Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Mettre en place sur le site du gouvernement, «le maire-mail» et «secrétaire-mail" en vedette plus de trois ans, mais jamais ouvert la fonction de recevoir et de répondre à résoudre vraiment le problème, cliquez sur la boîte aux lettres pourrait même sauter à nouveau à la maison, cette scène absurde a eu lieu en Wuchuan gouvernement de la ville sur le site officiel.



    Reporter d'enquête a conclu que «le maire-mail" Gaoyao City Hall sur le même site ne peut pas être utilisé, tandis que Xinyi, de la Ville, la ville de Heshan et d'autres parties du comté ou greffier de la ville n'a pas encore ouvert la boîte aux lettres maire-mail.



    "État ameublement" est en cours depuis plus de trois ans



    La nuit dernière, quelqu'un dans le "Forum conjoint Wuchuan," Washington Post, site Web du gouvernement de Wuchuan, «secrétaire-mail" et "maire-mail" tous les meubles, pour tromper les gens. Netizen "Yang Jingyu," dit Accueil Wuchuan gouvernement de la ville a une colonne de droite ,, caractéristiques de commodité, «secrétaire-mail" et la fonction "maire-mail", mais juste une décoration, mais le point est de rentrer à la maison.



    Ville dans le forum locale Wuchuan une fois exposé,escarpins louboutin, a immédiatement attiré l'attention de nombreux utilisateurs, les utilisateurs affichent interrogés, "lorsque la hausse partout dans le pays du réseau de la culture politique du gouvernement, Wuchuan toujours coincé dans le Paléolithique," mais il ya des utilisateurs fil dit «habitude».



    Hier après-midi, le journaliste a ouvert Wuchuan site Web page d'accueil du gouvernement de la ville, et bien sûr sur la droite pour trouver un «secrétaire-mail" et "maire-mail" ces deux colonnes, et ne pas entrer dans la boîte aux lettres pour écrire la page après avoir cliqué, mais revient au site de nouveau Accueil.



    Quel est le site lui-même n'est pas mis en place cette fonctionnalité, ou de la conception de site Web est un problème Reporters interrogé hier Wuchuan préposé à l'entretien d'un site Web du gouvernement de la ville en charge, le fonctionnaire a admis aux journalistes, pas un lien vers l'erreur, mais le maire et le secrétaire-mail boîte aux lettres ces deux fonctions ne s'ouvrent pas.



    "Gouvernement de la ville de Wuchuan succès de construction de site Web à partir de 2008, sur la conception de ces deux fonctions." Le fonctionnaire a déclaré, le site a été ouvert pour trois ans, mais les deux boîtes aux lettres n'ont pas ouvert. "Il n'ya pas longtemps, les experts de Pékin à guidage Wuchuan site Web du gouvernement la construction, le prochain nouveau site récemment, ces deux fonctions pourrait être parfait." Quand un journaliste a demandé au maire l'a fait pendant trois ans et les boîtes aux lettres secrétaire-mail, comment masses directement avec le maire secrétaire des échanges, il a répondu :. "ne peut aller directement à consulter la direction"



    Province Quelques sites Web du gouvernement, les fonctions de messagerie sont "si mal"



    Le journaliste a ensuite parcourir les villes et les comtés de site Web du gouvernement du Guangdong, a estimé que «le maire-mail" est non seulement inutile Wuchuan. Zhaoqing Gaoyao sur les sites de travail du gouvernement, à la maison premier écran montre également la partie inférieure gauche il, "le maire-mail", mais cliquez sur le site Web seront automatiquement sauter la maison.



    Les sites Web du gouvernement Xinyi, non seulement n'ont pas mis en place un «maire-mail» ou «boîte aux lettres de secrétaire», ne pouvait pas trouver une fonction sur la «gouvernance en réseau» ou «expression de l'opinion publique,« le. De la ville, le site Heshan de gouvernement de la ville à être trouvée, "le maire-mail» ou «secrétaire de la boîte aux lettres."



    Luoding gouvernement de la ville mis en place un site Web, même si le maire-mail, courrier du gouvernement, mais les liens à cliquer dans «lobby de masse», incapables d'exprimer leurs demandes directement au maire a écrit.



    Dans le navigateur, le journaliste a aussi trouvé beaucoup de communication avec le public fait un bon travail sur les sites Web du gouvernement, tels que Leizhou, la ville de Yingde,giubbotti peuterey uomo nero, la ville de Taishan, Xingning Ville, la ville de Conghua dans la plupart des comtés, la ville non seulement marqué dans un endroit bien en vue (comté) de long boîte aux lettres, le secrétaire-mail, a également ouvert une plate-forme à grande échelle pour la politique en ligne.



    Dans le le site ouvert "ville (comté) longue boîte aux lettres", la majorité des comtés dans le site pas de restrictions sur les utilisateurs plaintes, tandis que le comté de Shixing, Jiexi, même Sud Yao comté autonome est tenu de fournir les numéros d'identification.



    Professeur Wang Yian urbain et de l'Institut de recherche sociale de l'Université Huazhong des Sciences et de la Technologie a souligné que le réseau de gouvernement et le public afin de réduire les coûts de communication et améliorer l'efficacité de la communication sont d'une grande aide. "Internet est plus pratique que les canaux traditionnels de documents de communication écrite, téléphone, etc, sites web efficaces de gouvernement est la meilleure compréhension de la plate-forme de gouvernement, si vous ne donnez pas aux gens la possibilité d'exprimer leurs besoins et les aspirations des gens ne font pas attention ou de l'expression, les gens sont susceptibles de choisir un autre réseau plate-forme, le gouvernement va comprendre retraitement, permettra de réduire considérablement l'efficacité administrative. "