Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.

• International Zhuangao ligne : Selon le britannique "Daily Mail" a rapporté le 16 mai,hogan interactive outlet beige, Kent Gillingham (Gillingham) 41-year-old man Mu Nishi Bansal (Munish Bansal) depuis sa fille est née,giuseppe zanotti homme, ils commencent tous les jours leurs photographies. Avant sa fille de 18 ans,orecchini tiffany outlet, il a co-fille photos 6575,tn pas cher, a enregistré ses 18 ans d'expérience de plus en plus.

La fille de Susan (Suman) 1996 年 5 月 16 né,tiffany, et aujourd'hui Bansal se trouve être son 18e anniversaire. Depuis lors, Bansal a donné à sa fille de prendre des photos presque tous les jours pour enregistrer la fille des grands changements de la croissance. Ces photos sont Susan premier sourire, première dent, premier bébé,piumini peuterey donna grigio, pour la première fois à aller à l'école et ainsi de suite. Maintenant,hogan interactive donna 2011, pour célébrer le 18-year-old daughter,escarpins louboutin, Bansal combattra ces photos synthétique Susan immense portrait.

Lorsque sa femme Rita (Rita) 1996 年 1 月份 accepter grossesse échographie de Bansal a commencé à prendre des photos,christian louboutin pas cher, la prise de vue à partir d'une petite fille - enfants - filles - Etudiants du processus de croissance. Bansal a dit: «Quand Rita enceinte,tn pas cher 2014, alors j'ai décidé de faire ce que je voulais créer une mémoire,giuseppe zanotti homme, jetez un oeil à la façon dont les changements dans les quotidiens Susan Dans des circonstances normales, le changement peut être observée chez les enfants surviennent chaque mois,scarpe hogan outlet, et moi. aimeraient voir ce changement. "

Photos Bansal habituellement matin Susan,giubbotti peuterey uomo abito nero, parfois aussi dans l'après-midi après l'école pour prendre des photos de leur. Il a dit: «Au début,giuseppe zanotti paris, c'était un défi difficile à relever, mais il devient alors l'habitude." Si la journée n'a pas donné à sa fille de prendre des photos, quelques Bansal se sentira mal à l'aise. Bansal a essayé d'enregistrer son fils Jay (Jay) vie,scarpe hogan outlet, mais Jay a décidé de quitter à 15 ans.

Susan est maintenant terminée lycée en Septembre ira à l'université pour étudier, pour devenir puéricultrice. Elle a dit: "Je veux être bonne d'enfants,nike air max femme, mais la photographie comme un passe-temps après avoir quitté la maison,christian louboutin pas cher, je ne peut pas continuer à prendre des photos .." (Willow)

1

(Titre original: père britannique pour sa fille tous les jours depuis 18 ans a pris des photos adhè,zanotti sneakers;rent 6570 (HD Photo))