Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Après WASHINGTON (Reporter Su Wei) hier vers 17h00, un grand portail en fer, Changping, Ning Xin tribunal de district de la porte entrée nord ont été soufflées vent, blessé une femme d'âge moyen, et une berline Volkswagen bleue écrasé perte . Nuit autour de 09h00, les portes ont été coupés soudage.



    Les résidents Chen a déclaré hier vers 17h00 venteux, entrée résidentielle du nord a une petite porte de fer branlant, comme le "craquer" son, instantanément vers le sud sur les portes. A cette époque, une cellule se prépare à ouvrir une berline Volkswagen bleu a été frappé par un grand portail en fer. "Il semble avoir brisé une femme, ont été écrasés sous la porte de fer.", A déclaré Chen. Par la suite, les habitants appellent d'alarme.



    Reporters sur la scène ont vu les portes sont encore allongés sur le sol, le sol est jonché de nombreux de la porte relevant parties. A été écrasé sous la porte de fer de la voiture a été retiré, arrêté sur le côté. Pare-chocs avant et le capot avant ont été endommagés, certains travailleurs réduisent la porte de fer. Selon les travailleurs de la construction sur le site, a déclaré le poids de fer de plus de 10 tonnes.



    Selon le personnel de quartier résidentiel, a déclaré la porte de fer a été soufflé vers le bas, et a été en effet blessé par le district de Mlle Zhang Xing, qui a été envoyé à l'hôpital de médecine chinoise de Changping, mais la blessure n'est pas grave. Actuellement, le quartier et la propriété a été cherchent à réduire les portes du personnel, et la nuit, les portes remorqués, le traitement de suivi spécifique après décidé réunion de consultation aujourd'hui.



    Selon conducteur de la voiture Volkswagen, a déclaré qu'il allait faire sortir de la cellule, a vu les portes seront en baisse, a marché sur les freins d'urgence, "Heureusement, je freine rapidement, sinon une telle porte de fer lourd déroulant, les voitures et les gens sont insupportables. «le propriétaire a dit,scarpe hogan interactive donna grigio, le traitement ultérieur de l'indemnité,tiffany outlet italia, la propriété n'a pas été donné la réponse pertinente. Par la suite, le propriétaire a conduit la voiture loin.



    Hôpital de médecine chinoise de Changping, service d'urgence le médecin de garde a dit que le fait même que vraiment venu à l'hôpital ", mais ne s'applique pas pour les procédures d'admission, il n'existe aucun traitement, elle a été transférée vers le haut." Comme du temps de presse, le journaliste n'a pas été en mesure de contacter Mme Zhang et leurs familles.