Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Mystérieuse disparition de grosses sommes d'argent



    Dernière Décembre 15, le patron des femmes Zhang Ling dans le dépôt bancaire de 200 millions d'euros, cette année le 10 Janvier a trouvé l'argent manquant.



    Janvier 6 cette année, le patron des femmes Li Yuan sera de 2 millions de yuans dépôt auprès d'une banque, plus de 20 jours après la découverte de l'argent disparu.



    Femme patron Li Yuan, Zhang Ling, après un ami de jumelage sera de 4 millions de yuans déposés dans une banque avec une activité dans le Point District Direction Changshou. Plus de 20 jours plus tard,Nike Mercurial Victory, ils sont allés à la caissière de banque, ils ont trouvé de grandes quantités de dépôts passés ......



    Février 2 heures du matin, une femme se précipita visite d'âge moyen une succursale de la banque d'un point de district de Changshou d'affaires. «Donnez-moi 2 millions de yuans!" Les femmes de remplir le formulaire de demande de retrait, sera remis la carte de caissier de banque.



    L'identification, entrez le numéro de carte bancaire ...... "Je suis désolé, de deux millions de yuans de l'argent sur votre compte a déjà été enlevé." Personnel de la Banque informé femme d'âge moyen. "Yo Impossible!" Femme d'âge moyen peur dans une sueur froide, grâce à la distraction d'aller rapport district de Changshou Bureau de sécurité publique.



    «Le vol de 2 millions de yuans est son désir de Shenzhen à acheter section des vêtements." Hier, Bureau du district de Changshou sécurité publique enquêteurs de la police.



    Rapport femme nommée Li Yuan, 45 ans, est une entreprise de vêtements en YuBeiOu patronne. Li Yuan carte bancaire Show: Janvier 6 cours après midi, elle a déposé 200 millions en espèces dans une agence bancaire dans district de Changshou, le centre des affaires, après un laps de plus de 20 jours lorsque l'argent de Voyage, mais a constaté que le dépôt avait disparu.



    Affaire importante! District de Changshou de l'attention de la police, Li Jianqiang juste nommé secrétaire de détachement des enquêtes économiques a immédiatement ordonné date limite pour résoudre l'affaire. Task Force composée de huit forces d'élite mettre en place rapidement, travail de détective attention liée à commencer.



    Par coïncidence, le 10 Janvier, district de Jiangbei, 46 ans, femme saine entreprise de restauration patron Zhang Ling a rejoint rapport district de Changshou Bureau de sécurité publique: 15 Décembre l'année dernière, elle a crédité l'après-midi de 2 millions de yuans déposer le point de vente a disparu.



    Li Yuan, Zhang Ling a dit à la police qu'ils ont été présentés par un ami, un employé de la banque pour aider à compléter le dépôt de la tâche, avant de mettre de l'argent dans le centre des affaires, je ne m'attendais pas a besoin d'argent Shique disparu.



    Police, quatre millions de yuans dépôt a volé la même banque, ce qui est rare dans le vol financier de la ville au cours des dernières années. Deux cas se sont produits dans le même point de fonctionnement, la police a décidé d'une enquête de la longévité et de cas.



    Après enquête, a conclu que le fantôme était en fait un personnage clé dans le cas d'une banque à l'intérieur, qui est Li Yuan et Zhang Ling pour aider à achever la tâche des dépôts qui étaient employés de la banque. C'est cette personne, avec des associés en dehors de la banque, sera dépôt de 4 millions de yuans volé deux patronne.



    Comment voler de l'argent dans le fantôme de banque



    Jiulongpo avec un propriétaire immobilier, lorsque les cartes bancaires de patron femelle, s'appliquent en secret pour un deuxième carton, puis volé l'argent sur le compte de la carte de vice.



    Propriété patron pourquoi vous voulez voler de l'argent



    Société de la dette, les créanciers dun porte tous les jours, le financement illégal si désespérée.



    Esprit dans la banque, quelles sont les avantages



    Deux fois pour voler de l'argent, a reçu un total de 200 000 commissions de yuans.



    Pourquoi les patrons des femmes tomber dans le piège



    Les suspects ont menti pour aider des banques, l'ami aussi promis de taux d'intérêt plus élevés sur les dépôts bancaires à plusieurs reprises.



    Ils volent de l'argent



    Les déposants carte bancaire après avoir terminé juste à gauche du comptoir, le suspect immédiatement collaboré avec la Banque traite le sous-carte de fantôme.



    cartes de vice-présidents et en utilisant de faux papiers d'identité, les épargnants, les déposants seront affichés sur le transfert d'argent pour aller à la propriétaire de rembourser.



    Patron Femme Li Yuan, Zhang Ling dépôt de 4 millions de yuans après le vol et le cas, Bureau de la sécurité du district de Changshou publique du Détachement des enquêtes économiques de police Mei Changchun, Gu Ping, Xie Pengfei, en coordination avec le Département de la sécurité Banque vigoureusement, verrouiller et volé deux énorme somme rapidement suspects.



    A l'origine, un personnage clé dans l'affaire était en fait une banque de fantôme.



    La police a immédiatement ordonné banques qui ont été arrêtés dans le fantô,