Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Elle était maintenant hors d'écoliers laissés à la maison, dit que les parents excentriques détestent confession, "je creuse vos cordes." Texte / journaliste Wang Miles 30 juin à 19 heures, les voitures de police,Nike5, 120 a sirènes se sont précipités Dongkeng nouveau village de porterie, 14 ans Xiaoyuan (un pseudonyme) a couru le chemin. A cette époque, Wang Xiaoyuan père, debout dans la foule. Il était surpris de voir comment sa fille sera collaboration avec la police. Jusqu'à Xiaoyuan avec la police est entrée dans leur logement loué, il s'est rendu compte que quelque chose clochait. Dans une chambre louée au deuxième étage, neuf ans couché dans son lit, immobile Xiaochun, qui dispose de deux blessures, la respiration s'est arrêtée, Xiaochun est Xiaoyuan sœur. Police a rapidement identifié, Xiaoyuan Xiaochun assassin est tué. Xiaoyuan a avoué à la police qu'elle croyait que les parents excentriques, a grandi aimer sœur, sur la sixième année quand elle a commencé a voulu tuer sa sœur, «Tu m'as fait mal ma sœur, je vais creuser vos cordes." A 14 ans, l'enfant pourquoi sa sœur pour commencer Hier, le journaliste a visité les voisins Xiaoyuan,retro jordans 3s, parents, et ses parents,nike air max 90 femme, en essayant de restaurer Xiaoyuan éducation. Qui abandonner l'école restant maintenant à la maison Wang est Chongqing, 38 ans environ cette année, son épouse Mme Tang a également Chongqing. Aux yeux de Wang, c'est un foyer heureux. Deux filles, une de 14 ans, un enfant de 9 ans, et un fils nouveau-né. Ils n'ont jamais pensé qu'une telle tragédie se produit. Après 14 ans de Xiaoyuan né bientôt être renvoyé dans sa ville natale de Chongqing soulevée par les grands-parents. De la naissance à huit ou neuf, en plus de la nouvelle année, Xiaoyuan ont rarement l'occasion de voir leurs parents. Ses grands-parents, grand-père, grand-mère tourne à vivre,Flats, deux maisons dans les montagnes. Environ 9 ans, Xiaoyuan a été reçu les parents de Dongguan, tandis que le petit de cinq ans que sa sœur Xiaochun, ont été suivies par les parents de naissance, a grandi très sage. Deux filles, un habile intelligent, une réticents. Sœur toujours quelque chose de mal, ma sœur va toujours se plaindre. De bonnes notes sœurs, les gens sont intelligents,jordan femme chatelet, mais ma sœur ne semblent pas à l'esprit de l'apprentissage, en revanche, permettre aux parents de l'attitude de sa sœur est toujours critique que des encouragements. Il ya en particulier un an, lorsque le premier jour est souvent absent Paochuquwan Xiaoyuan, ou même voler de l'argent de la maison, les parents ont décidé de laisser tomber l'école. Rappelez-vous tout coeur taciturne Bien avant couples Wang font beaucoup d'années de travail de la laine, dur à part, deux filles du couple de discipline académique demandent à quel point. Il n'ya pas longtemps, M. Wang s'installe autour de la maison de Dongkeng Long, le couple a décidé de changer d'ouvrir une boutique de nouilles, vivant dans Dongkeng également pratique pick-up fille à l'école. Abandon Xiaoyuan a été laissé dans le magasin pour aider à travailler. Regarder le désobéissant Xiaoyuan, Wang colère quand il a dit: ". Vous ne faites pas de bonnes choses, et je vous débarrasser de,hogan interactive donna 2011, n'est-ce pas" proches rappelé tout cela,2014 air jordan femme, l'esprit fort. Dans la vie normale,Jimmy Choo Heels, les parents toujours appelé ma sœur pour laisser une sœur, "acheté quelque chose, dites petite soeur, vous mangez moins, que ma sœur manger." Voisin a dit avoir entendu tant de fois. " sœur doit garder à l'esprit le ". Après la tragédie, les parents et les proches réalisés,jordan kids' retro dub zero, Xiaoyuan se souvenaient de rien. Sœur poignardé à deux reprises dans inhabituellement calme 30 juin 18 h, début du printemps dans le restaurant de nouilles de dîner, puis sa mère: «Maman, je me suis comporté aujourd'hui,Couple High-Top Sneakers, manger beaucoup de riz." Koharu dit joyeusement, sœur Xiaoyuan silencieux. Maman est aussi très heureux de deux enfants rentrent à la maison pour prendre une douche. Parents a déclaré aux journalistes la fin de l'automne Flush cool, les cheveux encore humides, couché dans son lit. "La sœur lui a dit que nous faisons un jeu de celui-ci, vous fermez les yeux,air max 2013 Homme, je vais vous donner une surprise." Xiaochun fermer vos yeux ne bougent pas, "ma soeur jamais freiné arrière du cou de sa sœur et vit ma sœur ne bougeait pas, ma sœur a sorti un couteau de fruits vers le ventre de sa sœ