Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Post journaliste Gu Jian stagiaire Huo Xueying



    La poursuite unilatérale de la performance, les Zhu Ying Ping or finale du marketing de la médaille d'origine en fait des produits financiers à intérêt élevé de fiction,air max 2012 femme, de frauder les autres de l'argent 1388000000 yuans.



    Hier, l'audience Shanghai Cour intermédiaire de l'affaire. Le procès,Boots, le défendeur Zhu Ying a fondu en larmes à plusieurs reprises ses excuses à la victime, mais a déclaré: «leur incapacité à compenser." Il est rapporté que plus de 20 victimes dans l'affaire,vestes de foot, y compris les patients atteints de cancer avancé, même y compris le conducteur de la voiture Ying Zhu et al.



    Récupé,Air Max 90 VT PRM;rer de l'argent pour la prime à,hogan olympia uomo; remplir



    Autour de 2007, je tiens à frauder la confiance des assurés Ying,Tiffany Bangles, menti Ping An Insurance a lancé une nouvelle politique de rachat, la période de garantie initiale de cinq ans, maintenant 1-2 ans peuvent se rendre, les primes de prendre des photos, ils ne portent pas la retraite pertes d'assurance. Mais en fait, les entreprises d'assurance Ping An n'ont pas une telle politique, de rachat anticipé, non seulement face à la perte de dividendes,nike shox, le principal peut-être qu'une troisième place. Zhu Ying a avoué pertes de cession générés par la société certainement pas payé, ces pertes ne peuvent être pris en charge par sa propre poche. De cette façon, en commençant par la reddition des revendications contre l'accumulation de «crédibilité», elle a obtenu avec succès de multiples copies des polices d'assurance, la performance a atteint son apogée, devenant le marketing de la médaille d'or, et a même gagné le Ping An Insurance succursale de Shanghai de la performance marketing 2011 la première . Cependant,tn requin classic homme, depuis 2009, 182 coups de la tête des clients premium veulent Ying s'est produite. De Juillet 2011,air max 90 de nike, avec la confiance des clients dans la médaille d'or 祝莹利 personnel de marketing, une fiction "Ping An Insurance Company et Ping An Bank pour lancer le personnel interne des produits financiers à haut intérêt à court terme",return to tiffany, etc, obtenu frauduleusement plus de 20 victimes au total de 1388 millions de yuans fonds.



    Depuis lors, je souhaite Ying dépenser 375 millions pour le paiement des «produits financiers à intérêt élevé" partie du principal et des intérêts. Cependant, les «produits financiers à intérêt élevé," le trou plus profond et plus grand, je voudrais Ying 11 mai 2012 a décidé de se rendre. 14 juin 2012, la Nouvelle Zone de Pudong Parquet a dénoncé des fraudes de marché sur son a approuvé l'arrestation.



    Ou faire face à plus de 10 ans de prison



    Pour cette «vendeurs de médailles d'or,« la chute, a déclaré l'avocat de Zhu Ying pour de nombreuses raisons, au premier rang desquels est de maximiser la performance de Ping An Insurance poursuite excessive, mais elle n'avait pas le contrôle nécessaire. Avocat, a déclaré Zhu Ying a été rapporté par les clients, mais la société n'a pas effectué l'enquête, ce qui entraîne dans les quatre mois, elle se rendit avant qu'ils ont triché plus de 500 millions. Et je souhaite nom Ying est apparu dans quelques années, beaucoup d'abandon, ne provoquent pas la société d'attention, mais a reçu l'honneur.



    Selon les rapports des médias, après XingJu Zhu Ying, Ping An Insurance sur des informations de publicité, je souhaite Ying encore appelé les commerçants Blanc diamant de la société. Lorsque le procureur du procès, a déclaré que le secteur de l'assurance en raison de cette affaire devrait être un appel de réveil, de renforcer l'éthique professionnelle de l'éducation, non seulement la valeur des ventes.



    Selon le journaliste, a été victime d'une fraude de 1388 $ de plus de 20 millions de victimes chez certains patients atteints de cancer avancé, certaines personnes âgées, ainsi que le souhait d'un chauffeur de voiture normale Ying.



    Hier, le procès, Zhu Ying a pleuré devant le tribunal, a présenté ses excuses pour son comportement à toutes les victimes. Mais elle a également dit que leur nom propre aucune propriété, pas de voiture, et encore jeune fille à la maison, il n'y a pas d'argent pour payer les dettes.



    Procureur de la République que le défendeur Zhu Ying, dans le but de possession illégale, l'utilisation de faits fictifs façons de tromper les autres de l'argent totalisant plus de 1000 yuans, devrait être tenu criminellement responsable de la fraude. Zhu Ying, le procureur a suggéré condamné à 10 ans de prison. Sur le cas, le tribunal v