Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • □ correspondant en chef Zhang Zhili stagiaire souvent Ventura militaire



    Journal Anyang Nouvelles: «Regardez mes jambes étaient dogue du Tibet mordre dans ce qui ressemble!" Hier matin, les journalistes en prison Hôpital Anyang pour voir le service juridique de la ville de Salt Bureau inspecteurs Ji Jianjun jambe gauche avait de multiples blessures , dont trois relativement importante, épouvantable.



    纪建军 dire, le 13 Janvier, ils étaient plus d'une application de la loi douzaine de cours homme normal tenant un battement de bâton, et trois dogue du Tibet a été attaqué et blessé.



    Sel Charles



    Les agents de police à vérifier à l',air max 90 vert fluo;hôpital aprè,Giuseppe Zanotti Femme Snerkers Compensée Noir;s plusieurs représentations



    Souvenirs Ji Jianjun,jordan retro sweaters, Janvier 13 matin, ils 9 inspecteurs de sel dans la ville d'Anyang Bureau de sécurité publique de la coopération de trois policiers, dans la ville d'effectuer des contrôles de sel de sécurité. 11 heures, ils ont reçu un rapport, la région du Nord Porte de la ville d'Anyang, le village de base de la maison Gou sel industriel illégal peut exister au sein de l'Occident une simple plante. Ils se sont précipités sur les lieux, a vu la porte fermée, vous pouvez voir l'hôpital par la porte, il ya beaucoup de mots marqués avec le sac de sel industriel à l'intérieur de quelqu'un.



    Ji Jianjun dit qu'ils Liangmingshenfen, qui a crié à la maison, l'autre est de ne pas ouvrir la porte, tandis qu'un homme sera attaché à la cour ouverte des agents de forces de l'ordre de trois dogue du Tibet, peur. Accompagné par la police Olivia a rappelé que quand il était identité claire et lumineuse, de sorte que les personnes à l'intérieur avec le chèque, mais a été refusé. Après deux heures,2012 hogan scarpe uomo, enfin convenu d'appeler les gens à l'intérieur de la porte, à l'inspection.



    "Afin d'éviter les piqûres de mastiff tibétain, au cours de laquelle j'ai pris de retour au bureau et autres eaux de poivre de matériel de police." Olivia a dit que c'était par mesure de précaution, et qui sait vraiment venir dans maniable.



    Rencontre



    Voyous dogue du Tibet et de les laisser au dépourvu



    "Nous demandons pour les trois premiers Dogue du Tibet laisse, qui après dans la cour. Hôpital il ya un grand nombre de sel industriel illégale et« sel non-standard », la maison a également empilés un peu partout." La ville d'Anyang Sel Bureau d'administration de la Division juridique Qin Rui chef, dit que les agents d'application de la loi sont entrés dans la maison en moins de 10 minutes, la terrible scène s'est produite!



    "Deux van est tombé soudainement dans la cour, plus terre à dix hommes avec des bâtons,air max 2013 femme, pour nous voient frappés sans aucune explication." 纪建军 dit d'un côté à échapper à des agents de forces de l'ordre,hogan olympia uomo, d'un côté avec la police pour leur donner spray au poivre vers l'autre. Bien arroser trois ou quatre personnes, mais finalement plus nombreux que plus de responsables de l'application de la loi ont été blessées,air max 90 moins cher, y compris, Zhang Xue main gauche était enflé, la police Sunya Fu arrière gauche a été frappé avec des bâtons et sanglante.



    Presque au même moment,promotions, l'autre aura trois dogue du Tibet éteint. Soudain, le dogue du Tibet dans la débandade de jardin, Ji Jianjun esquive la jambe gauche par deux morsure de dogue du Tibet et sanglante. Olivia demande alors d'envoyer commandement de la police le support d'un centre, SWAT et poste de police du Nord se sont précipités à la situation sous contrôle après avoir arrêté une partie de l'agresseur.



    Bataille



    Ils ont été,nike shox; grièvement blessés à l',air max 2011 femme;hôpital restes



    Après examen, plusieurs responsables de l'application de la loi et un policier blessé, Ji Jianjun blessés les plus graves, qui ont des blessures de bâton multiple, la jambe gauche a été mordu quarante-cinq dogue du Tibet,Jimmy Choo Bridal, taché de sang. Actuellement,Louboutin de Mariage, les deux responsables de l'application de la loi ont été grièvement blessés encore sous traitement à l'hôpital.



    "Il ne pense pas! Ne pensais vraiment pas ......" la police Olivia avec une série de quatre ou cinq, «ne pas s'attendre» pour décrire ce qui leur est arrivé.



    Olivia dit avant que l'iden