Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  •   26 h, Changzhou internautes "Pure One Boy" dans le village lors de la visite des amis bien connus, a rencontré le même village est venu visiter maire Changzhou Wang Weicheng. En tant que maire occupé, un temps précieux sera utilisé dans un internaute qui visite, les nouvelles suscité de fortes répercussions dans les internautes locaux. Les internautes "Pure One Boy", sera publié en détail le processus vu dans le réseau local, le maire Wang internautes laissé une impression très profonde, l'état du village, passer près de la population est le roi du maire causé Changzhou attention des internautes et des discussions animées. Hier, les journalistes ont appris dans une interview avec le village des internautes, il a souvent sur un certain nombre de questions d'intérêt public, la critique en ligne sans pitié, et les opinions maire Wang Weicheng d'utilisateurs d'Internet est également une très grande importance pour la plupart des avis des internautes instructions, Ville longueur d'interaction et les internautes ont contribué à résoudre plusieurs problèmes. Pures utilisateurs Une Lang: Coïncidence maire pour visiter des amis Le 26, Changzhou internautes "pur Un seul petit garçon" d'amis célèbres pour visiter le village à l'hôpital populaire de la ville de Changzhou,zanotti homme pas cher, la quatrième salle, lorsque le maire de Changzhou, Wang Weicheng arrive aussi de visiter le village, revenir en arrière, il a enregistré le roi de visiter le maire du village Toute l'histoire dans le forum local de Long Lane a publié un "déplacement: le maire Wang personnellement connu pour visiter des amis malades dans le village," le poste. Netizen "Pure Lang," a déclaré le maire Wang est venu près d'un quartier, pas avec l'accompagnement, comme un vieil ami, un quartier très décontractée pour visiter un autre ami. D'abord, ils parlèrent de la condition. Ensuite, parlez aux villageois travaillent "trois pleurer Changzhou," village maire Wang estime très courageux, deux est très épicé, trois sont très profondes, quatre est un peu extrême. Changzhou internautes "Pure One Boy" dans la citation aussi écrit: "aller, je timidement approché le maire serra la main du roi, pour dire que nous sommes amis avec le village à visiter son maire de roi dit. que nous sommes des amis de ". les utilisateurs d'Internet dans le village: Maire textos "Bien sûr, vous voulez vous regarder." Reporters hier sont venus à l'hôpital populaire Quart de Changzhou, interrogé les villageois sur le lit. "Je pense que le maire est venu me voir, et les amis ordinaires viens me rendre visite sont les mêmes.", A déclaré villageois. Les villageois a déclaré aux journalistes qu'il était le 6 hospitalisé après l'autre a plus de 100 amis sont venus lui rendre visite. Maire Wang est venu la veille aussi spécifiquement envoyé un message texte au village, et donc viendra le voir, dit le calendrier d'un bon avenir. Wang maire du village d'envoyer un message texte écrit: «Je ne savais pas que vous êtes malade à l'hôpital, bien sûr, je veux te voir me laisser aller travailler arrangements de demain à l'époque, je viendrai dès que vous voulez accepter la paix de l'esprit !. le traitement, le traitement médical du cancer gastrique ont maintenant à saisir, vous devez l'aise avec la bonne! répondre à parler! " Après la réunion, le maire Wang a demandé aux villageois pour établir la confiance nécessaire pour vaincre la maladie, il a également cité l'exemple d'un ancien collègue, a déclaré que le début de mes collègues, alors que son rapport était un grand sang bouche de salive, puis couper la partie de l'estomac, plus Traitement à base de plantes, est maintenant complètement guéri, il a également vu tout à l'heure, dit boire vingt-deux vin. Maire Wang a ajouté plus tard que la technologie est maintenant si avancée que vous comparez ce site est un bon traitement sur site, à croire en la science. Un traitement précoce, que des avantages. Village que Wang Changzhou maire de la ville en tant que gestionnaire, pour des gens comme lui sur les critiques du réseau, non seulement n'a pas contredit, mais aussi personnellement venu lui rendre visite, ce geste est une critique de un utilisateurs compris sur le réseau une affirmation. Les villageois a déclaré aux journalistes: "Le maire Wang prendre le temps et je plaisanté, après la retraite et je tiens à co-écrire un roman." Village, né en 1962, l'autel, l'écrivain populaire célèbre, avec "trois pleurer Changzhou" et d'autres, des essais politiques culturelles de la critique, de la réputation en ligne, un de la pièce classique par SMS, QQ et autres formes de masse largement diffusé. Yue Chen Xiao Wei Cheng Ma Ben ■ Liens Maire Wang Weicheng interaction chaleureuse avec le public en ligne Mai 2008, le maire de Changzhou et les utilisateurs du réseau à établir des mécanismes de communication. 18 octobre 2008, Wang Weicheng à "le maire et les internautes» dans le titre fait un post sur un forum local Changzhou,louboutin homme, Changzhou faite en réponse à un internaute BRT (Bus Rapid Transit System) impliquant des accusations de corruption. Mars 2010, Wang Weicheng en lisant les internautes "village" de 290 millions "prix élevé" messages et de l'ingénierie d'éclairage défi, les émotions, "pas de suspect, moins controversée, anti-tirage, Ningxinjuli construit Changzhou" le titre, a personnellement donné un mot après 4000 pour répondre, un temps forums les plus populaires en ligne. Ma Ben