Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Tagged

Welcome to SGLobangs 2.0. I have decided to do a complete reboot of SGLobangs after finding the previous forum being overran by spammers. However our mission remains the same, and that is to bring you the best deals, promos and contests in Singapore. In other words, the best LOBANG.


  • Collège cantine "Fête gauche" enquête de journaliste incroyable constaté que seulement trois pour cent des étudiants de l'université de Guangzhou peut être "CD-ROM"



    Récemment, le ministère de l'Éducation a publié un avis que l'université a mené une table à manger action spéciale d'un mois contre le gaspillage à partir de maintenant, à promouvoir l '«action de CD." «action de CD" du vent frapper collège, a récemment déclaré à des journalistes à Guangzhou City University et grandes universités de la ville pour étudier, trouvé dans le «trésor chaque grain unique" invite, table déchets rassasié, il ya serveurs soupir, les étudiants la tête d'un pauvre, vous ne savez pas, une semaine drainé acres de grain.



    Texte / journaliste Xiao Gui de correspondant Xie Yi Jing



    Récemment, le journaliste a visité l'Université de Guangzhou, Université de Technologie de Chine du Sud Université de Technologie du Guangdong, South China Normal University (campus St. Augustine), l'Université de Jinan et d'autres universités cafétéria a constaté que seulement quelques élèves sont capables de faire la plaque, "nu", l'enquête 105 Seuls 29 élèves sont des «étudiants CD-ROM», la proportion du nombre total d'enquêtes environ trois pour cent.



    Shaoshui baril heures et demie était "feed"



    22 mars après-midi, à la cafétéria au premier étage de l'Université de Guangzhou de Orchid, le stade rempli de recyclé plateau de couverts en acier inoxydable, la moitié de la plaque encore les restes, les deux grands seaux à venir Shaoshui «surcharge». Dans la cafétéria à l'étage, quatre barils Shaoshui ont été restes "nourrir" l'.



    Reporters vu, dans le restaurant de la cafétéria beaucoup marqué "chérir chaque grain de la nourriture", "chérir la nourriture je pars de" slogan, mais les déchets sont toujours là. les travailleurs de la cafétéria récupérés tante, dit le deuxième étage il ya seulement six barils par jour de restes de jour, un seau d'environ deux cents livres, trois ou quatre barils week-end.



    23 mars à midi, le journaliste est allé à la City University, Université Guangdong première cantine, moins d'une demi-heure, une d'environ 160 barils de litres ont été presque «alimentation». Shaoshui Les recycleurs cantine couverts Maître Huang a dit: "Les deux premiers étages de la cantine premier étage salle autour des restes de midi huit barils, seaux de nuit près de huit jours moins le week-end, il ya un peu plus de six barils .. "



    Dans le premier de cafétéria de l'Université de Jinan, les filles ont ordonné un deux petits riz jaune,Nike Air max 90 Femme Fleur, un légume, un porc de haricots verts, "Aujourd'hui, la nourriture n'est pas bonne, j'aime juste pour manger des haricots verts, d'autres ne mangent pas." En fin de compte,Jimmy Choo Heels, elle drainé la plupart des repas.



    Reporters étaient à l'Université de Jinan, en Chine du Sud Normal University plateau de cafétéria plusieurs mois de reprise dans les statistiques à 105 élèves: environ 70% de la plaque, il ya les restes,mulberry leather accessories, dont 23 ont été "laissés quantité" plus de la moitié d'une plaque représenté deux pour cent, "CD-ROM" seulement 29 élèves, seulement trois pour cent.



    South China Normal University à St. Augustine près du restaurant de Taoyuan, les travailleurs de la cafétéria, selon le Maître Liu a observé,Louboutin Noir Femme, trois repas par jour, chaque étudiant à perdre une moyenne de plus de deux riz cantine tous les jours plus de 4000 étudiants par semaine pendant au moins un acre de terre pour être gaspillée riz.



    Cria cher mais perdu



    Qui sont les restes «Je suis un habitant du Nord, pas utilisé riz», les élèves de Henan Hua Pan à la majorité de la troisième étage salle Orchidée, «nouilles pas utilisés ici, comme la maison de délicieux Ouais," le journaliste de le voir dans les mains de la cuvette mangé quelques côtes, pâtes presque tout le reste.



    Chine du Sud Université de Technologie de la première cafétéria de l'Université City, quatre filles chaque tableau une plaque de combat de nourriture, laissant chaque plaque gauche près de la moitié, tandis que plusieurs des garçons à la table voisine manger de la soupe avec de l'eau, séché Clean net. Et les filles en général comme "restes élèves« différents, plus de garçons que "CD-né." Un journaliste à la cantine de l'Université de Guangdong a observé plus de 100 élèves, environ 80 garçons, 67 de qui étaient presque tous des aliments consommés.



    Reporters également noté un autre phénomène étrange, de nombreux étudiants demandant à vos repas, tandis que tous les déchets. En réponse, certains étudiants pensent plus est gaspillée en raison de mauvais goût, les hausses de prix n'ont pas inhibé les déchets. La raison pour les restes, les étudiants sont des interprétations différentes, "de mauvaise humeur, ne veulent pas manger», et «un peu moins de l'éducation physique, pas d'