Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Chine agence de nouvelles, Shaoguan 1er mai - Question: français tour cycliste de la jeunesse en Europe et en Asie

Chine agence de nouvelles journaliste Li Ling

Il ya deux ans, 26 ans, les jeunes Français Frank • Wo Lite, pour un avant-goût des coutumes locales et vue sur le fleuve du monde entier, une bicyclette à travers le monde a entrepris un voyage, après deux ans, a voyagé en Europe et en Asie plus de 20 Frank • Wo pays Lite est venu à Shaoguan, dans les riders locaux réunis,hogan olympia 2013 uomo, a déclaré: Deux ans se sont rendus à lui faire sentir que ce monde est plein d'amour partout.

• Wo Lite Frank est né en 1984, a grandi à Paris en 2008 après avoir été diplômé de l'université incapable de trouver du travail en temps opportun, le lancement de l'idée du vélo à travers le monde. Après un peu de préparation, le 25 Octobre 2008, a officiellement sur le voyage.

Dans les deux dernières années, Frank vélo à travers l'Italie, la Croatie, la Serbie, la Grèce, la Turquie, l'Iran,Giuseppe Zanotti Sneakers, l'Arabie saoudite, Oman, puis par bateau vers l'Inde, à travers l'Inde, puis par bateau vers la Malaisie, en passant par Singapour, Vietnam et d'autres pays,air max homme, les immigrants de la ville de Dongxing, Guangxi, en Chine.

Frank jamais séjourner dans un hôtel, ou de vivre dans une tente seulement enthousiastes populations locales dans le logement. Insister sur la prise de photos tous les jours,Adidas F50 adizero, de tenir un journal, a accumulé une richesse d'informations, destinées tout le livre un disque après son retour.

Le soir du 28 Avril, quand Frank est arrivé dans la ville de Shaoguan, un total de plus de 26387 km voyage.

Frank a dit la propagande terroriste à la télévision, à son avis sont fausses, il est allé voir sont de bonnes personnes et de beaux paysages.

"En venant en Chine, on m'a dit la pauvre locale très en retard, et je serai très dangereux. Pourtant, j'ai rencontré des gens qui étaient très amical avec moi,nike shox femme, toujours quelqu'un m'a chaleureusement invité à dîner, envoyez-moi un cadeau, mais m'a également invité dans leurs maisons . hébergement, "Frank a dit,Tote, sont de bons souvenirs le long du chemin:« En Foshan, un directeur d'usine m'a demandé de visiter l'usine, à Guangzhou, il ya propriétaire du bar m'a demandé de libérer les chansons à boire, est venu à Shaoguan, rencontré une telle beaucoup d'amis enthousiastes ...... "

Frank a dit, non seulement par la population locale accueil chaleureux et convivial en Chine,air jordan homme, dans tous les pays à travers l'Iran,Shoulder bag, la Turquie, l'Inde, etc,Adidas Predator, se sentir partout sont sincères, chaleureux et attentionné.

À l'arrivée à Shaoguan, en raison de graves dommages à la bicyclette, Frank a poussé la voiture le lendemain matin pour la ville Jiefang concessionnaires "Chine" pour les réparations de vélos. Après avoir appris le propriétaire Frank Zhang vélo a traversé plus de 20 pays, touché par sa persévérance, non seulement pour l'aider à libérer la voiture réparée, également informer le groupe de cyclistes à "Meet" Bouddha Frank.

"Maintenant, la Chine tient le Shanghai World Expo, mes parents et mon oncle venaient de visiter, j'ai et ils ont fait un rendez-vous à l'Expo." Arrivé à Shanghai en raison de la réunion tant attendue, Frank a passé deux jours à Shaoguan se lancent dans un autre voyage.

Moment dans le temps, Frank et un tas de motards Shaoguan amitié forgée. Parting Yiyi,Louboutin Nouvelle Collection, voiture fidèle vélo sur le Frank renvoyé plus de 40 kilomètres de l'autoroute de lait au centre-ville de Ping, et a invité Frank doit venir Shaoguan. Fin