Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.
  • Fille mystérieusement disparu sept années mère a fouillé le suspect a été réellement vu les os n'ont pas été poursuivis belle-mère Mère injustice - «Je voulais obtenir justice pour ma fille." Partout où haute fille Qiuhong qui n'a jamais de photos Chuaizhuo - Au milieu des fleurs dans une jeune fille élancée, debout à côté de la jeune fille jouant sculpture, portant col roulé, se tenir debout, souriant. Il ya 10 ans, 14 ans disparition inattendue Liu Tingting, mère Gao Qiu mal à trouver sept ans sans nouvelles. Quand elle a appris le sort de sa fille, mais on m'a dit Tianrenyongge. 2008, la belle-mère de Mme Liu Joan Lee (un pseudonyme), avec l'homme lui-même admis Chong Xin (un pseudonyme) pour tuer sa belle-fille et enterré. Pour cette raison, les organes de sécurité publique creuser profondément, mais n'ont pas trouvé les os Mme Liu. Octobre 2010, en raison du manque de preuves constituait un homicide volontaire, un tri Pékin a décidé de Joan Lee, Chong Xin prendre une décision de ne pas poursuivre. Et que, trois ans après la mort tragique de sa fille, la mère a connu les gens ordinaires ne peuvent pas imaginer le désespoir et la douleur. Elle a insisté pour que sa fille a été victime de sa belle-mère, à rechercher la justice, elle courait, insalubres; qu'elle pensait de la vengeance, le suicide, mais a finalement choisi de vivre, «Je veux voir personnellement qu'ils soient traduits en justice un jour! " Récemment, elle a été portée à une poursuite privée à l'hôpital, une demande de poursuivre homicide Joan Lee, Chong Xin de la responsabilité pénale. Afin de rendre justice à la mort aussi, le Comité d'examen Parquet municipal de Beijing spécialement convoquée pour discuter de l'affaire, en tenant compte de la situation de la mère, l'accusation a présenté à son secours approprié. Près de Jour, un tri a envoyé 25 000 yuans pour ses fonds de secours. Lai cas après le journaliste d'investigation minutieuse a rendu visite pour en apprendre davantage sur l'histoire touchante derrière cette affaire. Étrange 14-year-old girl a mystérieusement disparu 5 mai 2001, le jour de la grande Qiu inoubliable. 20:00 plus, Fangshan liangxiangzhen la source de district du Nord, 14 ans, mère Liu Tingting de descendre la moto, agita la main haute Qiuhong Huitouchong derrière, "Maman, à demain." C'était la dernière fois qu'un haut Qiuhong rencontrer sa fille. Après la fête de mai, Mme Liu est diplômé de Liangxiang II, elle a l'intention de demander à l'école professionnelle de Beijing Aviation, j'espère à l'avenir pour devenir un agent de bord. Vacances à l'examen plus tard, elle a vécu avec son père,nike enfants, sa belle-mère. Profitant de la fête, sa mère Gao Qiu a pris son dîner sur le point de jouer à la nouvelle place du gouvernement de district, les deux mangé ensemble. Mère et fille ont fait un rendez-vous pour répondre à la station suivante, "elle voulait que j'aille avec elle pour voir l'école de Changping." Mémoires Gao Qiu. A 9h30, le 6, Qiu élevé que d'attendre à l'arrêt de bus, elle regarda autour de la pointe des pieds, encore et encore téléphone message d'appel à la fille de machines BP, il n'a jamais été fille. «Évidemment, un rendez-vous, n'oubliez pas fille " High Qiuhong demande, et attendit une heure, elle a dû revenir à la maison. Le lendemain, elle a trouvé son ex-mari Liu Xiaoping, "il jouait aux échecs avec quelqu'un d'autre, ne pas regarder en haut, dit que sa fille allait jouer avec un petit partenaire.», A déclaré Qiu haut. Pour voir son ex-mari pour sa fille d'acheter leur propre maison, manger encore, pager dans le message de chevet de sa fille déjà pleine, le cœur Qiuhong haute pleine de doutes. "Est-ce que l'enfant grands-parents Tingting cache " High Qiuhong pense est les grands-parents de l'enfant ne veulent pas vous laisser revoir Tingting, mais quand elle a vu la même inquiet après que deux personnes âgées, et rapidement appelé la police. À ce stade, Liu Tingting bizarre "a disparu." Suspect "Je pensais qu'elle a vendu l'enfant." "Ma fille, comme moi, sortant,mulberry bayswater bag outlet, l'amour l'amour à rire." Gao Qiu disent souvent cela aux gens. Dans ses 12 ans de mariage raté, sa fille unique à être fier. Haut Qiu est né en 1965 à Pékin Fengtai qui a épousé à 20 ans a été introduit dans le district de Fangshan, et d'envoyer des ouvriers de postes Liu Xiaopeng mariés. En 1986, elle a donné naissance à sa fille Liu Tingting. Tingting très mignon et regarder agréable. Bien que les conditions de la famille de vie en général, la peinture, le patinage, la danse,nike shox, mais ceux qui veulent faire les choses à sa fille, elle et son mari tentent de répondre. Dans Tingting 11 ans, le couple a divorcé en raison de la discorde émotionnelle, Tingting appartenant à la garde au père, Liu Gao Qiu éloigné. Trois ans plus tard,Tiffany Ciondoli, le père de Mme Liu s'est remariée, Li Qiong avec son fils Yang Fan (pseudonyme) est venu à Liu. Depuis lors, Tingting retourné rarement à son père, a vécu avec les grands-