Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  •     WASHINGTON 23 heures hier 40 minutes, un village dans le comté de Zhouqu Nord est dans les résidents locaux des glissements de terrain enterrés, la milice a sauvé du Sichuan qui a été enterré 60 heures de 52 ans l'homme. Après un traitement médical d'urgence, à l'heure actuelle, l'homme a été hors de danger. Source: Canal Nouvelles CCTV Creuser quatre heures sont venus les gémissements Cheval L'homme a été secouru est Liu génération de lettre. Liu Jiang a introduit son neveu, leur maison dans le village de 157 Nord. Après des glissements de terrain enterré, vivant seul au premier étage d'une lettre au nom de Liu Ma n'a pas s'écouler. Le 10 au matin 7h00, l'équipe de secours d'urgence de la milice du Sichuan Qingchuan qui viennent d'arriver dans la région, Liu Jiang a trouvé un groupe de miliciens. Certaines personnes pourraient dire ce qui suit. Green River ministère de la longueur Dong Hanpei introduit,air max 2013 Homme, ils ont souligné que, conformément à l'orientation des villageois, et a immédiatement commencé à creuser. Dong Hanpei introduction, ces équipes de secours d'urgence de la milice est spécialement formé pour former après le tremblement de terre, il ya une expérience tremblement de terre de sauvetage. Ils ont utilisé des pelles pioches,Jimmy Choo Bridal, a creusé plus de 11 points, il entendit un faible gémissement ci-dessous,Louboutin Basket Homme, "A cette époque, je ne m'attendais pas qu'il ya des gens vivants ci-dessous," les miliciens ont été immédiatement excité, désespérément commencé à creuser, 11h50, et finalement ouvert la canaux de sauvetage. 52-year-old lettre Liu Ma au nom des enterrés 60 heures secouru après succès. Ingénieurs continuent la recherche avec le détecteur de la vie Dong Hanpei présenté la lettre au nom du cheval Liu a été sauvé, la vie en bonne forme, la milice a recruté un étouffés ses yeux, lettre Liu Ma au nom de la main saisir sur toile. Il se hâta de maintenir enfoncée la main de Liu. Après l'ascenseur sous les décombres, il a de nouveau essayé de déchirer le tissu, à voir à l'extérieur. Hier après-midi, le journaliste a appris du point de secours en cas de catastrophe, Liu Ma lettre au nom du diagnostic initial à l'hôpital du comté de Zhouqu personnes, le corps est en bon état. PM a été envoyé à l'Hôpital général de l'hélicoptère militaire de Lanzhou. Liu Jiang, Liu Ma génération de lettre est un, les jambes d'invalidité chez les enfants un peu stupide, ne s'est jamais marié, et son frère ont vécu ensemble, généralement par son frère de prendre soin de. Lorsque le flux de débris a eu lieu, à la maison ainsi que la sœur et deux neveux, trois d'entre eux ont manqué: «Je ne m'attendais pas à l'oncle sauvé sortir vivant." Après avoir été sauvé lettre Liu Ma au nom de la région militaire de Lanzhou, le Corps of Engineers a immédiatement pris sur la zone, et de continuer à utiliser la sonde de détection de vie. Mais dans l'après-midi,Nike 2014 air max femme rose/bleu clair, pas retrouver des survivants. Pan Zhihua, directeur du département politique du Corps des Ingénieurs introduites, par rapport aux tremblements de terre, glissements de terrain et dévastant plus grave, après avoir été enterrés vivants dans l'espoir que les petits, mais ils vont adhérer à la rescousse,return to tiffany, ne renoncera pas à tous les survivants potentiels. (Yang Wanguo) ■ fermer 8-year-old girl retour au printemps pour les passants à se désaltérer 8-year-old girl Wang Yongxia presque Zhouqu catastrophe consacrent un minimum. Mince avec le dos de son dos plus de 10 kilogrammes de bouilloire énorme semble disproportionnée. Hier après-midi, 王永霞 et ses trois sœurs --- 严喜芸 15 ans, 12 ans, Wang Tingting, 13 ans, Wang Xia, sur un côté du bord de la route de comté pour les dernières victimes et des sauveteurs qui déversent l'eau à boire. Lisez les deux premiers jours de Zhouqu III 严喜芸 est l'initiateur. Le 8 matin,jordan femme taille 36, Zhouqu eau de la ville et de l'électricité, de l'eau minérale, ni à l'extérieur, les victimes et les secouristes n'ont pas bu. Cet après-midi, 严喜芸 appel à ses deux jeunes filles, aller à travers la ville dans les yeux ressorts de la vallée de l'eau vers le pays d'envoyer des secouristes à boire. 8 ans voisins Wang Yongxia à participer. Par la suite, les quatre petite fille une personne de la maison pour trouver une grande bouteille d'eau en plastique, aller sur un coolish irrigation de printemps de printemps, vers le côté de comté, et de la maison pour recueillir les barils de gobelets en plastique jetables pour tout le monde à verser une boisson. Yanxi Yun a déclaré aux journalistes, trois jours, ils ont été de plus de 20 fois,nike air max 90 bw, une fois pou