Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Après somptueux confiance fraudeur promesses vides téléphones ont beaucoup à traiter avec des techniques d'enquête



    (Correspondant Reporter Lu Jian Huang Miao stagiaire Joseph Tan Weizong, Wu Rong bois) de la société de décoration de luxe, la personne responsable "de bonne foi" et les mots en mouvement, l'original est des promesses vides, fraude de plus de 40 entreprises de plus de 3500 yuans. Récemment,hogan elective donna, Liwan District Bureau de sécurité publique brigade des enquêtes criminelles Après deux mois d'enquête, a arrêté le suspect Yang Moumei (pseudonyme Yang Ting,Louboutin Noir Femme, femme, 48 ans, la province de Jilin), fissuré ce cas impliquant plus de 3500 millions de gros contrat fraude série de cas.



    Plus de 40 entreprises ont triché à,air max 90 femme; plus de 500 millions



    11 mai 2012, la ville de Guangzhou, une Co. Shoe, Ltd (ci-après dénommé entreprise de chaussures), dit un rapport à la police, qui le 25 mai 2011 et pyrène Guangzhou Fu Trading Company (ci-après dénommé pyrène Fu Company) ont signé Commandez un contrat de chaussures,tn requin plus, pyrène Fu Shoe Company a acquis un certain nombre de sociétés aux bottes d'hiver, le montant de la transaction est de plus de 240 millions de yuans.



    Septembre 2011, l'entreprise de chaussures après avoir reçu pyrène entreprises Fu payer pour le dépôt de 1 million de yuans,air max femme, selon le contrat des bottes d'hiver illustré avec pyrène Fu remise à l'entreprise, après que la compagnie a été prévarication pyrène entreprise de chaussures de Fu a refusé de payer Le prêt de 1,4 millions de yuans restants. Jusqu'à cette année, le représentant légal de la société pyrène Fu Yang Nanbai une entreprise de chaussures livré au montant de 300.000 yuans, vérifier les paiements pour le million de sources carré Chaussures limitée date de billet pour le 29 Mars, de 2012. 31 mars 2012, mis financière de l'entreprise de chaussures cette case à la banque lorsque le remboursement de la banque,vestes de foot de clubs, la banque a déclaré que les paiements des entreprises Fangwan Yuan chaussures doivent signaler la perte des chèques, après que la compagnie n'a pas pu contacter la personne en charge de pyrène Fu.



    L'enquête de police a constaté que Wanyuan entreprise de chaussures appartient aussi à la victime, a été contraint de faire un chèque parce que la compagnie a promis Wanyuan pyrène Fu Shoe Company pour les aider à traverser le retour de l'ordre et Wanyuan chaussures entreprise de chaussures immédiatement après les difficultés à court terme Le prix d'achat, après avoir signalé la perte d'une méthode de contrôle est également pyrène Fu de dit. Après analyse, la police a découvert que Yang Ting, Yang Nanbo sont des pseudonymes utilisés par le suspect après que la victime signalée à la police après l'autre, à la fois, dit-on de l'argent dans les entreprises Fu même pyrène de façon allant de montant de la fraude,air jordan pantoufle, un total de plus de 40 entreprises , comme beaucoup triché plus de 500 millions, allant de plus de 50.000 yuans. Les enquêteurs soupçonnent Yang Ting pour découvrir, la véritable identité de Yangnan Bo Yang comme Moumei et Yangmou Bo (mâle, grand, relation de frères et sœurs) plus tard, après embuscade,nike air max bw homme, a récemment été arrêté le suspect Yang Moumei.



    La société rénové luxe et des reconnaissances de dette



    Victime Chan a déclaré aux journalistes que la société est pour le pyrène Fu Yang Ting (pseudonyme) pyrène Fu au nom de la société à se présenter, s'il vous plaît aller entreprise de chaussures hôtel patron de luxe pour le dîner pour parler affaires, dit une collaboration,air max homme, "elle parle, les gens se sentent très sincère nous croyons facilement. "entreprise de chaussures patron après la signature du contrat à remplir partiellement première manière par pyrène société Fu à payer une partie du prix d'achat comme un acompte et puis a commencé à fournir des entreprise de chaussures, après que les marchandises à la société dans les trois mois pyrène Fu payé tout le reste du prix d'achat, la société début pyrène Fu vient de signer un contrat versement très rapide, les entreprises de chaussures ont commencé à relâcher leur vigilance,hogan olympia donna, et puis a commencé à augmenter la quantité pyrène afin de Fu et a commencé à défaut sur les prêts, en raison à la société plusieurs fois avant pyrène Fu argent sont plus À ce moment-là et beaucoup moins d'argent, entreprise de chaussures n'a toujo