Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Rencontre connaissance de l'Internet, deux doux dans le mariage. Adieu Pour son repas,air max 1 femme, sa femme est morte de tomber grue. Engagé à Obsession, marié de mariage pour sa défunte épouse. Sishou Enterré dans la montagne, laisser sa femme de leur proche. Avec le mariage mars a sonné, le marié tenant un portrait d'elle lentement sur la scène, comme comme chaque mariée jeunes mariés,Sandal Flats, recouverte d'un voile de dentelle blanche sur la photo. En regardant les amoureux de la photo, affectueux baiser du marié. 18 octobre Luzhou Jiangyang ville conditions de marché mariage, était l'épouse de Roland Bin Il doit un mariage, et il s'agit d'un mariage de mariée pas. Un mariage   Autant en emporte baiser affectueux la mariée et le marié portrait 18 octobre après-midi, il ne semble pas la même que d'habitude, les habitants de la ville les conditions de terrain Luzhou Jiangyang, sont spontanément rassemblés dans un drap bleu Pengwai. Dans le studio, sur un grand défilement de l'écran en jouant quelques photos, et dit Bin He et le nom de Roland sur un fond d'écran. Ici, se tiendra avec un mariage spécial. Avec le mariage mars a sonné, la mariée et le marié tenant Bin He lentement portrait Roland a pris la scène. Le portrait de Roland, que comme chaque mariée jeunes mariés, recouverte d'un voile de dentelle blanche. Bin Il sera le portrait de Roland sur un bureau central, regarder des photos de Roland, a présenté son baiser affectueux, regarder des photos de sa femme décédée, il ne pouvait pas s'empêcher de fondre en larmes. Dans témoins les parents et les parents du site, Bin Il prit un verre, le doucement le vin est tombé au sol, puis il a bu un verre de vin, symbolisant son mariage boisson mariée, a terminé la cérémonie de mariage . Un enterrement   Après que sa femme a été enterré dans les montagnes un peu plus près de la maison Ce mariage n'a duré moins d'une demi-heure, suivie par la mariée après les funérailles de Roland. Bin Il serait le tombeau de Ann Rowland à la maison après seulement dix minutes de la montagne, dit-il, de Roland inquiète le plus est de 1 an fille, si Roland peu plus près de la maison, lui faire l'autre fin dans les montagnes , en regardant sa fille grandir en bonne santé, alors que lui et Roland récemment, il y aurait moins d'un échec. SE Bin dix ans comme un ami, 杨科强 faits Roland et Bin Il a dit Tianrenyongge très désolé. «La mort de Roland m'a fait me sentir très surpris." 杨科强 dit,tn requin femme, à les regarder de cette manière est venu,air jordan, n'est pas facile, les deux sentiments sont très bons. [marié] souvenirs   Promesses, «C'est le mariage qu'elle a toujours voulu." Bin He et l'histoire d'amour de Roland, en raison d'un coïncidences fatales et de rencontres amour, mais personne n'aurait pensé que le bonheur ne fait que commencer,Air Max 90 Premium EM, et le résultat d'un accident de la fin. "C'est ce que je lui dois." En parlant de mariage, Bin Il pensait que le cerveau était il ya un mois, sa femme de Roland fois gâté. Que, Roland a dit qu'elle voulait avoir un 30-year-old avant leur mariage, elle n'a même pas trop d'idées de mariage et exige qu'elle soit, mais est et la femme, devant des amis et la famille une promesse solennelle, promesse vie dépendante et la mort, le premier congé blanc. Des exigences similaires, Luolan Ti de nombreuses fois, mais jamais promettre ce Bin. «Au début, c'était à cause de la situation de famille et le temps ne permet pas, alors je ne suis pas d'accord parce que je veux lui faire une surprise." Sur les os de ce romantique Bin He, en fait, au début de mon cœur planification secrètement à Roland une surprise dans son prévu dans la prochaine année, lui et ses amis en cachette préparation d'un mariage, puis avant le début du mariage, personnellement pour sa femme de porter un beau mariage, il voulait voir sa femme à cause de cette «accident» et un sourire heureux. Cela devrait être une très agréable surprise, mais à cause de cette soudaine accident, dans un deux regrets éternels. Dans le deuxième jour après la mort de Roland, Bin Il devra tenir l'idée de mariage. «Je ne l'ai jamais promis verbalement, mais dans mon cœur, je l'aurais fait en vertu de la promesse que j'ai décidé de la mettre en œuvre.", A déclaré He Bin. Une rencontre sur Internet envoyer chaque autres photos sort derrière 2008 jours dans les cafés Internet Bin Il a trouvé une image étrange clignotant, par curiosité, lui et ses amis bavardé le nom, le plus parler le plus spéculatif des deux,Giuseppe Zanotti High Top Sneakers Croc Embossed Noir, la décision finale par le biais de séquences vidéo, jetez un oeil à l'autre côté des «vraies couleurs». Bin He et Roland a constaté que le monde en ligne de deux hommes assis derrière l'autre côté de l'original. Cette petite coïncidence, si les deux tombent amoureux, et en 2012 l'enregistrement du mariage, et ont