Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• Menteur effectivement allé à la police pour obtenir pile d'argent, de sorte que le terrain n'est pas drôle apparaissent dans une œuvre cinématographique et télévisuelle, mais vraiment arriver dans un groupe de QQ dans la police municipal de Chongqing Bureau de sécurité publique. La journée d'avant-hier après-midi,hogan, les informations d'authentification pour les utilisateurs de rester chat @ Chongqing Bureau de la sécurité publique sergent de police a affiché un multi-carte micro-blogging, a déclaré son numéro collègues QQ expérience de vol. Cependant, cette fois ceux qui n'ont rien à gémir, mais aussi tous les policiers et les journalistes un bon rire à ce sujet.

QQ groupe se présentant comme la police infiltré la police

La journée d'avant-hier 15h58, QQ le journaliste upload "Didi cocher" sonore. Ouverture de la vue clignotante,giubbotti peuterey uomo abito nero, les journalistes ont trouvé un ami policier. "Dans ce document," l'autre demande. Quelques secondes après les réponses de journaliste, d'autres personnes sont venues phrase des paroles incompréhensibles. «Avez-vous l'argent que vous net Yin m'enterrer quelque chose."

"Net Yin" Qu'est-ce que c'est Mais aussi "enterré" chose Reporters lire attentivement deux fois, juste pour savoir qu'il allait à la banque en ligne, vous voulez acheter quelque chose. Parce que l'exposition de la semaine pour voler numéro de QQ des cas de fraude de plus, les journalistes soudain alerte, la police nombre estimé ami QQ volés. Ainsi, le journaliste de la plaisanterie est sur lui dit simplement: «Frère, votre accent comment si lourd "

L'autre une réponse simple à un «ah», il continue à ouvrir de compte bancaire en ligne. Il a dit sa banque en ligne n'ont pas d'argent, veulent emprunter compte de carte de banque correspondante et mot de passe,mercurial pas cher, remplissez-le à économiser de l'argent pour acheter des choses. Pour demander directement un coup d'œil à son compte de carte bancaire et mot de passe, les journalistes et plus sûr qu'il est un menteur. Par la suite, le journaliste a dit qui pourrait l'aider à acheter, mais c'est son refus. Menteur tricher un regard d'échec, ils bavardent plus avec un journaliste.

Trick est de voir à travers la foule dans une blague

La pensée que ce menteur s'arrête pas là, ne pensait pas qu'il était très persistante.

Crooks volent le groupe QQ QQ police n ° rejoint les deux,nike tn, il sera le propriétaire à la fois du groupe un par un et a demandé à nouveau "en elle", "avez-vous l'argent pour m'aider réseau Yin enterrer quelque chose." Cependant, il est allé dans ces deux groupes un peu inhabituelles, on est à discuter avec le groupe de la police de la sécurité publique, un groupe de liaison avec les médias. En raison de la ruse de très mauvais menteur, un éperon a été vu à travers la foule,tiffany bracciali outlet, nous avons commencé à tourner en ridicule menteur, menteur résultats réalisés immédiatement silencieux.

"Vous Chongqing Yanzi dit Debu thiophène norme, devrait être« la banque en ligne l'argent que vous n'avez pas à m'aider à acheter quelque chose de thiophène ',piumini peuterey lungo donna grigio, ha, ha! "

"Je vous donne dites ah, deux jours plus tard je payer alors l'argent que vous !!!"

"Bien que de bonnes relations, mais compte ou quelque chose, ou je vous aider à acheter."

Quand la plupart des gens sont invités menteur "en elle" après nous avons commencé dans les discussions de groupe et des captures d'écran en partageant les expériences "triché", a attiré des éclats de rire. A la police plus de Japonais a frappé un "ga privé い ru" (Oui, je suis) Répondre menteur, menteur faire tout à coup une perte, a dû utiliser la réponse «Yo Ouest" transférer immédiatement des cibles.

Voir leur arnaque a été révélée publiquement, menteur effondrement complet de l'estime de soi, et ne peuvent pas aider dans le groupe parlé sur: "Vous aussi mauvaise, je n'ai pas intimider culture!" Après l'arrivée, ce menteur sale vers le bas,hogan olympia donna, nous avons tous Ce qui est dit avec un sourire, "propres expériences de milo de police».

La police ne sait toujours pas le nombre des parties QQ volés

Plus tard, la police journalistes ont pris contact avec les parties. Effectivement, la police n'a numéro de QQ volé, en partie parce que le mot de passe est trop simple, mais d'autre part il est possible d'utiliser un équipement informatique insécurité, les chevaux de Troie avec des capacités de keylogging sont capturés.

«J'étais juste sur le travail, ne pas porter un téléphone cellulaire." La police a dit,air max pas cher, quand il revint à voir le téléphone, au-dessus de plus de 30 appels, effrayé de ce qu'il pensait qu'il s'agissait d'un événement majeur manquer. Après le rappel,