Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Moderne Express a signalé Changzhou Sun Guohua enseignants retraités financés sur leurs économies d'une vie à 1,9 millions de yuans de récompense Caoqiao enseignants et les élèves du secondaire, a suscité beaucoup d'attention, mais aussi touché beaucoup de gens. Après un temps, presque tous les jours des gens-à-porte visiter Sun enseignant. Récemment,nouvelle chaussure air jordan, Sun Guohua professeur à la journaliste moderne express admis qu'il qu'occasionnellement faire une bonne action, et de temps en temps faire un homme bon, trop d'attention et de voir, laissez lui et sa femme une certaine ne sont pas adaptés, et maintenant il est l'espoir de revenir à la précédente terne vie. Moderne Express Reporter Lu Wenjie Après les dons cités préoccupation, des dizaines de personnes cadran visite de la porte 6 septembre moderne Express »vivre frugalement, elle a sauvé la vie 1.900.074 âge de la retraite des enseignants tout sera remis à la" enseignant à la retraite âgé rapporté le Sun Guohua a fait don de 1,9 millions de yuans pour Caoqiao lycée, les enseignants et les étudiants à la question de l'attribution et de financement. Après Sun enseignants à travers le pays continuent de recevoir la réservation d'entrevues avec les médias par téléphone, dans les prochains mois, il a reçu des dizaines d'interviews aux médias. «Beaucoup de journalistes sont tout le chemin du champ à rattraper, vraiment pas facile, ils ont demandé à ce que je vais essayer de répondre." Sun dit que ce petit don aussi de la CCTV, ce qui le rend très ému,Nike Air max 90 Femme Blanc/Gris/Vert, très inattendu . En plus de l'attention des médias, beaucoup de gens de la communauté sont également porte pour lui et sa femme, les deux chefs de gouvernement visiter, il ya des chefs d'établissement,nike shox homme, le personnel de la banque, le personnel médical, ainsi que ses élèves, amis, sympathisants et des étrangers , il ya des dizaines composer. Chaque personne va apporter un cadeau à des gens même suggéré de laisser un peu d'argent de sa pension,nike shox femme, mais à chaque fois il a refusé. «Don de 1,9 million plus tard, j'ai encore deux ou trois millions de dépôt, avant d'aller donner de l'argent à un certain intérêt, mais les deux ensemble, nous tous les mois, près de 9.000 yuans à la retraite salaire, n'a pas besoin de l'argent." Sun professeur a dit. M. Sun a déclaré aux journalistes, maintenant Caoqiao lycée mis en place un des équipes spéciales chaque semaine une condoléances téléphoniques, des représentants mensuelles des étudiants viendront le voir, pour aider à faire des travaux de nettoyage. Caoqiao hôpitaux médecins envoient régulièrement à la maison, subir un examen médical de M. Sun et son épouse, à saisir les deux vieux santé physique. La porte de la maison de Sun enseignant dans le mur,Nike Air max 90 Femme, a également affiché un téléphone de contact une station-service de soins à domicile,Nike 2014 air max femme rose/bleu clair, tant que les choses à la maison avec la porte, appelez immédiatement quelqu'un service sur site. En outre, il a également été nommé le mois "homme bon Changzhou." Accueil cadeaux empilés, personne n'est disposé à transférer 9 octobre matin, les journalistes dans la salle de séjour à la maison pour voir M. Sun, bon cœur des gens envoyés cadeaux d'occuper plus de la moitié de la maison, avec des fruits, du lait, des biscuits, du riz au lait et de la nutrition. "Il en arrière salle, où pas moins d'un tas." M. Sun a conduit le journaliste est allé à la salle, qui est également s'accumulent des dizaines de grandes et de petites choses, "Ce sont des gens qui me voient envoyé, je ne mange pas sur, il ya des dizaines de boîtes de fruits lumière, manger aussi manger ah. ", a déclaré M. Sun avec un sourire. Face à la montagne de la maison de cadeaux empilés Sun enseignant a été très anxieux, il a pris un certain nombre de choses à aller chez les voisins, mais les voisins ne sont pas prêts à recevoir, dire que ces choses sont visite spéciale Sun enseignant, ils ne peuvent pas prendre . Voisins Zhouyong Nan dit qu'avant son fils au collège de rattrapage S'il vous plaît M. Sun,Jordan Melo M8, Sun enseignants coût des mesures correctives aussi ne facture pas un sou, généralement un voisin à envoyer quelques légumes à Sun, M. Sun ne prendra pas, et maintenant les voisins ne voudra pas Sun enseignant les choses. Plus tard, M. Sun a trouvé comités communautaires, en espérant ces dons transmis à d'autres personnes, a également été refusé. "Tout le monde a donné refusé de fermer, mais j'ai trouvé les travailleurs de l'assainissement de la rue balayer la route et que vous voulez envoyer quelque chose à elle, je ne m'attendais pas même les travailleurs de l'assainissement ne reçoivent pas mon truc." Sun enseignant avec un sourire ironique, maintenant Caoqiao Tout le monde le savait, même les travailleurs de l'assainissement