Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • LONDRES 14 mai nouvelles: Selon "Nouvelles du Matin" a rapporté l'utilisation frauduleuse du nom de la tante de Bolan Yao, 谢佳丽 fournir des documents de travail de faux à la banque, une preuve de revenu, permis d'agent immobilier, de la tricherie de 10 banques, la consommation de découvert s'élevait à RMB 510 000 I yuans. Jusqu'à l'incident, la banque n'a pas trouvé de matériel Xie Jiali a fourni de faux. En cas de suspicion de fraude par carte de crédit, elle a été arrêtée à Shanghai Parquet deuxième branche.



    Les travailleurs retraités sous le nom apparaît 10 cartes



    Bolan Yao est un ouvrier à la retraite, généralement la vie très frugal,hogan interactive uomo e donna, jamais une offre pour n'importe quelle carte de crédit bancaire. Fin Juin 2010, des agents de police Bolan Yao a soudainement reçu des demandes sur les découverts de cartes de crédit, quand elle a été dérouté.



    Bolan a déclaré Yao, jamais commandé ou d'accord avec les autres en son nom auprès de la banque avait une carte de crédit,promotions, dit-elle, enquêtait sur l'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit à son nom tout faire, pour la carte de crédit présenté une preuve d'emploi, une preuve de revenu et la preuve de l'immobilier et d'autres matériaux sont également forgé.



    Après son retour, Bolan Yao ont pensé, à la fin qui est en son nom pour faire une carte de crédit. En cas de doute sur l'occasion, dit sa nièce Xie Jiali, la police avait cherché moi-même,Nike Tiempo Legend, au nom de la tricherie utilisation frauduleuse de sa tante de cartes de crédit. Bolan Yao a commencé à réaliser que leur nom a 10 cartes de crédit, a été dû à la banque de 51 millions de yuans.



    Identité et une preuve de revenu sont tous faux



    谢佳丽 est les gens de Shanghai, 29 ans, célibataire, sans emploi après 2007. Pourquoi une femme seule ne doit soumissionner pour un si grand nombre de cartes de crédit, les découverts et comment l'argent énorme passé



    Depuis 2009, l'absence d'une source de revenu fixe, Xie Jiali principales cartes de crédit à usage personnel consommation quotidienne à une carte. Elle a rappelé que lors de la première offre de la carte de crédit de la banque est de la route près de notre maison Weining une banque a reçu un formulaire de demande de carte de crédit en blanc, elle a trouvé,Maillots de Foot, la carte de crédit du requérant et la preuve de revenu nécessaire pour soumettre le travail, mais aussi une licence d'agent immobilier pour faire garantie.



    Après son retour, 谢佳丽 tante trouver des documents de quelqu'un forgé dans une société de valeurs mobilières,Tiffany Bracciali, la preuve à revenu élevé, et Gold City Road à un permis d'agent immobilier de résidence,retro jordans 3s, la demande d'informations et de preuves transmis à la banque.



    Peuvent faire face à,nike shox; des sanctions plus sévères



    Après la tricherie de 10 cartes de crédit, elle a à plusieurs reprises la consommation dans la ville de restauration, KTV et les centres commerciaux haut de gamme et d'autres lieux,Louboutin Noir Femme, souvent des dépenses ponctuelles de milliers ou même millions, dans un certain nombre de vêtements, des bijoux et d'autres entreprises de renommée internationale gaspiller utilisation cumulative découvert l'équivalent de 51 millions de yuans.



    Les organes de sécurité publique ont également été identifiés, entre le 12 Juin 谢佳丽 2009 au Mars 2010 Le 24 période, plusieurs de Hong Kong et la Malaisie jouer, la tricherie la 10 cartes le plus de crédit pour l'achat de vêtements, de cosmétiques et d'autres produits de luxe. Désirs matériels étendus lui faire oublier les conséquences d'un tel folie, carte de crédit, encore et encore,mulberry bag collection, et encore du shopping,Giuseppe Zanotti Sneakers, matérialiste emporter son esprit.



    Tué dans une unité de banque Shanghai échoué après plusieurs rappels au service de la sécurité publique rapporté. Xie Jiali a dénoncé des fraudes de carte de crédit, montant énorme pourrait être condamné à une peine plus lourde.



    (Impliqué comme un pseudonyme)