Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • «La violence application de la loi» ou «résistance violente à la loi."   Université de Beijing coup diplômé fracture blessés application de la loi Coton stagiaire Liu Tian Ya Depuis ce jour blessé, qui vit à Nanjing, classe l'Université de Beijing de 2009 diplômés été petit coréen (un pseudonyme) a été étendu à la maison pendant deux semaines entières, le médecin lui a demandé de repos absolu de lit. Bien que la douleur a beaucoup diminué, mais ne peut toujours pas répondre à la vie quotidienne d'une petite été au lit. Il a déclaré que son expérience est la suivante: à 09h00 le 25 Juillet et de plus,Nike Mercurial Vapor FG Club, il a l'intention d'aller dans un supermarché à proximité d'acheter quelque chose de quartier, mais, dans le cas ensemble Jianye nuages ​​et démolition de route application de la loi. "Voir, il ya un conflit, une personne avec une vidéo de téléphone cellulaire, j'ouvre également le téléphone à tirer, juste par curiosité." Il rappelle :. "Probablement parce qu'ils sont proches les uns, les inspecteurs se sont empressés de saisir le téléphone." Cet argument a été prouvé démolition propriétaires Sharon. Comme le chantier de démolition du témoin, dit-elle, vit un jeune homme pourchassé plusieurs de force emporté, dont elle est très inquiet, mais je ne sais pas ce jeune homme ne savait pas ce qu'il a souffert. Elle a dit que jusqu'au 5 Août, ville, Jiangsu Radio et Télévision canal "Nanjing" Zéro étudiants diffusés ont été chassés causé par des fractures thoraciques signalés assaut après avoir été informé du visage de ce jeune homme. Programme, les inspecteurs ont déclaré que «petit été est la résistance violente à la loi, l'obstruction de l'application de la loi qui a conduit à la blessure", a déclaré Liu fort sur le téléphone, ce qui est "bien et le mal", "gestion urbaine totalement couché, est évidemment qu'ils nuisent à l'." Lorsque le téléphone a été volé, petit été de représenter l'autre partie n'a pas le droit chassé son téléphone cellulaire,tn requin plating homme, demandez le téléphone à lui. «Je suis Carter, quatre inspecteurs sont venus, portant mes membres, il ya pincement et le comportement de la rigueur, mais il n'y a pas eu d'agression directe." Limbs sous le contrôle d'un petit été incapable de bouger, d'être chassé directement jeté dans la voiture. "Ce moment je me suis senti de la taille et les maux de dos, après ils me jettent dans la voiture, comme la police a arrêté les prisonniers comme le fermoir mes mains derrière ma tête et appuyez vers le bas aussi." Small été à plusieurs reprises qu'il Les inspecteurs ont dit qu'il était blessé, mais n'ont pas obtenu une réponse. 4 chassé le petit été au bureau, un petit été s'interrogeant mutuellement "application de la loi violent", "a joué les deux oreilles." Après trois inspecteurs sont partis, laissant une personne de continuer à s'occuper de petit été. «Je prie pour une longue période, cette gestion urbaine a finalement accepté de me prêter le téléphone, j'ai appelé mon père et il est venu, après avoir signalé à la police." Small été dit. Au poste de police de South Lake,2014 air jordan enfant, la police a fait un disque à deux faces, et le petit cou d'été,mulberry shoulder bags sale uk, dos, aisselles des photos des cicatrices comme preuve. Par la suite,tn requin femme, une petite été et son père sont allés à l'hôpital de la province du Jiangsu. "Je traînais avec lui à l'urgence, mais également en fonction de la radiographie, j'ai été prayin« Ne pas ce qui s'est passé. "Xia (pseudonyme) rappelle, mais inquiet de ce qui s'est passé,nike leBron homme, les résultats du diagnostic de l'hôpital pour" fractures de compression thoracique, des tissus mous et des os tombés blessé côtes cassées mal. " 5 août "Nanjing zéro", a rapporté l'Université de Pékin diplômés tirer inspecteurs de la ville assaut. Dans la vidéo, de participer à l'application de la loi a été chassé Jianye District, chef du développement de Nanjing South Lake rue Ding Changbing dit: «Nous avons eu personne pour le battre,Louboutin Daffodile, l'application des lois absolument civilisé, tout se fait bousculer, mais sa colonne vertébrale n'est pas notre combat, pas que nous avons volontairement lui et il s'est blessé sur les lieux de la résistance violente à l'application de la loi sur les lieux, et a entravé l'application de la loi. maintenant, il n'a pas cohérente,Giusep