Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Vous beaucoup d'huile de cuisson



    "Vous devez manger l'huile usée." Il s'agit d'un professeur à l'Ecole Polytechnique de Wuhan de sciences de l'alimentation et Engineering College de Dongping phrase. Il a dit qu'il est estimé rendement annuel de la Chine à la table d'huile de cuisson, de 200 à 300 million de tonnes. Le peuple chinois un mouvement de l'année, la consommation totale d'huile végétale est d'environ 22,5 millions de tonnes - en proportion, que vous mangez 10 repas, vous pouvez prendre un repas sur le pouce dans l'huile usée.



    En fait, l'huile usée ne sera pas seulement être vendu par les commerçants sans scrupules traitent avec des restaurants, quelques-uns des restaurants afin de réduire les coûts, permettra d'économiser du magasin utilisé l'huile, l'huile usée maison, fin de la table.



    Les clients mangé le matériau de fond de la casserole sont déversées les eaux grasses seau, chaque nuit, puis le filtre à huile eaux grasses à partir de l'intérieur, puis terminer la journée en ajoutant des condiments sur la table. Au cours de la dernière année, est situé dans Changle Road, Xi'an Qin cent magasin de potions est si sec.



    14 septembre au soir 08h40, selon le rapport, le journaliste de Changle Road se trouve à Xi'an, boutiques Qin cent pot visites inopinées, a ordonné une casserole rouge et quelques plats d'accompagnement. Le magasin dispose de 20 tables, les convives beaucoup. En plus de la chambre et salle à manger salle de bains, il ya une opération de dix mètres carrés, un six mètres carrés de salles de stérilisation. Selon dénonciateur dit le filtre à huile tous les soirs des boutiques de pot est dans la salle de désinfection secrète, chaque fois que le filtre,orecchini tiffany, désinfecter porte est toujours verrouillée de l'intérieur entre les deux.



    Soirée 08h50, une motocyclette à trois roues se précipita pour tirer devant le magasin eaux grasses en pot, un homme portant deux seaux dans la salle de stérilisation, une boutique de hot pot avec deux employés à l'intérieur. Dix minutes plus tard, un homme portant deux barils tirés des eaux grasses eaux grasses quitté le magasin de potions.



    Le journaliste a ensuite alarme,nike tn requin pas cher, Direction de métro de la station de police Bureau de la sécurité publique se sont précipités à Xi'an Changle Road. La police de la stérilisation d'une armoire ci-dessous, ont constaté que la plupart du bassin marqué. Reporters essayé marqué température chaude. Greffier et le patron a expliqué: Cette huile chaude Banpen, tirez eaux grasses homme de filtrer à utiliser. Police sur les lieux de l'échantillon marqué, et le patron Dongmou (femelle) et un neveu de patron Lee (plat d'accompagnement des cuisiniers) à la station de police pour examen. Hier matin, le chef Jo a également ramené par la police de Lintong. Quand il est entré dans le poste de police, Dongmou, Lee, Jo, ont nié le filtre à huile, l'utilisation de l'huile des eaux grasses. Après Tushen, hier matin, trois pour compte, les restaurants hot pot de jusqu'à un an dans le filtre à huile, la réutilisation des eaux grasses huile.



    Boss: utiliser de l'huile eaux grasses plus d'un an



    China Daily: Qin magasins centaines de pot vous ouvrez combien de temps Il n'y a pas de procédures d'affaires légitimes



    Patron Dongmou: Je était de 1 Janvier, année 2006 a commencé l'exploitation Qin cent magasins en pot, de santé le permet, licence d'exploitation, certificat d'immatriculation fiscale et trois paquets de responsabilité a.



    China Daily: hot pot boutique un nombre total d'employés Les clients vont généralement de manger plus



    Dongmou: De plus, je stocke habituellement un total de 10 personnes. Dans des circonstances normales, les magasins 20 tables remplis chaque jour.



    China Daily: les clients après avoir mangé le pot est de savoir comment vous gérez



    Dongmou: Chaque jour, tous les matériaux restants fond du pot est versé entre les eaux grasses seau propre, mettre en place le traitement de nuit. Attend les invités sont partis, le chef Jo pot finira stérilisation, le flottant haut seau d'eaux grasses avec une cuillère pour évider l'huile un traitement ultérieur.



    China Daily: un excédent de hot pot peut évider la quantité de pétrole des eaux grasses venir



    Dongmou: moyenne peut écoper d'un pot d'huile à plus de deux.



    China Daily: comment voulez-vous d'utiliser l'huile des eaux grasses



    Dongmou: J'écoute aussi à d'autres personnes m'a parlé a été utilisé, de Septembre dernier à maintenant, plus d'un an sont marqués par cette méthode raffinée.



    China Daily: Savez-vous ce que ce comportement



    Dongmou: Je sais que c'est illégal, je suis très désolé, après la sortir, alors l'entreprise doit être honnête.



    Chef: Chaque pot chaud, plus de douze huile eaux grasses



    Il est entendu que 25 ans cuisinier Jo est lintong personnes. 2009 a commencé à travailler dans les boutiques de pot Qin cent. Il était l'un des deux employés en charge de la cuisine. Plus précisément responsable de la plaque de cuisson, hot pot, Sam Sun production de pot.



    China Daily: Vous brasque repas comment traiter



    Jo: d'abord le serveur dans le seau d'eaux grasses, mon quotidien 9h30 avant le canon eaux grasses des eaux grasses de l'huile, des eaux grasses, les déchets solides (le reste des invités de manger les restes, etc) de l'autre, ne laissant que l