maison à 89 heures. "résidents, je vois souvent en silence par sa mère battue, et une fois également vus en silence dans son ensemble fermer la porte sur une froide journée à la maison. «Les enfants qui sont meurtris, j'ai entendu que sa mère n'est pas heureuse coeur frapper un enfant, rentrer à la maison pour y jouer une fois jouées jambes boiteuses, yeux verts jouent également un."



    Un voisin d'âge moyen également déclaré aux journalistes: «Vivre voisin a entendu le bruit de coups de silence aurait rentrait tranquillement battu sa mère ne serait pas la laisser parler Shihai .."



    Selon des voisins a rappelé que l'incident ce soir-là, mon père n'est pas rentré de son travail en silence, seul le silence et sa mère à la maison. «Vers six heures du soir, j'ai vu en silence à la toilette, était également bon, ne pense pas au bout de quelques heures, elle n'a pas fait."



    Police: la mère du défunt a été XingJu



    Reporter s'est ensuite rendu à la ferme, à voir la mère de stands vides en silence à proximité de décrochage savons tous les nouvelles dans un silence de mort. Ils ont introduit après l'incident, Humou a été emmené par la police, le stand est pas en état.



    Police Baoshan dit le 25 Juillet au soir 09h30,christian louboutin pas cher, 110 ont reçu un rapport de l'hôpital Wusong traité un enfant, était mort lorsque l'hôpital. Après enquête, le défunt était une fillette de 4 ans, avec de multiples blessures superficielles. Son père reflète, lorsque vint la nuit la maison pour trouver l'enfant couché sur le sol, pour confirmer le diagnostic par l'hôpital où il est mort. La cause du décès soit autre enfant identifié, la mère Humou suspects importants de l'enfant, a été en détention criminelle, l'affaire est sous enquête plus approfondie.