Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • 14 mars après-midi, Neijiang 105 Road sur le bus s'est produite scène choquante: Local 16-year-old girl dans une école Condi, parce rappeler une passagère "sacs" Attention, afin d'éviter les deux pickpocket représailles à la tire, était l'autre poignardé dans le bras. Face à un gang sévit de meurtriers, des dizaines de passagers de bus tous assis sur le banc de touche et de laisser les deux hommes se sont rapidement pris la fuite.



    Homme sur le bus trois fois doivent être transposées



    Jour 17:10 Xu, Chen Lin Condi avec ses camarades de classe en 4ème route embarqué 105 bus pour retourner à l'école. Après quelques minutes, pour atteindre la normale arrêt de bus de l'école, en hausse de deux hommes,escarpin louboutin pas cher, âgé d'environ trente, avec sport hommes noirs. Dans le bus, l'un portant un sac noir, sac de transport homme bleu assis sur une chaise derrière Chen Lin. Un autre homme était assis sur la dernière rangée de sièges, les passagers regardent de temps en temps dans le balayage à balayer.



    Un peu de temps, bus atteindre le site du pont Peace, une femme d'âge moyen vêtu d'un manteau blanc, assis en face de Chen Lin, provoquant l'attention des deux hommes. "Nous devons changer mon siège." Chen Lin assis derrière l'homme, s'est levé et a demandé un siège. Chen Lin a rejeté l'homme derrière les exigences de transposition. "Ma fille, vous lui donnez un changement il! Derrière un siège." Quand l'homme derrière la troisième fois de Chen Lin proposé exigences de transposition,escarpins louboutin, assis dans la dernière rangée de l'homme parlent.



    Pour attirer l'attention sur les pickpockets fille Jizhongshengzhi



    Dans les conditions difficiles des deux hommes, Chen Lin a finalement laissé sur le siège, et la femme d'âge moyen est venu s'asseoir en face du siège de Condé.



    "Notez que les deux pourraient être pickpockets." A constaté que la situation de mal, Condi tranquillement Chen Lin a dit. Bientôt, la transposition d'une main doucement vers les hommes d'âge moyen des vêtements de poche des femmes, d'autre part de travailler sur la lame. «Ma tante, surveillez votre portefeuille!" Condi voyant cela, Jizhongshengzhi sera à la tête à la fenêtre et lui chuchota à rappeler aux femmes d'âge moyen. Voir Condi nous rappeler que les femmes d'âge moyen se réveillent brusquement, atteignant rapidement la couverture de sac de vêtements serrés et enlever le téléphone dans ma main.



    Des dizaines de passagers de garder le silence et laisser les meurtriers



    "Vous idiote, prêt à mourir essoufflé!" Deux voleurs à la tire en colère, fait publiquement menacé effrontément Condi. Car à Long Street Caishikou Taipa, à seulement deux pickpockets s'apprêtait à descendre l'occasion, appelé transposition homme a soudainement poussé à coups de poing et tête Condi. Par la suite, l'homme n'a pas encore Jiehen a sorti un couteau de sa taille, la tête sur la poitrine de Condi percé deux fois. Condi esprit dérivation après le premier couteau, poignardé inconsciemment bras pour bloquer un second couteau. Un terrible douleur, une vague de sang jaillit de Condi bras. Après l'attaque en public, deux voleurs à la tire précipitamment sauté de la voiture dans un pressé de quitter.



    Deux voleurs à la tire de la menace à l'attaque, jusqu'à ce que Condi et Chen Lin hors l'ensemble du processus, des dizaines de passagers de bus sont restés silencieux, même presque volés femmes d'âge moyen, mais aussi un mot inconnu. Liu Chenggang journaliste Yang Yuanlu