Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Henan chinois Commercial journaliste aux Nouvelles Hou Jianxun / photo

Fils de 5 ans souffrant d'un cancer, mais aussi une forte fièvre soutenue, en détresse quand elle pleure

Fils a dit, "Vous ne pleurez pas, je me suis blessé, j'étais armure de guerrier"

Peur accident de fils, elle n'a pas osé dormir

Sleepy, elle a pris la lame entre les deux sourcils saignées rafraîchissante

Henan commercial chinois Nouvelles journaliste Zhang Junrui

Chaque femme d'une beauté, mais elle était entre les deux sourcils laissé une cicatrice. Il ya un mois, afin de prendre soin d'une forte fièvre soudaine et souffrant d'un cancer fils de cinq ans, elle n'a pas dormi pendant trois jours et deux nuits. Afin de se débarrasser de sommeil, elle se gratta avec une lame entre les deux sourcils, la saignée rafraîchissante. Chaque fois qu'elle pleure,air max pas cher, mon fils lui dire: «Tu ne pleures pas,air max femme pas cher, j'ai mal, j'ai été armure guerrier."

Préoccupations

Pour les soins infirmiers fils gravement malade, elle trois jours et deux nuits sans sommeil

43 ans Jimmy Wang Rong, était un fermier à l'ouest de Sanmenxia Lingbao comté de West Canton Yan Qiu Village, au fils de cinq ans,peuterey uomo, le traitement médical de l'armée, elle a enlevé un certain nombre d'hôpitaux. Il ya un mois, souffrant d'une tumeur de Wilms petite armée fièvre élevée subite, elle n'a pas dormi pendant trois jours et deux nuits, le gardien de son fils.

«Mon fils est non seulement atteint d'un cancer, qui a une forte fièvre quelques jours, la température maximale était de 39 degrés Celsius tout." Wang Mak Wing dit, de peur de son fils en danger, elle a enduré sommeil, peur de dormir, l'ensemble groggy cerveau, vraiment envie de dormir Non,nike air max femme, elle grattait avec un bain de sang rafraîchissante de la lame entre les deux sourcils.

Hier à midi, à l'hôpital d'oncologie de la paroisse de la province du Henan,hogan scarpe outlet, le roi Mak Wing mari et sa fille à côté de lits. Wang Mak Wing visage triste, deux sourcils ridée, 2 cm de long cicatrice rouge bien visible.

Fils mentionné haute chose de fièvre, Wang Rong a déclaré Jimmy, pourquoi ne pas laisser sa fille à prendre soin de son fils à Zhengzhou,tn requin pas cher, dans le but de sauver sa fille et des péages, «Après tout, je suis une personne qui, point de moins cher."

Petite armée souffrant de chose de tumeur de Wilms, elle a découvert l'année dernière. "Au moment où l'enfant a pleuré un mal de ventre, je ne m'attendais pas à aller à l'hôpital pour un contrôle, s'est avéré être un cancer." Wang Mak Wing a dit qu'elle était près de 40 ans a donné naissance à son fils, la famille est très aimait, cette chose que nous s'inquiètent de mauvais enfants.

Dernière Novembre, avec l'aide de parents, une petite armée pour faire la chirurgie d'ablation du rein droit. Ce printemps, en raison de la petite armée de progression de la maladie, la famille une fois de plus en difficulté.

Difficile

Offrez à dépenser beaucoup d'argent, il a emprunté plus les parents

Pour emprunter de l'argent, le mari de Wang Rong Jimmy Fan vieux, prendre plus de tous les parents et amis, vous ne pouvez emprunter 4.000 yuans.

Ancien Fan a dit,hogan outlet, parce qu'il était il ya deux ans pour construire une maison pas fini de payer l'argent emprunté à des parents aussi, pour guérir son fils emprunté dix millions, les parents qui ont également tenté, après tout, ne sont pas aisés. "L'argent emprunté, beaucoup de parents de leurs parents prêté, et a été très généreux."

Médecins Hôpital de la province du Henan, le Dr Zhou draps de tubes a déclenché une petite armée, en regardant le ventre petite armée dit que la petite armée souffre d'une tumeur de Wilms est maligne, de nombreux lieux ont une masse importante. Après l'élimination rénale, en raison de la masse de tissu à proximité en aucun nettoyage,zanotti pas cher, et maintenant s'est propagé au foie, au traitement, ont à dépenser beaucoup d'argent.

Entendit cela, le vieux ventilateur sur une certaine excitation. Il a dit que parce que les enfants se précipitent chez le médecin, il a non seulement mis quelques acres de terres louées toute l'année, la récolte d'été de blé sont tous vendus. "Maintenant, la maison à manger des aliments sont devenus un problème, mais il ya plus de 80 ans, mère de prendre soin de, on peut supposer "

Confort

"Vous ne pleurez pas,hogan 2013 uomo, je me suis blessé, j'étais armure de guerrier"

Dans cette impuissance de la famille, les médecins rappellent vieux ventilateur, il peut demander à l'enfant l'espoir Relief Foundation des projets de secours Henan. Après conseils des médecins, i